Steve Wynn
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
Fermez-la! Retournez au lit, Amérique. Votre gouvernement contrôle. Voici la connexion d'amour. Regardez ceci et grossir et stupide.
39
syllabes
18
mots
5
phrases
105
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
@tommyTuberville
Le «plan des familles américaines» ne consiste pas à aider les familles américaines, il s'agit de redéfinir ce que signifie être une famille américaine - permettant au grand gouvernement d'infiltrer les maisons des Alabamiens et la vie quotidienne.
@newtGingrich
Je pense que Donald Trump pense que Poutine est une personne forte, et je pense qu'il se considère comme une personne très forte. Mais je ne pense en aucune façon qu'il considère le gouvernement de Poutine comme un modèle souhaitable.
@karenArmstrong
Nous devons faire un effort discipliné pour découvrir ce que nos gouvernements font dans ces différentes parties du monde et ce qui se passe réellement. Nous devons apprendre à écouter les histoires des autres. Quelque chose dans lequel nous ne sommes pas très bons.
@pritamSingh
Le résultat politique souhaité est celui qui rend tout gouvernement sensible au pouls du peuple et à leur bien-être, permettant à tout parti au pouvoir de gouverner sans l'impasse tout en faisant la promotion de l'ouverture politique que tant d'entre nous aspirent à Singapour.
@radleyBalko
Personne n'a décidé de militariser la police en Amérique. Le changement est venu lentement, le résultat d'une génération de politiciens et de fonctionnaires attisant et exploiter les craintes du public en déclarant la guerre à des abstractions comme le crime, la consommation de drogues et le terrorisme. Les politiques qui en résultent ont rendu ces métaphores de guerre de plus en plus réelles.
@guillermoDelToro
Lorsque vous tirez en Amérique, vous avez d'énormes faisceaux de soleil dans les fenêtres, très vive - c'est plus rapide en quelque sorte.
@hillaryClinton
Ce qui est génial avec l'Amérique, c'est que n'importe qui peut se présenter à la présidence. C'est littéralement vrai.
@russellPeters
Mon plaisir le plus culpabilité de la vie est «les vidéos de maison les plus drôles de l'Amérique». Je les regarde tous - vieux, nouveau - je m'en fiche. Malgré la gravité de l'écriture dans la série. Les gens se font frapper et blesser, c'est hilarant.
@stevenMilloy
La force de l'Amérique ne réside pas dans son unité, mais dans sa diversité de croyances et d'efforts. Et il faudra toutes nos forces dans les années à venir pour combattre l'alarmisme du réchauffement climatique et empêcher l'Amérique de tomber dans l'abîme vert totalitaire.
@stephenFry
La partie de [Oscar] Wilde était exceptionnellement importante pour moi; L'homme, ses réalisations, sa sagesse, mais sa chute, sa honte et la fin tragique et amère ont toujours fasciné, consterné et attiré depuis l'enfance. C'est lui qui, d'abord, a confirmé ma sexualité.
@henryDavidThoreau
Je n'hésite pas à dire que ceux qui se disent des abolitionnistes devraient immédiatement retirer leur soutien, à la fois à l'inperson et aux biens, du gouvernement du Massachusetts, et de ne pas attendre qu'ils constituent la majorité de l'un, avant de subir le droit d'emporter à travers eux. Je pense que cela suffit s'ils ont Dieu de leur côté, sans attendre cet autre. De plus, tout homme plus droit que ses voisins constitue déjà une majorité de même.
@sylviaPlath
Un million d'années d'évolution, dit amèrement Eric, et que sommes-nous ? Animaux.
@williamESimon
Le citoyen américain doit être informé qu'aujourd'hui un groupe relativement petit de personnes proclame ses objectifs comme la volonté du peuple. Cette approche élitiste du gouvernement doit être répudiée.
@nancyPelosi
Nous avons besoin d'investissements majeurs pour reconstruire l'infrastructure de l'Amérique d'une manière très prospective qui réduit notre dépendance à l'égard du pétrole étranger. C'est un engagement envers l'innovation, la science, de garder l'Amérique numéro un et compétitive et de développer notre base de fabrication.
