Alfred de Vigny
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
J'adore les salades chaudes avec du bacon et des épinards. J'adore les variétés de la Nicoise qui apparaissent sur tant de menus. J'adore les salades de steak pour leur soconosité et comment les jus de viande s'infiltrent dans la vinaigrette.
72
syllabes
40
mots
3
phrases
192
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
@jentezenFranklin
Rapide, adorer et le chercher.
@ketherDonohue
J'adore jouer un personnage qui mange à la télévision. C'est tellement amusant.
@pattonOswalt
Je vais continuer à essayer de trouver un équilibre, car j'adore vraiment, vraiment faire du stand-up, et je ne vois pas pourquoi cela devrait affecter le jeu. Et encore une fois, je ne vais pas, "Je dois devenir un acteur dramatique maintenant." Je veux juste des emplois plus intéressants. Je veux juste continuer à faire des choses différentes.
@mollyWoodcut
J'adore le rédacteur en chef de Bluegriffon! XML, HTML5, CSS, Aria, Svgedit tous intégrés.
@kevinParker
Lorsque j'essaie d'extraire ce que je fais de ma musique que je fais ou que j'adore ou j'essaie de créer, je n'en suis jamais conscient à l'époque. Je fais juste quelque chose.
@jamalCrawford
Si vous le mettez en perspective, j'ai adoré le basket-ball avant d'avoir aimé tout le reste, vous savez ce que je veux dire? Avant d'avoir une petite amie ou même des amis d'enfance, j'avais mon basket. C'est donc mon premier amour.
@jenniferLawrence
Où sont les Robert Redfords et Paul Newmans de mon groupe d'âge? J'adore James Franco, mais où est le prochain James Franco? Où sont les mecs qui peuvent agir?
@evelynWaugh
Je pense qu'il n'y a presque rien que je ne puisse pas excuser, sauf peut-être d'adorer les images gravées. Cela semble être idiot.
@annaEwers
J'aime un homme qui sent Manly. J'adore l'odeur de la nature.
@nicoleKidman
Je vais le mettre là-bas: j'adore avoir des câlins.
@jenniferEgan
Je suis juste intéressé par la sérialisation dans la fiction. Je suis fasciné par ça. J'adore les romans du XIXe siècle. Je suis intéressé par les moyens de ramener cela à la fiction.
@kellyKelly
J'ai adoré jouer, j'adore jouer pour les fans et j'ai adoré aller là-bas tous les soirs et faire un spectacle. C'est juste le meilleur sentiment du monde.
@jlin
J'adore être mis au défi. J'aime être dans des endroits où je n'ai pas de moyens faciles à sortir; C'est soit je le fais, soit je ne le fais pas et, dans mon esprit, je n'ai pas vraiment la possibilité de ne pas le faire.
@jennyPackham
J'adore l'idée que nous pouvons habiller toutes sortes de gens, et ils se sentent bien dans les robes, et qui nous font nous sentir bien.
@willSmith
J'adore vivre. Je pense que c'est contagieux, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas simuler.
@ginniferGoodwin
Quand je fais un film, j'adore me réunir après le travail avec mes costars. Mais nous retournons à L.A. et je me dis: «Je ne veux pas aller dans un club avec toi, mec. Je veux dire, je pense que tu es rad, et si tu veux venir jouer à Scrabble avec moi, c'est incroyable.
@davidJames
Mes amis et moi avons commencé à jouer parce que nous avons adoré le jeu et l'aspect social de celui-ci. Nous ne rêvions pas de jouer pour l'Angleterre.
@roseAylingEllis
J'adore les drames du crime. Ils sont horribles mais je les trouve fascinants.
@rockyCarroll
J'adore toujours les épisodes de vacances, car vous pouvez vraiment voir tout le monde à son meilleur.
@timGriffin
J'adore mon service; Je vais terminer mes quatre années et en être très fier.
@ritupanaSengupta
Eh bien, honnêtement, j'ai hâte à chaque occasion de venir à Bengaluru; J'adore tout dans la ville.
@reggieMiller
J'adore le cœur de De'aaron Fox.
@marcJacobs
J'adore la façon dont la réalité de la mode est quelque chose pour ce moment, puis l'extrémité du licenciement.
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@sarahSilverman
C'est bizarre dans nos trous d'oreille d'entendre des gens adorer un gars nommé Ron. Nous connaissons Rons dans notre vie.
@christianBobin
La parole qui adore comme celle qui maudit ignorent tout de ce qu'elles nomment, et d'ailleurs souvent se succèdent en une seconde sur les mêmes lèvres, à propos du même objet, de la même personne.
@heleneYorke
J'adore faire des drames parce que c'est un travail calme et concentré.
@sophieCookson
J'adore les Anglais - si vous ne voulez pas parler, vous ne parlez pas. Et je suis tout à fait comme ça parfois aussi.
@georgesCourteline
Moi je n'aime pas les épinards et je suis très content de na pas aimer les épinards parce que si j'aimais les épinards j'en mangerais et j'ai horreur des épinards.