Gerald Walpin
@geraldWalpin
Je suis maintenant la cible de l'homme le plus puissant de ce pays, avec une armée d'aides dont la responsabilité majeure semble aujourd'hui être de m'attaquer et de se débarrasser de moi.
Maintenant, j'ai une entreprise, des artistes à prendre en charge. Je veux m'assurer que tout va bien, car à la fin de la journée, c'est mon nom.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldWalpin
Je suis maintenant la cible de l'homme le plus puissant de ce pays, avec une armée d'aides dont la responsabilité majeure semble aujourd'hui être de m'attaquer et de se débarrasser de moi.
@bobIger
La chose la plus risquée que nous puissions faire est simplement de maintenir le statu quo.
@wallaceGWilkinson
Le scoutisme expose les jeunes hommes aux personnes et aux expériences qui encouragent et entretiennent des valeurs morales positives. Mais nous ne devons pas prendre le scoutisme pour acquis. Vous ne pouvez rien faire de plus important pour les jeunes aujourd'hui que de continuer ou de commencer votre soutien au scoutisme. Je n'ai jamais rencontré personne avec une expérience de scoutisme dévouée qui n'était pas un citoyen solide, un ami fidèle et un patriote. Nous en avons besoin de plus.
@davinsonSanchez
Je connais des amis qui ont pris ce que j'appelle la manière facile et certains d'entre eux sont maintenant morts ou en prison, car ils étaient impliqués dans de mauvaises choses.
@geneRoddenberry
Ce sont les voyages de l'entreprise Starship. Sa mission cinq ans ... pour aller audacieusement là où aucun homme n'est allé auparavant.
@noelWells
Pour gérer une entreprise prospère, vous devez être difficile.
@debiMazar
Parfois, dans la vie, vous devez prendre une décision et prendre des sacrifices.
@shelleyDuvall
Je me sentais peu gênant de prendre un petit ami pour voir un film avec un autre petit ami.
@johnMulaney
J'ai trouvé que les gens qui veulent vraiment travailler à «Saturday Night Live» et le poursuivre se rapprochent assez. Vous devez être drôle - mais tous ceux qui travaillent là-bas, c'était leur rêve d'y travailler. Donc c'est plutôt gentil de cette façon - il y a beaucoup de gens qui disent: «J'ai toujours voulu faire ça, et maintenant je le fais.
@marianneWilliamson
Prendre le temps de méditer est aussi important que de prendre le temps de respirer. On pompe l'oxygène dans le corps, l'autre pompe la paix dans l'esprit.
@cher
J'ai eu tellement de renaissances, je devrais venir avec ma propre sage-femme maintenant.
@davidHume
Si la moralité n'avait naturellement aucune influence sur les passions et les actions humaines, il était vain de prendre de telles douleurs pour l'inculquer; Et rien ne serait plus stérile que cette multitude de règles et de préceptes avec lesquelles tous les moralistes abondent.
@richardClayderman
Je pense que vous pouvez absolument profiter de votre passion artistique sans chercher le culte de la célébrité.
@prlenjitChatterjee
Je suis un artiste de gros.
@jillyCooper
J'ai un livre qui sortira bientôt, donc je dois simplement prendre du poids.
@glenMazzara
Si vous allez gérer une petite entreprise, vous devez savoir ce que tout le monde fait, être le premier et le dernier et le week-end de travail.
@kabir
Prenez un pichet plein d'eau et posez-le dans l'eau, maintenant, il a de l'eau à l'intérieur et de l'eau à l'extérieur. Nous ne devons pas lui donner un nom, de peur que les stupides recommencent à parler du corps et de l'âme.
@conorLamb
Nous devons à nos troupes de faire une politique qui renforce l'Amérique maintenant et à l'avenir.
@georgeEzra
Le fait est que je serai toujours un artiste en tournée. C'est ce que je suis; C'est ce que j'aime faire.
@amyHeckerling
La façon dont les choses ont changé. Les photos de l'utérus qu'ils ont maintenant. Ils sont juste incroyables. Ils sont juste comme un instantané d'une personne.
@masonCooley
Le style grand est disponible maintenant uniquement dans les anciens poèmes, musées et parodies.
@jDSalinger
La pire chose qu'être un artiste puisse vous faire serait que cela vous rendrait constamment un peu malheureux.
@gerhardRichter
Contact avec des peintres partageant les mêmes idées - Un groupe signifie beaucoup pour moi: rien ne vient isolé. Nous avons élaboré nos idées en grande partie en les parlant. Je m'arrête dans le pays, par exemple, ne ferait rien pour moi. L'un dépend de son environnement. Et donc l'échange avec d'autres artistes - et surtout la collaboration avec Lueg et Polke - compte beaucoup pour moi: cela fait partie de la contribution dont j'ai besoin.
@joeLouisWalker
Je sais qu'à des fins de catégorie, les gens doivent regrouper certains artistes avec le genre qu'ils font leur nom ou leurs os. Personne ne peut me dire que le Taj Mahal est un pur blues. Personne ne peut me dire que Mike Bloomfield était un pur blues. C'était aussi beaucoup d'autres choses.
@andyHargreaves
La marche nous fait prendre des problèmes dans notre foulée.
@davidLetterman
Pour économiser de l'énergie, la ville de New York est maintenant en train de vaincre les lumières des gratte-ciel et de la ligne d'horizon la nuit. Il y a un mauvais côté à cela. Si vous avez besoin de Batman, vous devez lui envoyer un SMS.
@jamesLapine
J'ai besoin d'un public pour regarder ce que j'ai fait pour que je puisse le comprendre, afin que je puisse prendre du recul et les regarder répondre et comprendre ce qu'ils comprennent sur ce que j'essaie de faire et ce dont ils sont confus .
@derekJeter
La priorité numéro un est de jouer au baseball. Il y a tellement de gens à New York qui essaient de vous faire faire cela et de vous faire faire cela, ce qui est bien, mais vous devez prendre soin de vous.
@lilyJames
Je suis tellement geek maintenant avec des princesses. C'est pathétique.
@dillianWhyte
J'ai 30 ans. Je suis sur le point de frapper mon apogée maintenant. J'ai besoin d'agir et de continuer à construire.