splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

montage citation J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Colbert de la citation Je tiens à cet homme (le président George W. Bush). Je tiens à côté de cet homme parce qu'il représente les choses. Non seulement pour les choses, il se tient sur les choses. Des choses comme les porte-avions et les décombres et ont récemment inondé les carrés de la ville. Et cela envoie un message fort, que peu importe ce qui arrive à l'Amérique, elle rebondira toujours .. avec les séances de photos les plus puissantes au monde.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je tiens à cet homme (le président George W. Bush). Je tiens à côté de cet homme parce qu'il représente les choses. Non seulement pour les choses, il se tient sur les choses. Des choses comme les porte-avions et les décombres et ont récemment inondé les carrés de la ville. Et cela envoie un message fort, que peu importe ce qui arrive à l'Amérique, elle rebondira toujours .. avec les séances de photos les plus puissantes au monde.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Je pense que la connexion à un personnage, c'est comme se connecter à n'importe quel être humain - soit vous les aimez, soit vous ne le faites pas. Vous pourriez ne pas être en mesure d'énumérer les raisons pour lesquelles vous aimez votre meilleur ami ou ce qui vous a attiré vers eux; C'est juste quelque chose que vous ressentez - une connexion, une compréhension ou une curiosité qui vous donne envie de les connaître.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Je pense que la connexion à un personnage, c'est comme se connecter à n'importe quel être humain - soit vous les aimez, soit vous ne le faites pas. Vous pourriez ne pas être en mesure d'énumérer les raisons pour lesquelles vous aimez votre meilleur ami ou ce qui vous a attiré vers eux; C'est juste quelque chose que vous ressentez - une connexion, une compréhension ou une curiosité qui vous donne envie de les connaître.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    Je pense que chaque célébrité que j'aime porte mes chaussures. Je suis un fan particulier de Julianne Moore, et j'adore Jennifer Lawrence. Il y a tellement de belles femmes. J'adore Poppy Delevingne, bien sûr; J'ai même fait une collection avec elle.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Je me souviens avoir lu pour tuer un oiseau moqueur quand j'avais 12 ans. Ce que j'ai aimé, c'est que tout a été vu à travers les yeux d'un enfant. C'était Harper Lee qui revient et l'écrivait de la façon dont un enfant verrait ces choses.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Newley de la citation Je dors jusqu'à un, et je suis toujours surpris quand quelqu'un en rinçage bleu dans un talk-show dit: "Vous êtes un génie, M. Newley, vous faites tellement de choses." Tony Newley n'a jamais réalisé son potentiel, fait les choses qu'il aurait dû faire.

    Anthony Newley

    @anthonyNewley

    Je dors jusqu'à un, et je suis toujours surpris quand quelqu'un en rinçage bleu dans un talk-show dit: "Vous êtes un génie, M. Newley, vous faites tellement de choses." Tony Newley n'a jamais réalisé son potentiel, fait les choses qu'il aurait dû faire.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Il sera aimé quand mort, qui était envié quand il vivait.

    Horace

    @horace

    Il sera aimé quand mort, qui était envié quand il vivait.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Jesse White de la citation Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.

    Jesse White

    @jesseWhite

    Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Todd Phillips de la citation J'ai tendance à faire des films sur mon groupe de pairs. Je ne pouvais pas me voir maintenant en retour et en faisant un film sur un tas de collégiens, nécessairement. J'opérrai toujours dans les choses que j'observe autour de moi, que ce soit des amis qui ont des bébés maintenant dans ma vie ou quoi que vous.

    Todd Phillips

    @toddPhillips

    J'ai tendance à faire des films sur mon groupe de pairs. Je ne pouvais pas me voir maintenant en retour et en faisant un film sur un tas de collégiens, nécessairement. J'opérrai toujours dans les choses que j'observe autour de moi, que ce soit des amis qui ont des bébés maintenant dans ma vie ou quoi que vous.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    Je pense que chaque célébrité que j'aime porte mes chaussures. Je suis un fan particulier de Julianne Moore, et j'adore Jennifer Lawrence. Il y a tellement de belles femmes. J'adore Poppy Delevingne, bien sûr; J'ai même fait une collection avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Nico Rosberg de la citation Je me souviens très clairement de la dernière course de mon père lorsqu'il a conduit à Hockenheim devant 100 000 personnes et j'étais assis à côté de lui sur le toit de sa voiture et agitant aux fans. C'était le moment où je me suis dit: "Un jour, je veux faire de même."

