splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

montage citation Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les sages ont maîtrisé le corps, la parole et l'esprit. Ce sont les vrais maîtres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shelley Winters de la citation Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.

    Shelley Winters

    @shelleyWinters

    Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Je pense que les Aspergers doux ont toujours été là. Vous voyez, le diagnostic d'Asperger n'est devenu courant aux États-Unis qu'au début des années 90. Et un Aspergers a un développement de la parole plus ou moins normal et ils ont toujours été ici, cela n'a pas changé. Je peux repenser à mon lycée, ceci il y a 40 ans, je pourrais nommer des enfants de ma classe de lycée et de ma classe universitaire qui, aujourd'hui, seraient diagnostiqués comme des aspergers.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Je pense que les Aspergers doux ont toujours été là. Vous voyez, le diagnostic d'Asperger n'est devenu courant aux États-Unis qu'au début des années 90. Et un Aspergers a un développement de la parole plus ou moins normal et ils ont toujours été ici, cela n'a pas changé. Je peux repenser à mon lycée, ceci il y a 40 ans, je pourrais nommer des enfants de ma classe de lycée et de ma classe universitaire qui, aujourd'hui, seraient diagnostiqués comme des aspergers.

    en cours de vérification

    C

    Chic Murray

    @chicMurray

    J'ai emmené mon père lors d'un voyage d'entraîneur l'été dernier. Nous étions à mi-chemin lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de l'entraîneur, il a volé une colline autour d'un virage et s'est écrasé à travers un mur de briques. Je n'ai pas été blessé mais heureusement, mon père avait la présence d'esprit pour me lancer la tête.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Corbett

    @ronnieCorbett

    J'avais une théorie dans mon esprit que si aucune décision sérieuse ne s'était produite avant l'âge de 38 ans - pas 40, bizarrement - alors je passerais à la gestion ou quelque chose. Heureusement, on m'a proposé «The Frost Report» à 37 ans, donc c'était aussi une chose proche.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'avais tellement peur: "Oh, je ne veux pas montrer mon corps." Maintenant que je l'ai montré, cela ne me dérange pas à propos de mes taupes, ou «ce n'est pas assez grand» et «ce n'est pas assez lisse».

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais tellement peur: "Oh, je ne veux pas montrer mon corps." Maintenant que je l'ai montré, cela ne me dérange pas à propos de mes taupes, ou «ce n'est pas assez grand» et «ce n'est pas assez lisse».

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Je voulais faire un projet sans couture et avait tous les ingrédients du début à la fin, de la conception au mélange et à la maîtrise.

    en cours de vérification

    auteur Sinclair Lewis de la citation Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.

    Sinclair Lewis

    @sinclairLewis

    Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation J'essaie de ne pas trop manger, mais j'ai toujours faim avant un match. Je m'assure d'avoir assez de carburant dans mon corps. Je vais manger des pâtes et un peu de protéines généralement. Je mange à peu près un repas complet.

    John Isner

    @johnIsner

    J'essaie de ne pas trop manger, mais j'ai toujours faim avant un match. Je m'assure d'avoir assez de carburant dans mon corps. Je vais manger des pâtes et un peu de protéines généralement. Je mange à peu près un repas complet.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Phillips

    @mackenziePhillips

    Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.

    Ruby Dee

    @rubyDee

    Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.

    en cours de vérification

    R

    roi princesse

    @roiPrincesse

    Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je pense que les étudiants de Liberty devraient sortir beaucoup sans engagement à l'esprit. Si vous pensez à l'engagement - et que vous ne devriez probablement pas avant que vous soyez un senior - vous ne voulez pas commencer votre mariage sous les contraintes de la pauvreté et de la scolarité.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je pense que les étudiants de Liberty devraient sortir beaucoup sans engagement à l'esprit. Si vous pensez à l'engagement - et que vous ne devriez probablement pas avant que vous soyez un senior - vous ne voulez pas commencer votre mariage sous les contraintes de la pauvreté et de la scolarité.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Je pense que vous pouvez vous sentir bien dans votre peau à n'importe quelle taille et n'importe quelle forme. Personne ne devrait être fait pour se sentir inférieur car il a un certain type de corps.

    en cours de vérification

    G

    Grizz Chapman

    @grizzChapman

    J'étais un garde du corps célèbre. Je n'ai pas gardé les meilleures heures ni choisi la meilleure nourriture quand j'étais sur la route.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Je pense que le juif moyen est probablement plus net intellectuellement que le Gentile moyen, car pendant des années et des années, il a dû vivre dans son esprit. Par conséquent, il a évolué une race de Juifs qui sont plus agiles mentalement que le reste d'entre nous.

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Je pense que le juif moyen est probablement plus net intellectuellement que le Gentile moyen, car pendant des années et des années, il a dû vivre dans son esprit. Par conséquent, il a évolué une race de Juifs qui sont plus agiles mentalement que le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    S

    Sendhil Ramamurthy

    @sendhilRamamurthy

    J'étais pré-med, donc j'allais aller dans l'entreprise familiale, plus ou moins. Mais je suis repris à mes esprits, heureusement, et j'ai reculé, et j'ai décidé d'aller à l'école dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    S

    Shane McCrae

    @shaneMccrae

    Je pense que le lecteur occasionnel et les paroles et les confessions sont tricus et attachés ensemble. Je veux dire souvent quand je lis les poèmes de mes élèves, ma première impulsion est de dire: "O, le sujet de ce pronom, ce" je ", c'est tout ce que gamin a écrit ce poème." Le public des poèmes lyriques est "confessionnel" dans une certaine mesure. Et je pense que ce public a tendance à trouver de longs poèmes narratifs, par exemple, en quelque sorte déroutant.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hector

    @jamieHector

    Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.

    en cours de vérification

    L

    Lee Ritenour

    @leeRitenour

    J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je le voulais. Je me suis cambré le dos, pleinement conscient de la vulnérable que cela m'a fait et que je lui donnais une invitation. Il l'a accepté et m'a rejeté contre la table, faisant tomber son corps sur le mien. Ce baiser écrasant de sa bouche s'est déplacé vers la nuque de mon cou. Il a poussé le bord de ma robe et le sangle de soutien-gorge en dessous, exposant mon épaule et donnant à ses lèvres plus de peau à conquérir.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je le voulais. Je me suis cambré le dos, pleinement conscient de la vulnérable que cela m'a fait et que je lui donnais une invitation. Il l'a accepté et m'a rejeté contre la table, faisant tomber son corps sur le mien. Ce baiser écrasant de sa bouche s'est déplacé vers la nuque de mon cou. Il a poussé le bord de ma robe et le sangle de soutien-gorge en dessous, exposant mon épaule et donnant à ses lèvres plus de peau à conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nash de la citation J'utilise beaucoup de formation d'équilibre et de formation fonctionnelle. En gros, c'est là que vous ajoutez un élément d'instabilité à un exercice régulier. Donc, que ce soit sur le physioball ou la balle Bosu ou simplement en équilibre sur une jambe, j'essaie d'incorporer un plan instable et / ou un mouvement vers l'exercice, afin que le corps fasse deux ou plusieurs mouvements.

    Steve Nash

    @steveNash

    J'utilise beaucoup de formation d'équilibre et de formation fonctionnelle. En gros, c'est là que vous ajoutez un élément d'instabilité à un exercice régulier. Donc, que ce soit sur le physioball ou la balle Bosu ou simplement en équilibre sur une jambe, j'essaie d'incorporer un plan instable et / ou un mouvement vers l'exercice, afin que le corps fasse deux ou plusieurs mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    Henry Miller

    @henryMiller

    J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    en cours de vérification