Cori Bush
@coriBush
Être incorporé en Amérique ne doit plus être considéré comme une lacune individuelle, mais plutôt comme un échec de politique inacceptable et potentiellement mortel.
L'Amérique est un problème insoluble : une nation divisée et profondément en haine d'elle-même. S'il s'agissait d'une startup, nous comprendrions à quel point la situation est insoluble ; la plupart d'entre nous partiraient pour un nouveau départ et l'entreprise s'effondrerait. L'Amérique est MySpace.
89
syllabes
43
mots
3
phrases
236
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coriBush
Être incorporé en Amérique ne doit plus être considéré comme une lacune individuelle, mais plutôt comme un échec de politique inacceptable et potentiellement mortel.
@murrayRothbard
De toutes les nombreuses formes que les gouvernements ont repris les siècles, de tous les concepts et institutions qui ont été essayés, aucun n'a réussi à garder l'État sous contrôle. Le problème de l'État est évidemment aussi éloigné que jamais.
@shaneClaiborne
Et je pense que c'est ce dont notre monde a désespérément besoin - les amoureux, les gens qui établissent des relations profondes et authentiques avec les autres lutteurs en cours de route et qui connaissent réellement les visages des personnes derrière les problèmes qui les préoccupent.
@chuckPalahniuk
Parce que le bronzage et les stéroïdes ne sont un problème que si vous prévoyez de vivre longtemps.
@jayneAnnKrentz
Croyez en vous et en votre propre voix, car il y aura des moments dans cette entreprise lorsque vous serez le seul à le faire. Prenez à cœur de la connaissance qu'un auteur d'une voix forte aura souvent des problèmes au début de sa carrière parce que des voix fortes et distinctives rendent parfois les éditeurs nerveux. Mais à la fin, seuls les forts survivent.
@leoRyan
Qu'il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès réunis, que (a) le président des États-Unis est autorisé à présenter, au nom du Congrès, une médaille d'or de la conception appropriée à la famille de feu l'honorable Leo J. Ryan en reconnaissance de son service distingué en tant que membre du Congrès et le fait de sa mort prématurée par l'assassinat tout en remplissant ses responsabilités en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis.
@elliottAbrams
Être un leader arabe a ses récompenses: la suite de la Waldorf-Astoria lors de l'Assemblée générale des Nations Unies, voyagez dans votre propre avion, beaucoup d'argent, même la sécurité de l'emploi - que ce soit les rois, les cheiks ou les présidents, avec ou sans élection, la plupart servent pour la vie.
@williamLaneCraig
Les athées eux-mêmes étaient très à l'aise à soutenir que l'univers est éternel et non causé. Le problème est qu'ils ne peuvent plus tenir cette position parce que les preuves modernes que l'univers a commencé avec le Big Bang. Ils ne peuvent donc pas légitimement s'opposer lorsque je fais la même affirmation sur Dieu - il est éternel et il n'est pas caché.
@banKiMoon
Alors que je me prépare pour mon deuxième mandat en tant que secrétaire général, je pense dur à la façon dont nous pouvons répondre aux attentes des millions de personnes qui voient le drapeau bleu des Nations Unies comme une bannière d'espoir. Nous devons continuer notre travail vital dans le maintien de la paix, les droits de l'homme, le développement et les secours humanitaires.
@paulRyan
Avant que les mathématiques et l'élan nous submergent tous, nous allons résoudre les problèmes économiques de cette nation. Et je vais niveler avec vous: nous n'avons pas beaucoup de temps. Mais si nous sommes sérieux et intelligents, et que nous dirigeons, nous pouvons le faire.
@ottoWallach
Dès que la science a résolu un problème, de nouveaux surviennent. C'est l'essence de la science, et elle s'applique, bien sûr, également dans le domaine des huiles essentielles.
@rushLimbaugh
Vous regardez Donald Trump et Ben Carson et vous pouvez voir que les gens les soutenir sont de petits donateurs, les gens que j'appelle toujours ceux qui font fonctionner le pays. Certainement pas des types de PDG d'entreprise riches, et ce ne sont pas des gens qui s'attendent à une sorte de récupération axée sur les problèmes. Ils font un don à cause de l'enthousiasme, des idées. Les donateurs d'entreprise font un don car ils veulent une politique en retour.
@emmaWaltonHamilton
À une époque où il y a tellement de tension dans le monde - entre les cultures et les nations, et ainsi de suite - il n'y a rien qui ne nivele plus le terrain de jeu que les arts.
@justineSkye
Le jour où j'ai obtenu ma chaîne Roc Nation va être tellement plus précieuse que s'ils me le donnaient le jour où j'ai signé. Tu dois l'apprendre.
@rickWarren
Les convictions bibliques sont essentielles à la croissance spirituelle et à la maturité. Ce qui est ironique aujourd'hui, c'est que les gens ont souvent de fortes convictions sur les problèmes faibles (football, mode, etc.) tout en ayant de faibles condamnations sur les problèmes majeurs (ce qui est bien et ce qui ne va pas).
