Rajneesh
@rajneesh
La solitude est la présence de soi. La solitude est très positive... Vous êtes tellement plein de présence que vous pouvez remplir tout l'univers de votre présence et il n'y a besoin de personne.
L'insubmersible Molly Brown a été mon film préféré parce qu'il n'y avait que de la danse. J'ai fait d'autres comédies musicales avec Donald O'Connor et Gene Kelly, qui étaient des films merveilleux, et nous nous sommes beaucoup amusés à les faire.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
La solitude est la présence de soi. La solitude est très positive... Vous êtes tellement plein de présence que vous pouvez remplir tout l'univers de votre présence et il n'y a besoin de personne.
@walterBenjamin
Pour connaître toute la mélancolie d'une ville, il faut y avoir été enfant.
@soniaLahsaini
On dévoile un film de transparence au travers de nos sentiments
@markSchlereth
Et les rêves ne sont ni accordés ni donnés - ils ont un prix. Quel que soit votre objectif, vous êtes obligé de faire face à l'adversité, et c'est pendant cette adversité que vous découvrez de quoi vous êtes capable.
@deepakChopra
Ne jamais perdre espoir. Sachez que vous êtes aimé.
@abuAmmarYasirQadhi
L'une des ironies les plus amères de la vie est que l'on n'apprécie vraiment une bénédiction qu'après avoir été privé ou imaginer cela.
@mahathirMohamad
Même en Afrique du Sud, le Commonwealth ne faisait rien et leur attitude était de tolérer l'apartheid en Afrique du Sud. Il y avait beaucoup de services aux lèvres versés à la nécessité d'arrêter cette pratique, mais rien n'a été fait.
@neilMacdonald
À tout le moins, Donald Trump et ses adeptes les plus enragés ont été des alliés objectifs du mouvement suprémaciste blanc, même s'ils pensaient qu'ils ne l'étaient pas.
@charlesSpurgeon
La maladie a souvent été plus utile aux saints de Dieu que la santé.
@richardDawkins
Un triomphe de la prise de conscience a été le détournement homosexuel du mot « gay ».
@jodiKantor
Chaque candidat à la présidentielle met en évidence le patriotisme, mais M. Romney est soutenu par la croyance mormone que les États-Unis ont été choisis par Dieu pour jouer un rôle spécial dans l'histoire, sa constitution est divinement inspirée.
@duaneMichals
Et en n'apprenant pas les règles, j'étais libre. Je dis toujours, soit vous êtes défini par le médium, soit vous redéfinissez le médium en fonction de vos besoins.
@chuckLiddell
Les chiffres m'ont toujours été facile.
@ericIdle
Au moins en Amérique, vous avez la liberté d'expression, ce qui est une bonne chose. C'est juste une question de savoir si vous êtes autorisé à l'utiliser sur "Fox News".
@jonasAkerlund
Surtout à Los Angeles, vous vous attachez à ces projets, puis ils se trouvent et vous attendez et cherchez ce moment dans le temps où tout fonctionne - chaque film qui est réalisé ici à Los Angeles est un peu un miracle.
@julieAndrews
Je m'ennuie de chanter très, beaucoup, mais la meilleure chose est que je n'ai jamais été plus occupé.
@bryanFuller
Pour moi, la nudité et la langue forte n'ont jamais été d'énormes éléments de chargement de la façon dont j'aime raconter une histoire. Les images graphiques le sont certainement.
@britneySpears
Ne doutez jamais de vous-même. Ne changez jamais qui vous êtes. Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent et allez-y.
@gagneButler
Le film Black Orpheus est l'un de mes films préférés de tous les temps, qui se déroule au Carnaval au Brésil.
@akkineniNagarjuna
Il est bon d'avoir un organe directeur pour superviser les choses dans la réalisation de films, mais vous ne pouvez pas blâmer les films pour ce qui se passe dans la société.
@johnGrisham
Et c'est la mission de The Innocence Project à New York, est d'exonérer les personnes qui ont été condamnées à tort, et également de travailler sous un angle politique avec le Congrès et les législatures des États pour prévenir de futures condamnations injustifiées.
@merylStreep
Jouer, c'est être sensible à ce qui est autour de vous, et c'est tout laisser entrer. Jouer, c'est nettoyer tout sauf ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin - et c'est merveilleux de cette façon. Et quand c'est bon, vous êtes perdu dans l'instant.
@toddSolondz
Tout ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le genre d'audience que les réalisateurs de comédie veulent lors d'une projection test parce que je ris rarement, et si je le fais, ce n'est pas très fort. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le film.
@whitneyWolfeHerd
Connaissez toujours votre mérite et à quel point vous êtes spécial, et ne laissez pas les qualifications de quelqu'un d'autre vous faire sentir petit. Si vous vous en tenez à cela, vous mériterez toujours leur respect.
@ethanHawke
Le théâtre, pour moi, a toujours été un endroit où je suis libre d'être plus créatif, un endroit pour aiguiser mes outils.
@stephenJDubner
Une chose étrange se produit lorsque Spielberg parle de son propre travail. Son degré d'autocritique semble être le reflet direct de la performance au box-office de chaque film. Vous ne le surprendrez pas à se plaindre que le public « n'a pas eu » un film ; s'il n'a pas bien fonctionné, il ne le méritait généralement pas.
@santhoshNarayanan
Un film comme Mercury est une opportunité unique pour moi. Cela ne vient pas facilement à un directeur musical et je suis privilégié d'avoir eu cette opportunité.
@benBarnes
En fait, ce que j'aimerais, c'est avoir une réputation de quelqu'un qui a été sauvage et qui est devenu hétéro, mais sans avoir à se donner la peine d'être mauvais.
@declanMckenna
Je me souviens juste d'avoir été amoureux de «Buted» et de Pop Punk et de toute la pop que mes sœurs écoutaient et ce genre de choses.
@marishaPessl
... tout à coup, j'étais un enfant dans le couloir, debout devant mon casier sur le point de se diriger vers les mathématiques. Mais c'était comme ça que ça se passait parfois, la langue anglaise, quand on en avait vraiment besoin, s'émiettait dans la bouche. C'est alors que toutes les vraies choses ont été dites.