J-Hope
@jHope
Quand j'étais petit, mon souhait était d'être dans un avion. Mon souhait était de monter dans un avion et de voler vers le ciel.
Vive la rose qui est passée du béton quand personne d'autre ne s'en souciait!
25
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
Quand j'étais petit, mon souhait était d'être dans un avion. Mon souhait était de monter dans un avion et de voler vers le ciel.
@toveForce
J'ai pris beaucoup de temps pour faire le premier album, et j'étais vraiment heureux de cet album. J'ai co-écrit les chansons et c'était un processus d'apprentissage. Quand je travaillais sur cet album, j'ai réalisé, pour la première fois, que je pouvais écrire mes propres chansons.
@jenniferDonnelly
Qui a besoin de monstres imaginaires quand il y en a tellement de vrais.
@tadaoAndo
Vous ne pouvez pas vraiment dire ce qui est beau dans un endroit, mais l'image de l'endroit restera vivement avec vous.
@saqibSaleem
C'est tellement dur à étudier toute la nuit pour vos examens quand vous savez qu'il n'y a aucun espoir de nettoyer le redoutable papier hindi.
@muhammadAli
Quand j'ai battu Sonny Liston, j'ai choqué le monde. Quand j'ai rejoint les musulmans, j'ai choqué le monde. Quand j'ai battu George Forman, j'ai choqué le monde. Je viens de la maison du choc
@stephenMorris
Vous aviez l'habitude de défendre vos valeurs musicales à la poignée, mais maintenant si quelque chose ne fonctionne pas, vous sautez simplement vers un autre groupe. Ma plus jeune fille est passée de Justin Bieber à la division Jonas Brothers to Joy en l'espace de quelques mois!
@bradThor
Vous savez quand je vous ai raconté la blague sur la façon dont un ami vous aidera à bouger, mais un vrai ami vous aidera à déplacer un corps? C'était juste une blague.
@mickEbeling
En fait, je me sens le plus à la maison quand je trouve des gens qui me font me sentir vraiment stupide, qui sont brillants dans leurs choses particulières. Et puis je rassemble ces gens, je les ai mis dans une pièce et que je regarde des choses incroyables en sortir.
@lauraBellBundy
Cela m'étonne toujours quand je vois des jeunes avec un talent brut et une passion.
@paulGiamatti
Quand j'ai fait «Lady in the Water», la chose la plus excitante pour moi a été de me mettre au travail avec Bob Balaban - je ne pouvais pas laisser le gars seul. Je l'ai rendu fou. Il est fantastique et un gars hilarant.
@stanleyBaldwin
Quand j'étais un petit garçon dans les livres d'histoire de la lecture de Worcestershire, je n'ai jamais pensé que je devrais avoir à interférer entre un roi et sa maîtresse.
@mereAngelica
Dieu pardonne toujours quand vous êtes totalement repentant et que vous désirez changer. Il pardonne ... et il ne se lasse jamais de pardonner. Jamais. Vous pouvez être fatigué de demander. J'espère que non. Il ne se lasse jamais de pardonner. Jamais.
@nelsonMandela
Il est préférable de mener par derrière et de mettre les autres devant, surtout lorsque vous célébrez la victoire lorsque de belles choses se produisent. Vous prenez la ligne de front quand il y a un danger. Ensuite, les gens apprécieront votre leadership.
@georgeWeigel
Les communications plus proactives du Vatican pourraient être en mesure de faire quelque chose à propos de tout cela, mais quand le Saint-Siège est constamment dans le mode de "Non, ce que le pape signifiait vraiment ..." Le jeu a déjà été largement confisqué.
@mattHammitt
Quand j'ai écrit "Diriger-moi", je ne savais pas que Dieu me préparait à diriger ma famille à travers une saison de grande adversité. Ce n'est qu'un mois après que des morceaux d'un vrai cœur ont été libérés que ma femme, Sarah, et moi avons découvert que notre fils avait une malveillance cardiaque sévère et potentiellement mortelle.
@stephenMorris
Vous aviez l'habitude de défendre vos valeurs musicales à la poignée, mais maintenant si quelque chose ne fonctionne pas, vous sautez simplement vers un autre groupe. Ma plus jeune fille est passée de Justin Bieber à la division Jonas Brothers to Joy en l'espace de quelques mois!
@masonCooley
La lecture nous donne un endroit où aller quand nous devons rester où nous sommes.
@kellanLutz
Je me suis entraîné avec mon gars d'arts martiaux mixtes autant que possible quand je serai de retour à L.A., donc si je pouvais faire un autre film comme je l'ai fait dans `` The Killing Game '', avec Samuel L. Jackson, ce serait génial.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais 14 ans, j'étais sur la couverture de «BOP» et «Tiger Beat». Tous les deux mois, je voyais un nouveau visage d'un enfant, et je me souviens avoir dit: «Ce n'est pas quelque chose qui dure très longtemps».
@jamaicaKincaid
Quand j'ai déménagé ici en Californie, je suis devenu obsédé par la géologie. Il est impossible de ne pas être intéressé par la terre si vous vivez dans un endroit comme celui-ci. J'ai commencé à lire beaucoup de géologie, à la grande horreur de mes amis.
@billyGraham
Je ne suis jamais seul quand je lis la Bible. Rien ne dissout la solitude comme une session avec la parole de Dieu.
@rebeccaStJames
Jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vaut la peine d'être mort, vous ne vivez pas vraiment.
@robbinCrosby
Qu'est-ce que la toxicomanie a fait pour moi? Cela m'a coûté ma carrière, ma fortune et fondamentalement ma vie sexuelle quand j'ai découvert que j'étais séropositif.
@emmaStone
La seule fois où je me déplace, c'est quand je ne suis pas préparé. Si je suis pris au dépourvu, je ne peux pas m'en empêcher; Je commence à haleter pour l'air.
@victoriaBeckham
La seule fois où je me fâche par des choses écrites sur moi - quand les gens écrivent des choses irresponsables sur mon poids ... J'apprécie que les jeunes filles me regardent. Et je prends ça très au sérieux.
@gloriaSteinem
Quand j'étais petit, je savais que je n'étais pas adopté, mais j'imaginais et j'espérais que je l'étais, et que mes vrais parents allaient venir me chercher. J'étais juste trop différent du reste de la famille, donc j'ai vécu dans des livres et dans mon imagination.
@jackLChalker
... c'est dans les fondements mêmes du mal qu'on le condamne toujours quand on le voit mais qu'on le rationalise quand on le fait.
@nassimNicholasTaleb
Il est plus difficile de dire «non» quand vous le parlez vraiment.
@julienBaker
C'est super cool pour moi quand mon manager a critiqué Sharon Van Etten en disant que mon album est super sur Twitter et moi sur Cries 'Parce qu'elle est un héros. Et cela a conduit à ... Je dois déjeuner avec elle! Je dois rencontrer un héros!