@rushLimbaugh
Être victime ne prend pas grand-chose. Il existe des excuses intégrées pour l'échec. Excuses intégrées pour être misérables. Excuses intégrées pour être en colère tout le temps. Aucune raison d'essayer d'être heureuse; ce n'est pas possible. Vous êtes une victime. Victime de quoi? Eh bien, vous êtes victime de dérision. Eh bien, vous êtes victime de l'Amérique. Vous êtes victime du passé américain, ou vous êtes victime de la religion. Vous êtes victime de bigoterie, d'homophobie, peu importe. Vous êtes victime de quelque chose. Les démocrates en ont un pour vous. Si vous voulez être victime, appelez-les.
@leonardBoswell
Alors que le troisième anniversaire des attentats du 11 septembre approche, nous devons nous assurer que notre nation est prête à gérer la menace continue de violence et de terrorisme dans notre pays.
@laozi
Faites attention à ce que vous arrosez vos rêves. Arrosez-les avec inquiétude et peur et vous produiras des mauvaises herbes qui étouffent la vie de votre rêve. Arrosez-les avec optimisme et solutions et vous cultirez le succès. Soyez toujours à la recherche de moyens de transformer un problème en une opportunité de succès. Soyez toujours à l'affût des moyens de nourrir votre rêve.
@lesterBPearson
Alors que nous entrons dans notre centenaire, nous sommes encore une jeune nation, très bien dans les étapes formatrices. Notre état national est encore suffisamment flexible pour que nous puissions faire presque tout ce que nous souhaitons de notre nation. Aucun autre pays n'est dans une meilleure position que le Canada pour aller de l'avant avec l'évolution d'un objectif national consacré à tout ce qui est bon et noble et excellent dans l'esprit humain.
@graceKelly
Avant mon mariage, je ne pensais pas à toutes les obligations qui m'attendaient. Mon expérience s'est avérée utile et je pense que j'ai une propension naturelle à ressentir de la compassion pour les gens et leurs problèmes.
@dianeVonFurstenberg
En tant que président du Conseil des créateurs de mode d'Amérique, je représente les créateurs. Et bien que nous ne puissions en aucun cas prendre le blâme pour les troubles de l'alimentation, nous pouvons jouer notre rôle dans la résolution de cet important problème.
@tatianaMaslany
Enfant, je voulais être un garçon parce que je me suis assimilé à la force. Il y a un problème avec ça. Cela ne fait que devenir ma propre féminité que je réalise à quel point c'est déformé que j'attribuais la force aux qualités masculines.
@tatianaMaslany
Enfant, je voulais être un garçon parce que je me suis assimilé à la force. Il y a un problème avec ça. Cela ne fait que devenir ma propre féminité que je réalise à quel point c'est déformé que j'attribuais la force aux qualités masculines.
@joyceMeyer
Les batailles sont menées dans nos esprits tous les jours. Lorsque nous commençons à sentir que la bataille est tout simplement trop difficile et que nous voulons abandonner, nous devons choisir de résister aux pensées négatives et être déterminées à dépasser nos problèmes. Nous devons décider que nous n'allons pas arrêter. Quand nous sommes bombardés de doutes et de peurs, nous devons prendre position et dire: "Je n'abandonnerai jamais! Dieu est de mon côté. Il m'aime, et il m'aide! Je vais y arriver!"
@gregGrandin
En cause, lorsque les équipes sportives professionnelles prennent le nom des Amérindiens est le problème du mimétisme: après avoir approprié la terre et la richesse des peuples vaincus de l'Amérique, la culture des colons s'approprie alors les valeurs supposées et l'esprit des vaincus également.
@marcoRubio
Bernie Sanders est socialiste. Je pense que Bernie Sanders est un bon candidat pour le président de la Suède. Nous ne voulons pas être la Suède. Nous voulons être les États-Unis d'Amérique.
@jamesThurber
Les auteurs de pièces légères ont, personne ne sait pourquoi, un génie pour se lancer dans des difficultés mineures: ils entrent dans les mauvais appartements, ils boivent du polissage de meubles pour les amers de l'estomac, ils conduisent leurs voitures dans les lits de tulipes de voisins hautain, ils giflent des gangsters de jeu avec les gangsters de puisement , les confondant avec des amis de la vieille école.
@porterStansberry
Parce que l'Amérique est l'Arabie saoudite du gaz naturel. Nous avons les plus grandes réserves de gaz naturel au monde et les installations de production et de stockage les plus sophistiquées au monde, par une large marge.
@paulRogatLoeb
Comme le rappelle Joanna Macy, "les informations en soi peuvent augmenter la résistance [à l'engagement], approfondissant le sentiment d'apathie et d'impuissance". Les histoires sur des individus particuliers et des situations spécifiques ont généralement l'effet inverse. En donnant aux problèmes lourds un visage humain, ils les ramènent également à un humain et donc à l'échelle gérable.
@samLipsyte
Atticus Lish est un véritable original et c'est un livre formidable, implacable, émouvant, écrit en prose d'une merveilleuse intégrité. Maintenant que l'Amérique et le roman sont morts, j'espère que nous pourrons avoir plus de grands romans américains aussi vivants que celui-ci.