Eric Ries
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».
91
syllabes
53
mots
3
phrases
252
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
@jerrySeinfeld
Quand j'étais une bande dessinée dans les années 1980, j'étais sur la route quelque part tous les jours, et je retournerais à l'hôtel, et c'était Carson et Letterman, et j'attendais cela toute la journée.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@rLStine
Quand j'étais enfant, ma famille était vraiment pauvre et je me souviens d'un Halloween, je voulais m'habiller vraiment effrayant et mes parents sont rentrés à la maison avec un costume de canard. Je portais ce costume pendant des années! J'ai détesté.
@kerryBishe
Quand je travaille, il s'agit simplement de faire de mon mieux avec tout le dialogue devant moi aujourd'hui. Vous ne pouvez pas vous soucier de l'autre chose.
@rozondaThomas
Quand je suis sur Twitter, nous parlons simplement aux gens. J'appelle tous mes abonnés Twitter mes «bébés Twitter».
@brinJonathanButler
Lorsque j'ai demandé à mon entraîneur de boxe, le double champion olympique Hector Vinit, ce qui a fait que le style cubain de se battre distinct du reste du monde, il m'a souri et m'a dit de m'asseoir sur un banc à Prado et de regarder les femmes cubaines marcher.
@pulkitSamrat
Quand j'étais en septième année, j'avais une petite amie. J'avais l'habitude d'économiser une partie de mon argent de poche pour obtenir ses cadeaux le jour de la Saint-Valentin.
@wBruceCameron
Quand j'étais en septième année, j'étais un garçon maigre sans muscles, alors je suis sorti pour la lutte. Mon intention était de développer des compétences de lutte secrètes afin que si j'étais sauté par un tyran, je criais: «Ha! Et il serait sur le sol dans une prise de tête.
@brinJonathanButler
Lorsque j'ai demandé à mon entraîneur de boxe, le double champion olympique Hector Vinit, ce qui a fait que le style cubain de se battre distinct du reste du monde, il m'a souri et m'a dit de m'asseoir sur un banc à Prado et de regarder les femmes cubaines marcher.
@hollyHolm
Quand je n'ai pas de combat programmé, la formation est encore plus amusante. Je peux entrer dans le gymnase et travailler sur des choses qui ne sont pas générées pour un plan de jeu spécifique. Je peux simplement jouer avec ça et passer un bon moment. Je ne veux jamais arriver au point où j'en ai marre.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@rLStine
Quand j'étais enfant, ma famille était vraiment pauvre et je me souviens d'un Halloween, je voulais m'habiller vraiment effrayant et mes parents sont rentrés à la maison avec un costume de canard. Je portais ce costume pendant des années! J'ai détesté.
@santanDave
Quand je joue, la foule disparaît, c'est comme si tout le monde fusionne - une grande personne. Vous dites simplement les mots et les gens vous diront les mots. Et c'est tellement répété. J'ai beaucoup de chansons que je ne pourrais pas oublier les mots si j'essayais. Alors vous y entrez, vous vous perdez et tout va bien.
@davidWright
Quand tout est dit et fait, je veux pouvoir dire que j'ai tiré le meilleur parti de mon potentiel. Je ne veux pas regarder en arrière, aussi dans plusieurs années, et dire: «Je me demande si j'aurais travaillé un peu plus dur. Je me demande si j'aurais fait ceci ou fait ça, comment les choses se seraient avérées. "Je veux, quand tout sera dit et fait, de pouvoir mettre ma tête sur mon oreiller et dire:" J'ai fait tout ce que je pouvais faire - Bon ou Mauvais.'
@mikeRoyko
Lorsque j'ai organisé une séance de notation de bière l'année dernière, j'ai écrit que la plupart des bières américaines ont un goût comme s'ils étaient brassés par un cheval. Cela a offensé de nombreuses personnes dans l'industrie de la bière américaine, ainsi que des patriotes qui pensaient être subversifs dans des bières étrangères. Je viens de lire une étude peu connue sur les bières américaines. Je dois donc m'excuser auprès du cheval. Au moins avec un cheval, nous saurions ce que nous obtenons.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@simuLiu
Quand j'avais 22 ans, j'ai écrit cette Bible pour une série Sunfire. Ainsi, Sunfire est en fait l'un des membres de la première équipe X-Men, et c'est un mutant japonais qui a obtenu ses pouvoirs dès son jeune âge et a grandi dans un environnement élevé par son oncle pour détester l'Amérique.
@stanislawJerzyLec
N'essaie pas de décrocher la lune. Il faut qu'elle nous serve encore pendant des milliards d'années.
@abhishekBanerjee
Quand je suis venu à Mumbai pour agir et que cela n'a pas fonctionné pour moi pendant quelques années, j'ai pensé que je retournerai à l'entraînement, mais la salle de casting a été un excellent espace d'entraînement pour moi.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@georgiaNott
En ce qui concerne la création musicale, c'est à ce moment-là que nous sommes complètement ouverts et que nous laissons tout simplement descendre en studio. C'est bien d'aller avec tout ce qui se passe. Il est vraiment important de laisser la musique sortir de vous.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.