@markKennedy
À l'étranger, les combattants américains et les femmes ont fait la guerre à ceux qui attaqueraient l'Amérique et plongeraient le monde dans une période d'obscurité, et leur succès peut facilement être vu.
@toddGitlin
Les films et la musique américains fournissent des thèmes de liberté, d'innocence et de pouvoir qui plaisent aux autres - en partie parce que l'Amérique elle-même a été constituée d'une multiplicité de traditions nationales.
@hubertHHumphrey
La laideur du fanatisme est en contradiction directe avec le sens même de l'Amérique.
@sueMonkKidd
Je lis généralement le matin, dans ma cuisine au petit déjeuner - un court temps de lecture, généralement de la poésie. J'ai lu au lit tous les soirs. Je me lit généralement assez tôt avec un livre, et je lis jusqu'à ce que je ne puisse plus s'ouvrir les yeux - parfois assez tard.
@bettyFriedan
Il y a des porcs chauvins mâles purs et durs et il y a des femmes néandertaliennes qui sont menacées par l'égalité - mais la grande majorité, affirment que 65% à 75% des femmes d'Amérique, de tous âges, s'identifient absolument à l'agenda complet de la Mouvement des femmes: égalité des chances pour les emplois, l'éducation, la formation professionnelle, le droit de contrôler votre propre corps - votre propre processus de reproduction, la liberté de choix, la garde d'enfants - tout l'agenda.
@rafaelCruz
Combien de fois avons-nous entendu [Barack] Obama dire: «Vous n'avez pas construit cela. Vous n'avez pas construit cela - non, vous avez besoin du gouvernement. Nous avons même vu Hillary Clinton dire - Souvenez-vous de sa phrase - «Il faut un village pour élever un enfant». En d'autres termes, vos enfants ne sont pas vos enfants - ils appartiennent à la communauté.
@ilanaMercer
Ludwig von Mises a qualifié Ayn Rand de «l'homme le plus courageux d'Amérique». Si cela ne dit pas tout sur le cadre de référence centré sur l'homme de l'économiste, je ne sais pas ce qui fait.
@katiaEtMauriceKrafft
La plupart des volcanologues meurent au lit.
@charlesBuxton
Le mauvais caractère est son propre fléau. Peu de choses sont plus amères que de se sentir amer. Le venin d'un homme s'associe plus que sa victime.
@jamesRestonJr
Un gouvernement est le seul navire qui fuit par le haut.
@ellsworthHuntington
La côte de la Colombie-Britannique était l'un des trois principaux centres d'Amérique autochtone.
@georgeWBush
Quelle que soit la partie dans laquelle vous êtes en Amérique, nos troupes méritent le plein soutien de notre gouvernement.
@justinTrudeau
Je sais qu'un Premier ministre du Canada doit être profondément respectueux des autres niveaux de gouvernement - qu'il s'agisse de relations municipales, provinciales ou même nationales avec les gouvernements autochtones.
@georgeBernardShaw
L'art de manipuler l'opinion publique, qui est un art nécessaire pour le politicien démocrate et, comme d'autres arts, est parfois pratiqué avec une plus grande virtuosité par les knaves que par des hommes honnêtes (qui sont susceptibles de le dédaigner), a une technique différente dans différents pays . Par exemple, en Angleterre, nous excellons en blanchiment: en Amérique, ils excellent dans les châtiments et les plumes. Nous nous efforçons nos nerfs et étendons notre conscience pour éviter un scandale: les Américains font de même pour en faire un.
@maggieStieffather
Encore et encore, cependant, nous connaissons le langage de l'amour, et le petit cimetière avec ses noms lamentables et l'abîme étonnamment secret dans lequel d'autres trouvent leur fin : encore et encore nous sortons tous les deux sous les arbres séculaires, faisons notre lit encore et encore entre les fleurs, face à face avec le ciel