Bam Margera
@bamMargera
En fait, j'ai toujours voulu être un skateur professionnel depuis que j'ai environ six ans.
Ma grand-mère portait toujours ce parfum anglais appelé Tuberose, puis elle est morte, puis je suis sorti avec cette fille qui portait la même chose. Chaque fois que je traînais avec elle, je ne pouvais penser à ma grand-mère récemment décédée. Donc, parfois, un parfum de signature peut être bon et parfois il peut être mauvais.
101
syllabes
56
mots
3
phrases
252
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bamMargera
En fait, j'ai toujours voulu être un skateur professionnel depuis que j'ai environ six ans.
@bradleyJoseph
Je suis un compositeur avant tout, et j'ai toujours cru que pouvoir écrire des mélodies mémorables est ce qui distingue les musiciens. Mes chansons apportent des images dans l'esprit de l'auditeur. L'objet est de transporter mes auditeurs dans un autre endroit, un endroit sacré et spirituel qui les rendra heureux d'avoir fait le trajet.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@yukioMishima
Le cynisme qui considère le culte des héros comme comique est toujours ombragé par un sentiment d'infériorité physique
@billyCrystal
J'étais un Floater per diem dans le même lycée où je suis allé. Je me suis assis au bureau et j'ai fait 42,50 $ par jour, et chaque fois qu'un enseignant était absent, je substituais. J'ai tout enseigné de l'anglais à la boutique d'auto.
@decontracteLuke
J'ai commencé à produire en 1992 à l'âge de 15 ans, quand j'ai découvert que la musique pouvait être fabriquée à l'aide d'un ordinateur. Je viens d'une famille musicale, mais j'ai toujours été le membre de la famille pas aussi bon que les autres. Donc, une fois que j'ai découvert que je pouvais sortir la musique qui était coincée dans ma tête à travers un ordinateur, je savais que je trouvais ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.
@leonSpinks
Les enfants ont toujours besoin d'un modèle. Je leur fais savoir que vous pouvez le faire aussi, si vous le souhaitez vraiment.
@derekJeter
Vous me dites que vous voulez courir dans la rue, je vais essayer de vous battre. Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.
@albertoVilloldo
Une médecine spirituelle ouvre les portes à la matrice invisible de la sagesse où tout est lié, où chaque pensée nous a un impact sur chaque cellule de notre corps et chaque molécule du cosmos.
@lauraHuxley
Les soixante-huit pour cent des grossesses aux États-Unis ne sont ni préparés ni prévus. Sur ces soixante-huit pour cent, pas mal de fin dans l'avortement, mais il y a toujours un grand nombre d'enfants qui viennent dans ce monde sans être attendus.
@pardisSabeti
La plupart de mon travail peut se produire sur un ordinateur, mais c'est toujours une frontière nouvelle et très excitante.
@sethGodin
Dans un monde numérique, le cadeau que je vous donne profite presque toujours plus que ce qu'il en coûte.
@lenWein
L'art est toujours aux yeux du spectateur. Seule la postérité a le droit de pointer nos erreurs.
@andrewCuomo
Je crois que les femmes sont toujours confrontées à un plafond de verre qui doit être brisé.
@leStadeurDeSchroeder
Je n'ai jamais voulu avoir des demoiselles d'honneur. J'adore les mariages, j'aime mes amis et j'aime être dans les mariages de mes amis, mais j'ai toujours pensé qu'avoir des demoiselles d'honneur signifie plus de stress pour la mariée.
@miltonHErickson
L'illumination est toujours précédée d'une confusion.
@dexterDarden
Je suis super dans les baskets! Je suis totalement accro. Juste en jouant au ballon tout le temps. Je cherchais toujours les coups de pied les plus frais sur le terrain.
@kunalNayyar
Les fans de bandes dessinées sont si affectueux, et c'est toujours une belle façon de commencer une nouvelle saison.
@jamesChanos
Les gens qui perdent de l'argent ont toujours besoin de quelqu'un à blâmer.
@kellyLink
Le topiaire a toujours semblé être une bonne occupation, comparable à certains égards à écrire une fiction courte.
@terrellSuggs
Je ne peux jamais me reposer. J'ai besoin de toujours faire plus. Je veux toujours faire plus. Je ne serai jamais satisfait. C'est tout: ne soyez jamais satisfait.
@walterSavageLandor
Et la modestie, qui, quand elle part, est partie pour toujours.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@martial
Un novice se comporte toujours avec bienséance.
@jenniferLoveHewitt
Je suis un romantique sans espoir. C'est dégoûtant. Ça l'est vraiment. J'ai vu «pendant que tu dormais», comme vingt fois, et je crois toujours dans la chose charmante du prince.
@jessicaMulroney
J'essaie de promouvoir la confiance au sein des femmes par la mode. Il ne s'agit pas de porter toutes les silhouettes, c'est simplement ce qui vous fait vous sentir bien. Période.
@simoneGiertz
J'ai passé chaque jour de troisième année à porter un chapeau de cowboy violet pailleté.
@kimRaver
Nous dînons toujours ensemble en famille - même lorsque nos horaires sont totalement mouvementés. J'ai hérité de cela de ma mère, qui rentrerait à la maison de son travail d'agence de publicité pour manger avec nous avant de retourner au travail.
@kubraSait
Je ne porterais pas nécessairement ce que tout le monde porte à moins que cela ne me fasse du bien.
@jeanetteWinterson
Je suis toujours nerveux à l'idée de rentrer à la maison, tout comme je suis nerveux à l'idée de relire des livres qui ont beaucoup signifié pour moi.