Susan Griffin
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
En Amérique, nous croyons que chaque enfant, peu importe où il vit, qui est sa famille, ou la couleur de leur peau, a droit à une éducation aussi bonne que le parent le plus riche d'Amérique peut donner à leurs enfants.
63
syllabes
41
mots
1
phrase
166
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
@kimbra
L'Amérique est définitivement quelque chose qui me passionne.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@clydeEdgerton
Je pense que j'aurais écrit plus de livres si j'avais moins d'enfants ou que j'avais plus tôt, mais je pense que les livres en général auraient eu un peu moins d'étincelles pour eux.
@mikeMccready
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous voulez continuer - vous voulez continuer à relever des défis; Vous voulez être poussé, d'une certaine manière - et je pense que Sonic Evolution fait cela, cela me fait me sentir un peu mal à l'aise et sortir de ma zone de confort.
@elliotPage
Je pense que la voiture intelligente est géniale. Le seul problème est que j'ai été sur l'autoroute et que j'avais l'impression d'être époustouflé comme une tasse de café Tim Hortons, donc je devrai peut-être passer à une mini Cooper - quelque chose d'un peu plus fort.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout et que vous les facilitez les choses, ils n'apprendront rien et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tout le temps, Et ce n'est pas attrayant.
@lindaRonstadt
Je pense que le zénith de l'écriture de chansons populaire aux États-Unis d'Amérique a été cette période qui a commencé dans les années 20 et est entrée dans les années 50. C'était la période de la grande chanson standard américaine.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@alissaNutting
Je pense que dans notre culture, il y a ce message aux hommes que chaque fois que vous pouvez avoir des relations sexuelles avec une femme attrayante, vous devriez le faire. Mais pour les femmes, vous devez toujours vous protéger contre, garder le sexe à distance. Vous ne voulez pas obtenir de réputation, surtout lorsque vous avez moins d'âge.
@elishaCuthbert
Je pense qu'avec la comédie, je suis en quelque sorte en quelque sorte critique envers moi et j'essaie de faire de mon mieux et cela ne vient pas comme une seconde nature. Je travaille dans ce genre de films. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les faire - j'en ai fait deux maintenant, et j'ai un bon moment, mais je me retrouve un peu plus névrotique.
@mikeFlanagan
Je pense que c'était en sixième année, cependant, quand j'ai ramassé mon premier livre de Stephen King, qui était «it», qui m'a renversé et m'a terrifié pendant des années. Ensuite, je ne suis jamais retourné. J'ai dû posséder chaque livre de Stephen King et les lire au moins trois fois. Ils me terrifieraient complètement, mais je ne pouvais pas m'arrêter. C'est devenu ma source de fiction préférée.
@chipKelly
Je pense que votre objectif est de gagner chaque match auquel vous jouez. ... Je ne suis pas un gars qui met un numéro dessus et dit que nous allons faire cela, ou fait une déclaration de bravade comme: "Nous allons aux séries éliminatoires et je le garantis." Je ne suis pas un gars qui parle de ce que nous allons faire. Je suis juste, "faisons-le." Et ce que c'est que nous devons travailler extrêmement dur.
@benBernanke
Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.
@williamCullenBryant
Je pense que je retournerai en Amérique même un meilleur patriote que lorsque je l'ai quitté. Un citoyen des États-Unis, voyageant sur le continent en Europe, trouve le contraste entre un gouvernement de pouvoir et un gouvernement d'opinion qui lui a été contraint à chaque étape.
@meganRapinoe
Je pense que c'est un peu gênant quand tout le monde sait que vous êtes gay mais vous ne le dites pas. Je pensais à sortir depuis près d'un an avant moi. J'y ai pensé sérieusement en avion rentrer de la Coupe du monde, alors que je parlais avec désinvolture à mon amie Lori Lindsey. Elle a dit: "Mec, tu devrais juste sortir." Elle avait raison. Tout le monde dans ma vie le savait déjà. Si vous voulez vous tenir debout et vous battre pour l'égalité des droits, mais ne vous défendra même pas et ne dis pas "Je suis gay" - cela a juste commencé à se sentir bizarre.
@davidChang
Je pense que la chose fondamentale que les cuisiniers à domicile peuvent apprendre à faire est simplement d'assaisonner correctement ... si le cuisinier à domicile réalisait le peu de sel qu'ils utilisent par rapport à ce dont il est nécessaire, cela rendrait leur alimentation meilleur.
@davidFrum
Je pense que la question la plus importante est de savoir comment maximiser le nombre d'enfants qui grandissent dans des ménages à deux parents stables. Nous savons de toutes sortes de façons, cela fait une énorme différence dans la façon dont les enfants sortent et nous durons une société de caste où certains enfants font mieux de toutes sortes de façons parce qu'ils ont deux parents et d'autres non.
@robertaBondar
Je pense qu'il y a des responsabilités à la fois aux niveaux fédéral et provincial pour l'éducation dans un sens plus grand - et c'est de reconnaître financièrement les personnes éducatrices, pour aider à fournir un accès à l'apprentissage sur place, afin que les enfants ne soient pas biaisés contre la science . Surtout lorsque les gens sont plus jeunes, leur curiosité doit ne jamais être battue. Et vous ne pouvez le faire que si vous avez des gens qui aiment le sujet qu'ils enseignent et qui offrent à l'élève la capacité de le faire sur le terrain.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@sandraTsingLoh
Je pense que l'école privée est bien meilleure dans le service à la clientèle et que les parents se sentent mieux, en particulier à Los Angeles. C'est presque comme un spa pour les parents où vous déposez vos enfants, où ils vous donnent une chose magnifiquement cuite et laissez les parents écrire leur propre newsletter sur le réchauffement climatique.
@swamiVivekananda
Que les bénédictions et le bonheur assistent à chaque étape de vos progrès dans ce monde.
@johnOates
Je pense qu'il est un peu difficile d'écrire une bonne chanson de Noël parce que vous avez un cadre étroit de références dans lesquelles vous devez travailler, et en même temps, vous voulez faire quelque chose qui est personnellement original et, espérons-le, quelque peu unique.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@johnAdams
Je me querelle avec les deux parties, et avec chaque individu de chacun, avant de subjuguer ma compréhension, ou de prostituer ma langue ou le stylo à l'un ou l'autre.
@ingridMichaelson
Je pense que les enfants qui ont de la musique dans leur vie sont plus concentrés. Ils ont une meilleure durée d'attention. Ils excellent davantage dans leurs études. Ils ont un meilleur sens de l'estime de soi et de l'estime de soi.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.