Billy dimanche
@billyDimanche
Le problème avec beaucoup d'hommes est qu'ils ont juste assez de religion pour les rendre misérables. S'il n'y a pas de joie dans la religion, vous avez une fuite dans votre religion.
C'était le problème avec le mot «célibat» parce qu'ils ne considèrent pas un instant que vous préférez ne pas être, mais vous l'êtes. Je n'ai jamais été une personne sexuelle.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyDimanche
Le problème avec beaucoup d'hommes est qu'ils ont juste assez de religion pour les rendre misérables. S'il n'y a pas de joie dans la religion, vous avez une fuite dans votre religion.
@jeffDunham
Le temps en famille était très difficile lorsque mes filles étaient petites, mais je n'ai jamais manqué d'anniversaire, j'étais là pour chaque événement majeur.
@danFogelberg
Mon père était opposé avec véhémence aux guitares électriques. Il n'a pas considéré ce genre de musique comme légitime de quelque façon que ce soit.
@herbieMann
Mais quand j'ai eu un cancer pour la première fois, après le choc initial et la peur et la paranoïa et les pleurs et tout ce qui va avec le cancer - ce mot signifie pour la plupart des gens de la mort ultime - j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire pour prendre ce négatif et l'utiliser dans une manière positive.
@henryDavidThoreau
Il se moque parce que c'est une petite ville, je sais, mais néanmoins c'est un endroit où les grands hommes peuvent naître tous les jours, pour des vents justes et un coup nauséabonde sur lui sans distinction.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@ritaCoolidge
Il y avait une subtilité sur Peggy Lee. C'était puissant. Il y avait une utilisation précieuse de l'espace. Tout n'était pas encombré. Sa voix était devant et était l'instrument clé.
@martinBashir
Le film était juste pour sa réussite musicale et lui a donné toutes les chances de s'expliquer.
@ellenDegeneres
Tant de gens préfèrent vivre dans le drame parce que c'est confortable. C'est comme si quelqu'un restait dans un mauvais mariage ou une mauvaise relation - il est en fait plus facile de rester parce qu'il sait à quoi s'attendre chaque jour, par rapport à partir et ne pas savoir à quoi s'attendre.
@salmanRushdie
Je suis bâillonné et emprisonné. Je ne peux même pas parler. Je veux donner un coup de pied à un football dans un parc avec mon fils. Vie banale ordinaire: mon rêve impossible.
@aliciaMachado
Je sais que les gens se souviendront de moi comme Miss Univers parce que c'était ma première grande réussite, mais j'ai toujours toute ma carrière devant moi.
@henryRollins
Je recycle et j'essaie d'être gentil avec la terre. Mais Flora et Fauna m'ont toujours intéressé, et c'est à cause de tant d'années de camp d'été et de grandir à DC avec Rock Creek Park assez près de chez moi, ou Glover Park; J'ai vécu à Glover Park pendant un certain temps et ce parc était dans mon arrière-cour.
@henryThomas
C'était comme ça pendant les six premiers mois après «E.T.» était dans les cinémas. Je sortirais et me faisais assaillir. J'étais un enfant timide, et être approché par des adultes tout le temps m'a fait flipper.
@theodoreIsaacRubin
Le problème n'est pas qu'il y ait des problèmes. Le problème est de s'attendre au contraire et de penser que d'avoir des problèmes est un problème.
@laBatteDePourLesCils
La maison de disques ne sait pas quoi faire de moi, parce que je ne suis pas un Lily Allen, mais je ne suis pas vraiment un artiste indépendant non plus. Tous les meilleurs artistes ont été au milieu.
@davidGuterson
Nier qu'il y avait ce côté sombre de la vie, ce serait comme prétendre que le froid de l'hiver n'était en quelque sorte qu'une illusion temporaire, une station de voie sur le chemin de la "réalité" plus élevée d'émoirs longs, chauds et agréables. Mais l'été, s'est-il avéré, n'était pas plus réel que la neige qui a fondu en hiver.
@amyAdams
Diriger à L.A. pour moi était un acte de foi. J'étais très en sécurité dans mon monde de théâtre; J'ai adoré, et je me disais: "Je pense qu'il y a autre chose pour moi et je dois juste y aller."
@darrenBent
Quand je dis la plus grande réussite de Pochettino chez Spurs, les gens diront «il les a amenés à une finale de la Ligue des champions» mais est-ce suffisant? Est-ce que cela vous catapult automatiquement dans ce support d'élite parce que vous avez emmené une équipe à une finale de la Ligue des champions? Pour moi, ce n'est pas le cas.
@mattTaibbi
Le problème avec le Tea Party est qu'il a été utilisé d'une manière qui effraye les gens à soutenir un programme contraire à leurs propres intérêts.
@henryRollins
Je vous exhorte à lire le Manifeste Occupy, écrit par l'Assemblée générale de New York. Il est inévitablement clair. Ce n'est pas une action sans direction. Si c'était le cas, les médias auraient évolué.
@anneMarieDuff
Quand j'ai commencé à l'école dramatique, le théâtre était le principal match nul. Je n'ai jamais eu de notions de star de cinéma. Non pas non plus qu'il y ait des liens familiaux avec le théâtre.
@genePerret
Loissine: un mot de fantaisie pour les gens qui ne veulent pas admettre qu'ils s'ennuient.
@felixRohatyn
Dans les années 1970, New York a évité la faillite parce que des dirigeants politiques sages comme le gouverneur Hugh L. Carey croyaient à la fois à de forts syndicats et à des banques et des entreprises robustes.
@jackKerouac
Un jour, je trouverai les bons mots, et ils seront simples.
@herbRitts
J'étais majeure en économie, ce que j'ai apprécié parce que j'avais un bon sens commercial.
@tarjaTurunen
En fait, le fait d'être un artiste solo a été un tel processus d'apprentissage pour moi. Depuis que j'ai quitté mon groupe précédent, NIGHTWISH, c'était tout le début de ma carrière, il y avait des trucs dans l'air. J'ai dû tellement apprendre.
@harlandWilliams
J'adore les fruits de mer. Chaque fois que je suis à Las Vegas, j'adore aller au buffet de Bellagio parce qu'ils ont ces grands jambes de crabe roi.
@danielLyons
Certains cabinets d'avocats utilisent désormais un logiciel d'intelligence artificielle pour scanner et lire des montagnes de documents juridiques, travail qui était auparavant effectué par des avocats humains très bien payés.
@coleSwindell
Mon père a toujours cru en moi. Il a toujours été un peu «d'accord, mon pote, si c'est ce que tu veux faire ...» Ma mère était toujours plus réaliste.
@jonStewart
Pas de soins de santé pour les enfants pauvres? Vous savez, je pensais que quelque chose comme ça n'était fait que par des méchants de dessins animés. Vous (Pres. Bush) passant lentement de Nixon à M. Burns.