    Nico Rosberg

    @nicoRosberg

    Je me souviens très clairement de la dernière course de mon père lorsqu'il a conduit à Hockenheim devant 100 000 personnes et j'étais assis à côté de lui sur le toit de sa voiture et agitant aux fans. C'était le moment où je me suis dit: "Un jour, je veux faire de même."

    en cours de vérification

    N

    Noah Schnapp

    @noahSchnapp

    J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».

    en cours de vérification

    J

    John Barton

    @johnBarton

    J'aime parfois bricoler des poèmes qui ont échoué, ceux que j'ai envoyés. Même des années après, je les reviendrai s'il y a quelque chose à leur sujet que je ne peux pas abandonner.

    en cours de vérification

    M

    Malachi Kirby

    @malachiKirby

    Je pense à Shakespeare. Parce qu'il y a eu des centaines de variations des pièces de Shakespeare depuis leur écriture, et je crois que c'est parce qu'elles sont importantes. Ils sont toujours pertinents aujourd'hui. Les «racines» sont toujours pertinentes aujourd'hui. L'idée que nous ne devrions plus raconter cette histoire est très étrange pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Alice Ripley de la citation J'écris parfois des chansons sur le piano, même si je ne joue pas vraiment le piano. J'embauche toujours quelqu'un pour jouer pour moi chaque fois que je décide de chanter une chanson que j'ai écrite sur le piano. Ma chanson «Rosa» en est une.

    Alice Ripley

    @aliceRipley

    J'écris parfois des chansons sur le piano, même si je ne joue pas vraiment le piano. J'embauche toujours quelqu'un pour jouer pour moi chaque fois que je décide de chanter une chanson que j'ai écrite sur le piano. Ma chanson «Rosa» en est une.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Je me lève sur mes pointes. Il plie déjà la tête baissée, se déplaçant ses lèvres vers les miennes. Et puis, eh bien, je n'ai pas vraiment étudié cela, mais je suis sûr que le nôtre n'est pas le baiser le plus expert de l'histoire de Sualan. Il est un peu difficile de comprendre comment nous devons incliner nos têtes pour que notre nez ne se cogne pas. Mais ce baiser est une promesse, un vœu. À bien y penser, peu importe que le nôtre ne soit pas le baiser le plus expert de l'histoire de Sualan. C'est toujours le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Donald Byrd de la citation J'ai sauté l'école un jour pour voir Dizzy Gillespie, et c'est là que j'ai rencontré Coltrane. Coltrane et Jimmy Heath viennent de rejoindre le groupe, et j'ai apporté ma trompette, et il était assis au piano en bas en attendant de rejoindre le groupe de Dizzy. Il avait son saxophone sur ses genoux, et il m'a regardé et il a dit: "Tu veux jouer?"

    Donald Byrd

    @donaldByrd

    J'ai sauté l'école un jour pour voir Dizzy Gillespie, et c'est là que j'ai rencontré Coltrane. Coltrane et Jimmy Heath viennent de rejoindre le groupe, et j'ai apporté ma trompette, et il était assis au piano en bas en attendant de rejoindre le groupe de Dizzy. Il avait son saxophone sur ses genoux, et il m'a regardé et il a dit: "Tu veux jouer?"

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Hurwitz

    @mitchellHurwitz

    Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.

    en cours de vérification

    auteur Anna Howard Shaw de la citation Hier, j'ai parlé dans un club de femme à Philadelphie et une jeune femme m'a dit après: "Eh bien, cela semble très bien, mais ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être le pouvoir derrière le trône?" J'ai répondu que je n'avais pas eu beaucoup d'expérience avec les Thrones, mais une femme qui a été sur un trône et qui est maintenant derrière, semble préférer être sur le trône.

    Anna Howard Shaw

    @annaHowardShaw

    Hier, j'ai parlé dans un club de femme à Philadelphie et une jeune femme m'a dit après: "Eh bien, cela semble très bien, mais ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être le pouvoir derrière le trône?" J'ai répondu que je n'avais pas eu beaucoup d'expérience avec les Thrones, mais une femme qui a été sur un trône et qui est maintenant derrière, semble préférer être sur le trône.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je pense que je vais juste descendre et avoir du pudding et attendre que tout se présente - cela le fait toujours à la fin.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je pense que je vais juste descendre et avoir du pudding et attendre que tout se présente - cela le fait toujours à la fin.

    en cours de vérification

    G

    galant

    @galant

    Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».

    Peter Marino

    @peterMarino

    Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je pense que si vous aimez quelqu'un, vous devez leur dire. Il pourrait être gênant de le dire, mais vous ne regretterez jamais de s'intensifier. Je sais par expérience personnelle, cependant, que vous ne devriez pas continuer à dire à une fille que vous l'aimez après qu'elle vous ait dit qu'elle n'y est pas. Vous ne devriez pas non plus continuer à faire du vélo près de sa maison.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    Je pense que chaque célébrité que j'aime porte mes chaussures. Je suis un fan particulier de Julianne Moore, et j'adore Jennifer Lawrence. Il y a tellement de belles femmes. J'adore Poppy Delevingne, bien sûr; J'ai même fait une collection avec elle.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'ai servi 18 mois en Irlande du Nord et c'était très effrayant. Je me souviens quand on nous a dit que vous vouliez d'abord la bonne nouvelle ou la mauvaise nouvelle. Nous voulions la bonne nouvelle - nous allons à Chypre. Les mauvaises nouvelles? Nous allons d'abord en Irlande du Nord. Tous les mecs noirs se sont regardés et ont pensé: «C'est vraiment drôle».

    en cours de vérification