Zhuangzi
@zhuangzi
Transmettre les faits établis; Ne transmettez pas des mots d'exagération. Si vous faites cela, vous sortirez probablement bien.
Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Si nous sommes censés ignorer tout ce qui ne va pas dans nos vies, alors je ne vois pas comment nous allons jamais faire les choses.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhuangzi
Transmettre les faits établis; Ne transmettez pas des mots d'exagération. Si vous faites cela, vous sortirez probablement bien.
@jacobEpstein
Quand je faisais le buste du professeur Albert Einstein, il avait beaucoup de jibe aux professeurs nazis, dont cent ont condamné sa théorie de la relativité dans un livre. «Si j'avais tort», a-t-il dit, «un professeur aurait été suffisant.
@kateDicamillo
Quand j'arriverai à un point dans mon livre écrit quand je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je reviendrai regarder des passages soulignés et voir si les images que j'ai écrites ont encore une certaine résonance pour moi .
@mahathirMohamad
Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.
@graceJones
Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.
@laJourneeDeDeborah
Si vous ne savez pas quelles attitudes vous adhérez, vous aurez du mal à évaluer lesquels ne servent pas votre plus grand bien.
@amandaLepore
Quand j'étais à l'hôpital pour faire mon changement de sexe, je souhaitais juste que je puisse être une jolie fille travaillant dans un centre commercial. Si je pouvais avoir une boule de cristal et voir à quoi je ressemble maintenant - vous savez, la modélisation, David Lachapelle, traînant avec Daphne Guinness, chantant avec Lil 'Kim et voyageant partout dans le monde, je me disais: "Wow , Je ne peux pas croire cela. "
@lechWalesa
Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.
@marcusMariota
Quand les gens disent qu'ils ne sont pas nerveux, je pense qu'ils mentent à ce sujet. Si vous êtes humain et que vous aimez le jeu, avant toute compétition, vous obtenez toujours ces mêmes papillons dans l'estomac.
@priyamani
Quand j'ai commencé des années, il y avait beaucoup d'appréhension pour enfiler le rôle d'une mère. Les gens craignaient qu'une fois que vous jouiez une mère, vous obtiendrez également des rôles similaires de la prochaine fois. Mais regardez des actrices comme Kareena Kapoor ou Malaika Arora. Ils ont l'air si chauds dans la vraie vie malgré les mères.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@krsOne
Lorsque mon temps est en passe du hip-hop, ça va rester ce que Afrika Bambaataa pensait que c'était censé être. Ça va rester ce que Kool Herc pensait qu'il était censé être; Ce que le clan wu-tang le voit comme; Ce que Outkast le voit comme; Ce que Snoop Dogg le voit comme. Les gens essaient d'oublier cette marque de hip-hop.
@kurtBusiek
Quand j'ai réalisé que les gens ont réellement écrit des bandes dessinées, que c'était un travail que les gens pouvaient faire, je pensais: «Gee, ces choses ne durent que 17 pages! Je pourrais probablement en finir l'un de ceux-ci et découvrir si je suce avant d'avoir passé cinq ans de ma vie dessus. En tombant sur les bandes dessinées de cette façon, j'ai découvert que j'aimais la forme.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@jrWard
Quand il a hoché la tête, le médecin a disparu dans l'air mince, puis un instant plus tard, Payne a senti une paume chaude englober la sienne. C'était la main non gantée de Vishous contre la sienne et le lien entre eux la détendait d'une manière qu'elle ne pouvait pas nommer. En vérité, elle avait perdu sa mère. . . Mais si elle a vécu cela, elle avait toujours de la famille. De ce côté.
@codyRhodes
Si vous êtes une figure masculine téméraire et Braggadocio qui veut se charger dans chaque combat, il a ses avantages et ses inconvénients, c'est sûr.
@edmundMorgan
Lorsque Landon Carter, propriétaire d'un propriétaire de la plantation de Virginie, a lu la déclaration d'indépendance deux jours après sa publication, il se demanda si son affirmation de l'égalité a signifié que les esclaves devaient être libérés. Si c'est le cas, il s'est confié à son journal: «Vous devez les envoyer hors du pays, ou ils doivent voler pour leur soutien».
@jephLoeb
Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'
@fedorEmelianenko
Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@tricky
Quand j'ai vécu à Knowle West, je devais être la même personne que je suis maintenant. Ce n'était pas comme si quelqu'un venait et a saupoudré la poussière de superstar sur moi. Cela signifie donc que tous les enfants qui viennent de ce type de parcours peuvent faire ce que je fais. Ce sont des superstars qui n'attendent que de se produire.
@larryLeCable
Quand je regarde mon public, je peux mieux dire qui est dans la foule et le genre de blague que je ne devrais pas faire. C'est juste compliqué. Je suppose que je passe à travers pour m'assurer que ces blagues sont un peu différentes avec un avantage si dur pour eux. C'est à peu près comme ça que je gère la foule.
@aliLarter
En fin de compte, à la fin de la journée, j'ai besoin de plus de ma vie et je dois me pousser plus fort. Et si à la fin de la journée, je ne l'ai pas, alors je ne l'ai pas, mais au moins je vais me mettre là-bas. Si j'échoue, je vais échouer terriblement.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@chicoXavier
Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant, je pensais comme un enfant, j'ai raisonné comme un enfant; Quand je suis devenu adulte, j'ai mis fin aux voies enfantines. Pour l'instant, nous voyons dans un miroir, faiblement, mais nous verrons ensuite face à face. Maintenant, je ne sais qu'en partie; Ensuite, je le saurai pleinement, même si je suis entièrement connu. Et maintenant la foi, l'espoir et l'amour demeurent, ces trois; Et le plus grand d'entre eux est l'amour.
@barbaraPalvin
Quand j'ai commencé, j'ai eu du mal à être rejeté tout le temps. Vous investissez dans un casting, vous vous préparez et vous excitez, puis lorsque j'échoue et que je ne l'obtiens pas, cela me fait me demander si je devrais être un modèle.
@bonnieHammer
Quand j'étais un jeune cadre, j'étais toujours nerveux que mon idée ne soit pas géniale. Alors j'ai demandé: «Que pensez-vous de cela? C'est devenu mon filtre pour savoir si mon idée était assez bonne. Ensuite, j'ai réalisé que cela m'a tout simplement rendu plus intelligent.
@ottoPreminger
Quand j'étais un jeune acteur à Vienne, mes cheveux tombaient déjà à un rythme rapide. Je suis allé chez un médecin, qui a dit que les cheveux étaient comme de l'herbe: si vous le tontez, alors il repousse. Alors je suis allé à Brittany, où personne ne me connaissait, et je me suis rasé la tête. Quand il est revenu - seulement les franges!
@jeanDutourd
Dialogue de couple. ELLE : Je me sens si seule !... LUI : Moi, pas assez.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.