Victor Valdes
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
Quand j'étais jeune, j'étais assez intelligent pour savoir que si je me mariais ou que je faisais des enfants, je serais mangé.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
@garyDSchmidt
Nous étions tous les deux des chumps. Mais tu sais quoi? Ce n'est pas si mal quand vous êtes ensemble.
@kevinMccloud
Quand j'ai quitté l'université, j'ai ralenti sans me concentrer pendant beaucoup trop longtemps.
@kristapsPorzingis
Le basket-ball est assez grand en Lettonie.
@kathrineSwitzer
Je pardonne aux gens quand ils réussissent, même les gens qui, dans le passé, je pensais être impardonnables.
@jisoo
J'ai rejoint le club de théâtre quand j'étais en 11e année.
@sethMacfarlane
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'étais au lycée et au collège. J'ai également fait du stand-up à l'université, donc cela faisait toujours partie de ce que j'ai fait.
@oliviaWilde
J'ai tendance à aller avec un look de jour, assez naturel, mais je remplit toujours mes sourcils - je déteste si je quitte le gymnase et que mes sourcils ne sont pas terminés; Je suis juste très mal à l'aise avec moi-même.
@erikaMAnderson
Vous pouvez toujours accuser mes dossiers d'être pénibles ou sombres ou sombres. Il y a un traitement des traumatismes sur mes dossiers et ils contiennent beaucoup de guérison. En tant que personne qui regarde la rage des autres depuis des années, au lieu d'avoir mes propres crises de colère, je garde les sentiments à l'intérieur jusqu'à ce que je puisse trouver un moyen de les transformer en musique. Les chansons sont comme des sorts de guérison et cela fonctionne vraiment pour moi. Quand je fais vraiment du bon travail sur une chanson, cela se débarrasse d'un poids. En ce qui concerne l'espoir, il y a de l'espoir que vous puissiez guérir en traitement des trucs et passer de l'autre côté. C'est tout ce que je peux espérer.
@jakeArrieta
J'ai entendu des joueurs et je parle de certains des meilleurs joueurs de la ligue, me demande si j'ai pris des stéroïdes ou non. Certaines des choses que j'entends sont assez drôles, et certaines personnes sont des idiots, franchement.
@michaelReagan
Je ne savais pas si j'étais hétérosexuel ou homosexuel.
@matthewSlater
Quand je suis là-bas sur le terrain de football, tout ce à quoi je pense, c'est jouer au football à un niveau élevé. Mais tout le monde est différent, et je ne peux pas parler de la façon dont les autres gars sont mentalement à l'approche du jeu, situationnellement. Donc, je peux juste parler pour moi.
@frankGore
Quand je vois un gars sur le terrain de football souffler et souffler, je sais que j'ai un avantage sur lui.
@joeStrummer
Quand j'ai commencé, ils m'ont dit que je n'avais besoin que de 3 accords et de la vérité ... il s'est avéré que je pouvais gérer avec 2 et quelques idées vagues.
@jeffTweedy
Je pense que j'ai toujours pensé à la guitare comme le véhicule pour pouvoir faire une idée musicale. Le seul appel à apprendre plus d'accords était d'avoir plus d'accords à mettre dans des chansons. Je ne suis jamais trop enveloppé dans le fait de devenir techniquement bon. Donc, écrire des chansons s'est produit assez simultanément en apprenant à jouer de la guitare.
@jeromeBoateng
C'est vraiment difficile pour moi de regarder quand je ne suis pas en mesure de jouer moi-même.
@sargunMehta
Il y a toujours un autre type de lien avec chaque acteur. Dans «Surkhi Bindi», avec Gurnam Bhullar, il était jeune et dynamique, et avec Binnu, il s'agit de plaisir et de plaisanteries.
@jessieJ
Je n'arrête jamais de travailler quand je suis sur scène, et c'est ma forme physique.
@tammaraWebber
Ce n'est pas que je ne veux pas de toi. J'ai menti, plus tôt, quand j'ai dit que je vous protégeais. Je me protége. Je ne veux pas être votre rebond, Jacqueline. "" Alors pourquoi assumez-vous ce rôle? Ce n'est pas ce que je veux non plus. "" Qu'est-ce que je vais faire de toi? "" Je peux penser à quelques choses.
@piaWurtzbach
J'étais un dépliant nerveux auparavant, mais maintenant je m'y suis habitué.
@matthewSpecktor
J'étais tellement intéressé par la littérature et si relativement non intéressé par les films quand j'étais adolescent.
@wayneHussey
J'ai écrit les airs. J'étais la force motrice. Les autres étaient très heureux de suivre les choses. Mais c'était plus une démocratie à l'époque.
@toksOlagundoye
Quand je me promène, je change entre les Britanniques et les Américains, et quand je suis avec ma famille, je suis avec mon accent nigérian.
@terryPratchett
Au cours des siècles, l'humanité a essayé de nombreuses façons de lutter contre les forces du mal ... prière, jeûne, bonnes œuvres, etc. Jusqu'à Doom, personne ne semblait avoir pensé au fusil de chasse à double canon. Mangez la mort, démon ...
@etMaffei
J'étais un très, très bon membre du Congrès.
@joyceCarolOates
Les seules personnes qui prétendent que l'argent n'est pas importante sont des gens qui ont assez d'argent pour qu'ils soient soulagés du laid fardeau d'y penser.
@robinPecknold
J'ai été élevé en croyant que j'étais en quelque sorte unique.
@nicolaSturgeon
Quand je grandissais, j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation de première classe.
@emilyAtack
J'ai eu une éducation incroyable, mais c'était assez chaotique.
@jackThorne
Je ne peux rien faire d'autre que l'écriture. Je ne suis pas très capable, généralement. Si je n'étais pas écrivain, je serais probablement un conseiller politique très infructueux de quelqu'un ou aurait travaillé pour un conseil.