Anna Todd
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
Si vous ne connaissez pas l'histoire, vous ne savez rien. Vous êtes une feuille qui ne sait pas qu'elle fait partie d'un arbre.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@lydiaDavis
J'ai commencé à écrire les histoires d'une phrase lorsque je traduisais «Swann's Way». Il y avait deux raisons. Je n'avais presque pas le temps de faire ma propre écriture, mais je ne voulais pas m'arrêter. Et ce fut une réaction aux très longues phrases de Proust.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@donaldTrump
Je pense que [l'accord iranien] a été la pire affaire que j'aie jamais vue négociée. L'accord conclu par l'administration [Barack] Obama. Je pense que c'est dommage que nous ayons eu une affaire comme ça et que nous devions signer un accord comme ça et qu'il n'y avait aucune raison de le faire et si vous allez le faire, ayez une bonne affaire.
@gilbertGottfried
Je pense toujours que la plupart des blagues politiques, si vous allez les faire, vous devez les faire dans les cinq prochaines minutes, sinon ils sont dépassés. Au moment où vous l'avez obtenu au point qu'il est fort, il faudrait 12 ans.
@garethEdwards
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
@mathewBaynton
J'ai toujours eu le désir de jouer. Si ce n'était pas ma carrière maintenant, je ferais toujours des dramatiques amateurs. C'est juste quelque chose que vous aimez, et quand vous êtes payé pour le faire, vous vous pincez tous les jours.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@jimNantz
En fait, je suis allé au premier match de l'histoire des Saints. Nous vivons à la Nouvelle-Orléans à l'époque. J'avais huit ans. Ils ont ouvert contre les Rams de L.A. en 1976. Je suis allé avec mon père et nous avons acheté des sièges debout uniquement au stade Tulane. Nous nous sommes assis dans l'allée.
@geoffCapes
J'ai entraîné des gens qui étaient classés numéro un dans le pays mais qui n'ont reçu aucun soutien tandis que d'autres domaines du sport ont obtenu un financement complet, même si les individus n'avaient aucun espoir de passer à la rostre.
@lilJon
Je dis tout le temps où quelqu'un me demande comment je suis: «Je me suis réveillé aujourd'hui, je suis en vie». En gros, ce qui signifie que les gens se plaignent autant, mais vous savez quoi ... vous êtes en vie. Certaines personnes ne se réveillent pas.
@georgeNewbern
Je pense que tout politicien, quelle que soit sa conviction religieuse, doit être un mégalomane - ils doivent l'être! Quiconque travaille dans ce genre de travail doit être si plein de lui-même pour faire ce genre de chose.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@imanShumpert
J'ai commencé la plupart du temps que j'ai été dans un maillot de Knick, donc je pense juste qu'ils veulent que j'apporte une certaine énergie tous les soirs. Ils veulent que j'apporte cette présence défensive parce qu'ils savent que je peux faire quelque chose à partir de rien en défense, et je pense qu'ils veulent juste que j'apporte cette présence défensive chaque jour.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@johnIrving
Je prends les gens très au sérieux. Les gens sont tout ce que je prends au sérieux, en fait. Par conséquent, je n'ai que de la sympathie pour la façon dont les gens se comportent - et rien que des rires pour les consoler.
@lisaGardner
Je lis toujours la romance et je lis le suspense. Je les ai lus tous les deux. Et en partie, j'aime les histoires avec des personnages forts, et j'aime les histoires où il y a la fermeture à la fin. Et j'aime les histoires où il y a de l'espoir. C'est une sorte d'autonomisation. Je pense que les romans romantiques sont très stimulants, et je pense que les romans de suspense le sont aussi.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@roccoButtiglione
Je soutiens la non-discrimination pour les homosexuels, mais je pense, ou du moins j'ai le droit de penser - sans dire si je pense ou non - j'ai le droit de penser, avec le catéchisme de l'Église catholique, que l'homosexualité est moralement mal.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@shondaRhimes
Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.