splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

montage citation La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre, comme les combats pour enfants, est dénuée de sens, impitoyable et méprisable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ennio Morricone de la citation Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.

    Ennio Morricone

    @ennioMorricone

    Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Tillmans

    @wolfgangTillmans

    Quand je grandissais, tout l'art qui m'a touché était généré par l'objectif, comme Gerhard Richter, ou Polke, Rauschenberg, Warhol.

    en cours de vérification

    W

    Wladyslaw Reymont

    @wladyslawReymont

    Quand j'avais six ans et que je suis déjà capable de lire et d'écrire du poli, mon oncle The Curate m'a appris le latin. Comme il n'avait pas de manuel approprié, il a simplement utilisé le bréviaire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y a pas de malheur comme la misère de voir la terre (et du travail) à nouveau après un voyage gai et insouciant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y a pas de malheur comme la misère de voir la terre (et du travail) à nouveau après un voyage gai et insouciant.

    en cours de vérification

    B

    Ben Domenech

    @benDomenech

    Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.

    en cours de vérification

    P

    Paul Reubens

    @paulReubens

    Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Ganz

    @marshallGanz

    Lorsque nous racontons notre propre histoire, nous enseignons les valeurs que nos choix révèlent, non pas comme des directeurs abstraits, mais comme notre expérience vécue. Nous révélons le genre de personne que nous sommes dans la mesure où nous laissons les autres s'identifier à nous.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Quand j'étais enfant au secondaire, j'avais une mission pour discuter de la façon de sauver les pauvres en Inde. Je me souviens que mon professeur à l'époque considérait comme un problème impossible. Maintenant, nous ne parlons plus de cette façon. Nous ne parlons certainement pas de cela pour la Chine. Ils se sauvent grâce à la mondialisation.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Quand j'étais enfant au secondaire, j'avais une mission pour discuter de la façon de sauver les pauvres en Inde. Je me souviens que mon professeur à l'époque considérait comme un problème impossible. Maintenant, nous ne parlons plus de cette façon. Nous ne parlons certainement pas de cela pour la Chine. Ils se sauvent grâce à la mondialisation.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation Quand j'étais jeune, le vieux m'a considéré comme un jeune homme scandaleux, et maintenant que je suis le jeune, le jeune me considère comme un vieux camarade scandaleux.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    Quand j'étais jeune, le vieux m'a considéré comme un jeune homme scandaleux, et maintenant que je suis le jeune, le jeune me considère comme un vieux camarade scandaleux.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Fuller

    @samuelFuller

    Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.

    en cours de vérification

    L

    Lou Brock

    @louBrock

    Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.

    John Kani

    @johnKani

    Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.

    J Balvin

    @jBalvin

    Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.

    en cours de vérification

    R

    Robert Frank

    @robertFrank

    Quand les gens regardent mes photos, je veux qu'ils ressentent comme ils le font lorsqu'ils veulent lire deux fois une ligne de poème.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    M

    Maria lassnig

    @mariaLassnig

    Quand j'étais jeune, j'étais assez intelligent pour savoir que si je me mariais ou que je faisais des enfants, je serais mangé.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Quand on ne s'exprime pas, il n'est pas libre. Ainsi, il commence à lutter et la lutte engendre une routine méthodique. Bientôt, il fait sa routine méthodique comme réponse plutôt que de répondre à ce qui est.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Quand on ne s'exprime pas, il n'est pas libre. Ainsi, il commence à lutter et la lutte engendre une routine méthodique. Bientôt, il fait sa routine méthodique comme réponse plutôt que de répondre à ce qui est.

    en cours de vérification