splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

montage citation J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de s'excuser pour ce que le Département d'État avait fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Douglas Conant

    @douglasConant

    J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».

    en cours de vérification

    R

    Roger Hilsman

    @rogerHilsman

    J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Schiff de la citation J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.

    Richard Schiff

    @richardSchiff

    J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    J'ai un penchant pour jouer les clowns de Dieu. En fait, j'ai joué à Nijinsky une fois, et il avait l'habitude de s'appeler le clown de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Aydin

    @andrewAydin

    J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.

    en cours de vérification

    M

    Martha MacCallum

    @marthaMaccallum

    La Pennsylvanie est l'un des États les plus importants du pays en ce qui concerne l'élection du président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Crewdson de la citation J'ai toujours été fasciné par l'état poétique du crépuscule. Par sa qualité transformatrice. Son pouvoir de transformer l'ordinaire en quelque chose de magique et d'un autre monde. Mon souhait est que le récit des images fonctionne dans cette circonstance. C'est ce sentiment d'intermédiaire qui m'intéresse.

    Gregory Crewdson

    @gregoryCrewdson

    J'ai toujours été fasciné par l'état poétique du crépuscule. Par sa qualité transformatrice. Son pouvoir de transformer l'ordinaire en quelque chose de magique et d'un autre monde. Mon souhait est que le récit des images fonctionne dans cette circonstance. C'est ce sentiment d'intermédiaire qui m'intéresse.

    en cours de vérification

    auteur John Engler de la citation J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.

    John Engler

    @johnEngler

    J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    J'ai même appris à répondre à quelqu'un qui pleure en écoutant. Autrefois, j'avais l'habitude d'atteindre les tissus, jusqu'à ce que je réalise que passer une personne un tissu peut être juste une autre façon de les fermer, de les retirer de leur expérience de tristesse et de chagrin. Maintenant, j'écoute. Quand ils ont pleuré tout ce dont ils ont besoin pour pleurer, ils me trouvent là-bas avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.

    en cours de vérification

    auteur Pinarayi Vijayan de la citation J'ai travaillé comme secrétaire du parti au Kerala. J'avais été attribué à la responsabilité du secrétaire du parti alors que j'étais ministre dans le gouvernement de l'État.

    Pinarayi Vijayan

    @pinarayiVijayan

    J'ai travaillé comme secrétaire du parti au Kerala. J'avais été attribué à la responsabilité du secrétaire du parti alors que j'étais ministre dans le gouvernement de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.

    en cours de vérification

    auteur Nell Irvin Painter de la citation Dans des endroits comme l'Allemagne ou la France, l'idée du blanc noir n'est pas tellement noir-blanc mais «nos gens et eux» et «eux» peuvent être des gens du Proche-Orient comme les Turcs ou les musulmans ou les Nord-Africains, qui pourraient tous bien être considéré comme blanc aux États-Unis.

    Nell Irvin Painter

    @nellIrvinPainter

    Dans des endroits comme l'Allemagne ou la France, l'idée du blanc noir n'est pas tellement noir-blanc mais «nos gens et eux» et «eux» peuvent être des gens du Proche-Orient comme les Turcs ou les musulmans ou les Nord-Africains, qui pourraient tous bien être considéré comme blanc aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation J'ai une croyance fondamentale dans la bonté et la force du travailleur américain. Et le travailleur américain est le plus productif, le plus innovant. L'Amérique est toujours le plus grand producteur, exportateur et importateur. J'ai une croyance fondamentale aux États-Unis d'Amérique. Et je crois toujours que, sous le bon leadership, nos meilleurs jours sont devant nous.

    John McCain

    @johnMccain

    J'ai une croyance fondamentale dans la bonté et la force du travailleur américain. Et le travailleur américain est le plus productif, le plus innovant. L'Amérique est toujours le plus grand producteur, exportateur et importateur. J'ai une croyance fondamentale aux États-Unis d'Amérique. Et je crois toujours que, sous le bon leadership, nos meilleurs jours sont devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation J'avais un travail qui ressemblait à un flic. Un été, j'ai fait la sécurité dans un parcours de golf miniature. Juste se démarquer au soleil toute la journée, hé, hé, excusez-moi monsieur. Sortez votre putter du cul de la baleine. Allez, c'est un lieu de bourse miniature. Ce n'est pas un terrain de jeu même s'il ressemble à un terrain de jeu.

    Dane Cook

    @daneCook

    J'avais un travail qui ressemblait à un flic. Un été, j'ai fait la sécurité dans un parcours de golf miniature. Juste se démarquer au soleil toute la journée, hé, hé, excusez-moi monsieur. Sortez votre putter du cul de la baleine. Allez, c'est un lieu de bourse miniature. Ce n'est pas un terrain de jeu même s'il ressemble à un terrain de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Lemmy Kilmister de la citation Je n'ai jamais été marié, mais cela ne signifie pas que je ne me suis pas placé. En vieillissant, vous obtenez trop de mauvaises habitudes. Qui va jamais me supporter?

    Lemmy Kilmister

    @lemmyKilmister

    Je n'ai jamais été marié, mais cela ne signifie pas que je ne me suis pas placé. En vieillissant, vous obtenez trop de mauvaises habitudes. Qui va jamais me supporter?

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    en cours de vérification

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    J'ai examiné les sondages d'opinion publique en France à la fin des années 40 et au début des années 1950 au plus fort de Marshall Plan Aid. Ils avaient alors une attitude très négative envers les États-Unis. Il y avait des attitudes négatives envers les États-Unis à cause du Vietnam. Il y avait des attitudes négatives à l'égard des États-Unis lorsque Reagan voulait déployer des missiles balistiques à portée intermédiaire. Je ne pense pas que le président devrait fonder sa politique étrangère sur les sondages de l'opinion publique américaine, sans parler des sondages d'opinion publics.

    en cours de vérification

    J

    Joseph R. McCarthy

    @josephRMccarthy

    J'ai ici dans ma main une liste de deux cent cinq personnes connues du secrétaire d'État comme étant membres du Parti communiste et qui travaillent et façonnent néanmoins la politique du Département d'État.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.

    en cours de vérification

    W

    Ward Churchill

    @wardChurchill

    Je n'ai jamais dit que les gens devraient «s'engager dans des attaques armées contre les États-Unis, mais que de telles attaques sont une conséquence naturelle et inévitable de la politique américaine illégale.

    en cours de vérification

    D

    Donald Bren

    @donaldBren

    Lorsque le financement de l'État pour les écoles publiques d'Irvine a commencé à diminuer il y a quelque temps, mes collègues d'entreprise d'Irvine m'ont aidé à fournir un soutien de financement privé pour la poursuite des programmes fondamentaux des sciences, de l'art et de la musique qui avaient été éliminés par manque de financement de l'État.

    en cours de vérification

    J

    John Jakes

    @johnJakes

    J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation J'ai l'habitude de perfectionner mes coups de feu, donc après avoir donné un coup de feu, je ne me berce jamais.

    Sara Khan

    @saraKhan

    J'ai l'habitude de perfectionner mes coups de feu, donc après avoir donné un coup de feu, je ne me berce jamais.

    en cours de vérification