Trip Lee
@tripLee
Le fait que Dieu soit pour moi, c'est énorme pour moi quand je pense combattre mes propres péchés, parce que mon art me dit que Dieu est contre vous.
J'ai toujours cru en mes capacités, mais je pense que dans n'importe quel sport, vous avez besoin de ce peu de chance.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tripLee
Le fait que Dieu soit pour moi, c'est énorme pour moi quand je pense combattre mes propres péchés, parce que mon art me dit que Dieu est contre vous.
@rosemaryMahoney
Nous pensons toujours: «Eh bien, pour une personne aveugle, ce doit être un miracle incroyable et joyeux si, par hasard, leur vue leur est rétablie. Maintenant, cela peut être vrai pour les aveugles qui ont perdu leur vision plus tard. C'est rarement vrai pour les gens nés aveugles ou qui deviennent aveugles à un très jeune âge.
@mikhailBakunin
L'esclavage intellectuel, de la nature qu'il peut être, aura toujours pour résultat naturel à la fois l'esclavage politique et social.
@johnDarnielle
J'ai fait beaucoup de critiques musicales. Je ne pense pas que c'était bien. Je pense que je voulais beaucoup montrer quand j'étais plus jeune. Maintenant, je veux juste que les gens apprécient l'histoire. S'il était possible de publier de manière anonyme, ce serait génial.
@thomasRoberts
Pourquoi quelqu'un penserait-il que le FBI avait fait quelque chose de tordu ou de criminel?
@chrisBlackwell
Gérer une ferme, c'est résoudre un problème, et c'est toujours intéressant pour moi. Mais c'est un processus constant.
@kateMiddleton
Je pense que comme n'importe quelle mère le serait, elle était absolument sur la lune. Et en fait, nous avions une situation assez maladroite parce que je savais et je savais que William avait demandé à mon père mais je ne savais pas si ma mère le savait.
@jimDavis
Je suis toujours un ferme de ferme dans l'âme. Si je n'avais pas souffert d'asthme quand j'étais enfant, je serais un fermier aujourd'hui.
@jackieMason
Je souffre toujours de choc de la dernière guerre. J'ai été presque repêché! Heureusement, j'ai été blessé en prenant le physique. Quand j'ai atteint le psychiatre, j'ai dit, donne-moi une arme à feu, je vais anéantir toute l'armée allemande en cinq minutes. Il a dit, tu es fou! J'ai dit, écrivez-le!
@paulaWhite
La façon dont il a découvert Paula White regardait la télévision chrétienne et M. Trump a toujours été un grand fan. Il regardait toujours la télévision chrétienne. Il aime le Southern Gospel.
@danaPerino
Croyez-le ou non, la peur numéro un en Amérique reste à parler en public. Et, à certains égards, je pense que c'est une vraie honte parce que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous pouvons nous exprimer, nous devons donc vouloir le faire.
@joelGlazer
Man United a toujours eu une aura unique à ce sujet, et quand vous les regardez jouer, tout le monde sait que c'est quelque chose de spécial.
@gustafSkarsgard
Je pense que c'est tellement amusant de travailler avec des gens que vous aimez et aimez et que vous êtes proche.
@maryGauthier
Nous ne pouvons pas nous voir très clairement. J'ai appris cela en tant qu'auteur-compositeur. J'essaie toujours de comprendre quelle est ma propre vérité.
@tomStoppard
J'ai commencé à écrire pour le théâtre, et peut-être à cause de cela, je me suis toujours considéré comme un écrivain de théâtre qui travaille parfois dans le cinéma.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@lisaMurkowski
Je pense qu'il est juste de dire que les femmes ont un niveau d'intuitivité différent qui leur permet peut-être de gérer les situations un peu différentes.
@jaimoe
Les cornes font vraiment un bon groupe. Ils créent toujours de l'excitation quand c'est nécessaire. Ils donnent à la musique une propagation plus large. Il n'est pas nécessaire que ce soit toutes les guitares et les claviers tout le temps.
@jennyEclair
Je pense que je pourrais vraiment mourir de me montrer. Ce sera sur ma pierre tombale - «cause de décès: se montrer».
@jordanClarkson
J'ai toujours senti que j'avais dormi, donc j'essaie juste de réveiller les gens.
@georgeRRMartin
Où pensez-vous que vous allez, Arya? Les septa ont exigé. Arya la regarda. "Je dois faire un cheval de chaussures", a-t-elle dit doucement en prenant une brève satisfaction dans le choc sur le visage des septa.
@bruceLee
J'ai fait ce que je suis venu ici pour faire. Ce que j'ai fait, j'ai fait avec sincérité et au mieux de mes capacités. Vous ne pouvez pas vous attendre à beaucoup plus de la vie.
@khalilGibran
La pensée est toujours la pierre d'achoppement de la poésie.
@rajneesh
Comment peut-on devenir éclairé en un seul instant? On peut, car on est éclairé - il suffit de reconnaître le fait. Ce n'est pas quelque chose qui se produit de l'extérieur, c'est quelque chose qui vient de l'intérieur. Il a toujours été là mais vous étiez assombri, vous étiez plein de pensées.
@valerieHarper
J'ai toujours fait des rôles de personnages et des tonnes de films en tant que soi-disant star, mais j'ai toujours senti que j'étais l'une des équipes.
@mahiraKhan
J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.
@patriciaArquette
C'est toujours beau de voir des gens s'efforcer de grandir.
@malikYoba
Je pense qu'il est difficile pour quiconque d'entrer dans l'immobilier ou à Hollywood.
@wAverellHarriman
Je pense que Staline avait peur de Roosevelt. Chaque fois que Roosevelt parlait, il le regardait en quelque sorte avec une certaine admiration. Il avait peur de l'influence de Roosevelt dans le monde.
@chunkyPandey
Aujourd'hui, vous voyez autant de femmes à Bangkok errant dans les rues où ils ont même retiré leur pomme d'Adam par la chirurgie pour ressembler à des filles. C'est la falsification de la nature, mais je pense que si l'on a besoin de faire de petites choses pour bien paraître comme nous sommes dans le domaine des looks, alors il ne faut pas hésiter à faire une chirurgie plastique.