Alexander Payne
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
Mon conseil au prochain quart-arrière qui manque une année entière est de comprendre qu'il y a une petite différence sur la route. Vous manquez cela. Lorsque vous êtes blessé, vous n'avez pas l'impression de faire partie de cela.
68
syllabes
38
mots
3
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@lynnGood
2013 a été une année de grandes réalisations pour Duke : notre première année complète en tant que société fusionnée.
@jCWatts
En tant que quart-arrière de l'Oklahoma, vous apprenez à performer sous pression.
@jamesHillman
Le vieillissement n'est pas un accident. Elle est nécessaire à la condition humaine, voulue par l'âme. Nous devenons plus caractéristiques de qui nous sommes simplement en persistant dans les années suivantes; plus nous vieillissons, plus notre vraie nature émerge. Ainsi, les dernières années ont un but très important : l'épanouissement et la confirmation de son caractère.
@juliaHartleyBrewer
Une file d'attente n'implique pas nécessairement l'ordre et les bonnes manières entre nos semblables. Habituellement, c'est juste une mauvaise organisation, un manque de personnel et un service sans espoir - et le client qui souffre depuis longtemps n'a pas le choix.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@johnLennon
Rappelez-vous toujours ceci : "Un baiser ne manquera jamais, et après de nombreux baisers, un raté devient un raté."
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@colinSSmith
Et si l'un d'entre vous veut des conseils sur la course à pied, ne soyez pas pressé et ne faites jamais savoir aux autres coureurs que vous êtes pressé, même si vous l'êtes. Vous pouvez toujours dépasser sur une longue distance sans laisser les autres sentir la hâte en vous.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@brianKeene
"Ghoul" était à quoi ressemblait mon monde, grandissant à la fin des années 70 et au début des années 80, et à quoi je pensais qu'il ressemblait. Beaucoup de mes expériences personnelles y sont entrées.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@lyndonBJohnson
La pollution de l'air est une menace pour la santé, en particulier des personnes âgées. Il contribue de manière significative à l'augmentation des taux d'affections respiratoires chroniques. Il tache nos villes et villages de laideur, salissant et corrodant tout ce qu'il touche. Ses dégâts s'étendent également à nos forêts et à nos terres agricoles. Le bilan économique de notre négligence s'élève à des milliards de dollars chaque année.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.
@jimLee
Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur Supermans Girlfriend, Lois Lane, Adventure Comics et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.
@frankRich
Les Américains ont de moins en moins de patience pour les réprimandes morales intrusives et séparatives qui ont prospéré dans les bulles des années Clinton et Bush.
@johnnyIuzzini
L'ajout de sel aux desserts aide à équilibrer et à prononcer les saveurs. Presque tous mes desserts contiennent du sel. Ils n'ont pas un goût salé en soi, mais si je vous en donnais deux du même article - un avec du sel et un sans - côte à côte, vous réaliseriez qu'il manquait quelque chose.
@davidSilva
Tout ce que je veux, c'est gagner la Premier League et l'Europa League - je ne m'arrête pas pour penser à être nommé joueur de l'année. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@mauricioMacri
L'Argentine doit avoir une politique étrangère différente. En raison d'un manque de politique étrangère, les investissements n'ont pas été ce qu'ils devraient être.
@howardSchultz
Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.
@karenBender
À un moment donné, j'ai fait accepter une histoire au « New Yorker », qui a déclenché des cloches étranges chez les gens quand je leur ai dit : « Oh », pensaient-ils, « Maintenant, vous êtes un écrivain » - où j'avais vraiment été pendant la 30 dernières années.
@maryaMannes
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
@alanBall
Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@rickyPonting
Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.