John Malkovich
@johnMalkovich
L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.
Nos pensées, nos sentiments, nos rêves, nos idées sont physiques dans l'univers.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.
@swamiVivekananda
Mais sur les hauteurs de l'Himalaya, j'ai un endroit où je suis déterminé que rien entrera, sauf la pure vérité. Là, je veux trouver cette idée sur laquelle je vous ai parlé aujourd'hui. Il y a un Anglais et une Anglais en charge de l'endroit. Le but est de former des chercheurs de vérité et d'élever des enfants sans crainte et sans superstition. Ils n'entendront pas parler des Christs et des Bouddhas et Shivas et Vishnus - rien de tout cela.
@erinOconnor
Au fur et à mesure que je commençais à mieux comprendre le travail vital de Save the Children, je me sentais obligé d'aider de toutes les manières possibles. Il s'agit de protéger, d'inspirer et de responsabiliser une génération future - pour les aider à améliorer un peu leur propre vie.
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@abrahamCowley
Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.
@richardPFeynman
Les atomes sont très spéciaux : ils aiment certains partenaires particuliers, certaines directions particulières, etc. C'est le travail de la physique d'analyser pourquoi chacun veut ce qu'il veut.
@lauraJaneGrace
N'importe quel médecin vous dira qu'un excellent traitement contre la dépression est l'exercice, l'effort physique, qui augmente vraiment la dopamine dans votre cerveau, c'est donc ce qu'est un spectacle. Je joue un spectacle et c'est un high pour moi; Je peux monter ça.
@abrahamLincoln
Adhérez à votre but et vous vous sentirez bientôt aussi bien que jamais. Au contraire, si vous manquez et abandonnez, vous perdrez le pouvoir de garder une résolution et vous regretterez toute votre vie.
@pennJillette
Construire une relation professionnelle sur le respect par opposition à l'affection est une très bonne idée. Gérer vos projets artistiques La façon dont vous gérez une entreprise de nettoyage à sec est également une très bonne idée. Vous ne devriez pas aller au travail comme si vous partez à un rendez-vous, comme si vous traîniez avec des amis.
@ilanaMercer
Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.
@ianMcewan
À ce moment, l'envie d'écrire était plus forte que toute idée qu'elle avait de ce qu'elle pourrait écrire.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@antonioMachado
Entre vivre et rêver, il y a une troisième chose. Devine ça.
@mahatmaGandhi
Un homme qui a rompu avec son passé se sent un autre homme. Il n'aura pas honte d'avouer ses torts passés, pour la simple raison que ces torts ne le touchent pas du tout.
@francesHodgsonBurnett
Alors qu'elle s'approchait de lui, elle remarqua qu'il y avait une odeur propre et fraîche de bruyère, d'herbe et de feuilles autour de lui, presque comme s'il en était fait. Elle l'aimait beaucoup et quand elle regarda sa drôle de tête aux joues rouges et aux yeux bleus ronds, elle oublia qu'elle s'était sentie timide.
@richardPFeynman
Les atomes sont très spéciaux : ils aiment certains partenaires particuliers, certaines directions particulières, etc. C'est le travail de la physique d'analyser pourquoi chacun veut ce qu'il veut.
@jKRowling
À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours senti que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je dépasserai la concurrence si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@paulRand
L'art est une idée qui a trouvé sa parfaite expression visuelle. Et le design est le véhicule par lequel cette expression est rendue possible. L'art est un nom, et le design est un nom et aussi un verbe. L'art est un produit et le design est un processus. Le design est le fondement de tous les arts.
@ginaMiller
En tant que femme propulsée sur la scène politique et déconcertée par la colère et la profondeur des sentiments négatifs dont j'ai été la cible, "Women & Power: A Manifesto" de Mary Beard m'a apporté un sentiment de solidarité, de pouvoir et de détermination.
@patriciaAMckillip
Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.
@johnDewey
Un homme vivant vraiment seul (seul aussi bien mentalement que physiquement) n'aurait que peu ou pas d'occasion de réfléchir à son expérience passée pour en extraire le sens net.
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@tobiasForge
En tant que jeune adolescent, Satan et l'idée d'une sorte de monde avec lequel vous pourriez être en contact et qui pourrait vous donner du pouvoir étaient vraiment le symbole de la liberté.
@danteAligieri
Sois comme une tour solide dont la hauteur courageuse reste inébranlable par tous les vents qui soufflent ; l'homme qui laisse ses pensées être détournées par une chose ou une autre, perdra de vue son vrai but, son esprit sapé de ses forces.
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@jamesFreemanClarke
Toute la force et la force de l'homme vient de sa foi dans les choses invisibles. Celui qui croit est fort; celui qui doute est faible. De fortes convictions précèdent de grandes actions. L'homme fortement possédé d'une idée est le maître de tout ce qui est incertain ou hésitant. Des convictions claires, profondes et vivantes gouvernent le monde.
@abrahamCowley
Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.