Ethan Coen
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
Le crossover ne se produisait pas. Les acteurs de la télévision étaient des acteurs de la télévision, et les acteurs du cinéma et de la scène étaient une chose totale. Et maintenant, il y a juste beaucoup de croisement.
70
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
@loriPetty
Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@saraShepard
J'aime vraiment les rebondissements effrayants et le mystère intense. Je pense que les différents dispositifs de l'intrigue fonctionnent très bien pour la télévision, mais ils sont toujours aussi dans l'esprit de jolis petits menteurs dans leur ensemble. J'ai également vraiment aimé la ventilation de Spencer la saison précédente après que Toby l'ait trahie. Les filles ont eu des pannes dans les livres, donc c'était amusant de voir cela à l'écran.
@paulDano
Je ne veux vraiment pas aller travailler chaque jour pour me convaincre de ce que je dis. Je veux que le matériel me fasse un meilleur acteur; Ensuite, j'essaie de rendre la faveur au matériel.
@dwayneJohnson
Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.
@mattBomer
Je me souviens que j'étais vraiment, vraiment fier du premier moment où j'ai obtenu mon assurance et que je viens d'obtenir ma carte SAG et de remplir le formulaire et de réaliser que j'étais membre de tous les syndicats dont je pouvais faire partie en tant qu'acteur. Ce fut une expérience vraiment épanouissante pour moi.
@carolineCorr
Je me souviens que ma première émission était une émission de télévision en direct en Irlande, et j'étais juste pétrifié. C'était horrible.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@maxVonSydow
Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@richardColes
Je me souviens dans une paroisse une terrible rangée sur la taille idéale des tartes à la viande hachée, et dans deux autres grands plateaux de crêpes qui se précipitent dans le plancher du presbytère dans une controverse sur la conduite ou pour se plier. Mais la vraie arène pour le combat alimentaire est la télévision.
@joeMorton
Je prends l'habitude de ne jamais essayer de juger ce qu'un public pourrait penser, uniquement parce que tous les points de vue sont trop proches, parce que nous le faisons tous les jours, je pense que le point de vue de l'acteur est parfois trop proche de ce que le Le matériel est en fait.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@margaritaSimonyan
J'ai remarqué que les chaînes de télévision occidentales traditionnelles, en particulier CNN et ABC, montrent la même chose.
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@annetteBening
Je me souviens avoir entendu quelqu'un dire que le bon jeu d'acteur consiste davantage à retirer un masque que d'en mettre un, et dans le théâtre, c'est certainement vrai. Avec la caméra si proche, vous pouvez voir dans votre âme, espérons-le. Donc, être capable de le faire en quelque sorte est terrifiant, et d'une autre manière, vraiment libératrice. Et j'aime ça.
@brettSomers
Vous savez, je suis une personnalité de la télévision. Ce n'est pas comme si j'étais une prostituée célèbre ou quelque chose comme ça!
@mitchHedberg
J'ai vu une publicité pour une piscine au-dessus du sol, il faisait 30 secondes. Parce que c'est le maximum de temps, vous pouvez vous imaginer en vous amuser dans une piscine hors sol. S'il était 31 secondes, l'acteur disait "l'eau n'est que ici? Que dois-je faire maintenant? Jetez le ballon à Jimmy? Ou mettez des lunettes et regardez ses pieds?"
@hiroyukiSanada
J'ai vu beaucoup de 47 Ronin à la télévision, dans les films, et j'ai fait Chushingura Gaiden Yotsuya Kaidan [Crest of Betrayal, 1994] réalisé par Kinji Fukasaku.
@omarBensonMiller
J'ai fait du sport. Ce qui était d'acteur n'était qu'une bénédiction directe du Seigneur, parce que j'ai perdu ma discipline pour faire du sport, et j'ai eu ce professeur vraiment cool et me prenne en quelque sorte sous son aile, et le ballon a juste commencé à rouler. Un autre professeur m'a présenté mon premier agent, et la prochaine chose que vous savez, je dois commencer à faire des films.
@payalRohatgi
Je suis peut-être un acteur professionnellement, mais en tant que personne, je dois savoir quels sont nos rituels, notre religion ou notre histoire. Kumbh Mela vous aide vraiment dans ce domaine.
@johnHodgman
J'ai réalisé que même dans un monde de sites médiatiques proliférants, en ligne et sur papier, et à la télévision et sur d'innombrables chaînes câblées, l'idée que je pourrais être considérée comme un expert en douleur chronique au genou était. moi.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@kirkDouglas
Je n'ai jamais eu envie d'être acteur de cinéma. Je n'ai jamais pensé que j'étais le beau type de film, ce que je supposais qu'ils voulaient.
@jackBlack
Je me souviens que j'ai prié Dieu. Je me disais: "Laissez-moi être à la télévision." Laissez mes amis me voir à la télévision dans une bonne chose. J'aime, si je suis un peu drôle sur une publicité et que je n'ai plus besoin d'agir. "Laissez-les juste me voir." Et puis cela a fonctionné. J'ai la publicité. J'étais à la télévision. Mes amis m'ont tous vu. J'étais une sorte de star à l'école pendant trois jours. Et puis ça s'est évanoui et j'avais faim et je devais aimer conclure un autre accord avec Dieu. Je m'en souviens encore.