Fay Weldon
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
Ce qui rend la sainteté à mon avis, comme distingué de la bonté ordinaire, est une certaine qualité de magnanimité et de grandeur de l'âme qui met la vie dans le cercle de l'héroïque.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
136
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@georgeWBush
C'est un choix difficile. En guerre, les gens meurent. Mais lorsque nous refuserons d'affronter l'ennemi, nous affronterons l'ennemi à New York et à Washington, comme nous l'avons fait le 9-11. Quant à la responsabilité, nous nous tenons bien sûr à notre décision d'aller en guerre contre l'Irak. Le président Kennedy a déclaré que l'ami et l'ennemi devraient savoir où se trouve l'Amérique.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@johnShelbySpong
Lorsque nous démêlons les tomes théologiques des âges, la composition de Dieu devient assez claire. Dieu est un être humain sans limitations humaines qui est lue dans les cieux. Nous avons déguisé ce processus en suggérant que la raison pour laquelle Dieu ressemblait tellement à un être humain était que les êtres humains étaient en fait créés à l'image de Dieu. Cependant, nous reconnaissons maintenant que si c'était l'inverse. Le dieu du théisme a vu le jour comme une création humaine. En tant que tel, ce Dieu aussi était mortel et est maintenant en train de mourir.
@edwardNorton
Je n'ai même jamais considéré le genre de comédie comme quelque chose à embrasser ou à m'éloigner.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@lauthEktaKapoor
Promotions de films - Comme pour toutes les affaires, c'est une partie importante de toute version en raison du risque financier élevé inhérent, et parfois ils ont tendance à égaler entre la moitié ou trois fois le budget de production.
@haidakhanBabaji
Le courage est la chose la plus importante ... Réveillez-vous vous-mêmes et les autres. Contrôlez votre esprit et ayez une détermination ferme ... soyez ferme comme un rocher, profond et sérieux comme la mer. Considérez la terre comme une mère. Ayez un grand courage et une patience - et n'ayez pas peur de l'eau, du feu ou de grandes tempêtes - faites-les avec courage. Faites face au feu et il se transformera en glace. Cela nécessite le contrôle de l'esprit et une détermination ferme.
@edwardEnninful
Je ne peux pas simplement entrer et jeter des vêtements sur une photo. Je dois encore avoir une sorte d'idée d'un personnage, de qui elle est, d'où elle vient. C'est presque comme jouer au jeu d'un enfant. Vous avez vos poupées et vous créez des personnages pour eux. La mode s'est livrée à moi.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@antonyGormley
Je dirais que tout le monde que j'ai abordé le corps est comme un espace, pas une chose - pas un objet à améliorer, à l'idéalise ou autre, mais simplement pour être habillé.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@annaMeredith
J'essaie d'écouter des trucs qui me rend heureux pour d'autres raisons, plutôt que d'être musicalement inspirant.
@billParcells
Ne laissez jamais le monde vous définir comme moins grand.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@virginiaWoolf
C'est étrange comme les morts nous sautent dessus au coin des rues ou dans les rêves.
@apdeap
Il y a beaucoup d'enfants comme moi qui grandit aux Philippines, donc je ne veux pas qu'ils abandonnent. Alors écoutez vos parents, travaillez dur et vous pouvez y parvenir.
@aneBrun
Je pense que nous, en tant qu'humains, avons cette intuition que nous devrions avoir peur, afin de nous protéger des choses ou d'avoir peur de nous préparer contre les choses. Dans la plupart des situations émotionnelles, vous ne pouvez pas vous préparer, donc ce n'est vraiment qu'un gaspillage d'énergie. Je viens de réaliser tout cela - qu'être effrayé et mettre mon corps dans une situation de stress grave - me faisait en fait plus du mal et ne me faisait pas me sentir en meilleure santé et me rendait en fait plus malade quand je faisais face à ma maladie.
@annieIlonzeh
Pour savoir que quelqu'un des décennies plus tard est toujours aussi impactant que lorsqu'il était en vie, nous avons besoin de pionniers comme ça.
@annRinaldi
Enfant qui a grandi pendant la Seconde Guerre mondiale, j'étais très ému et remué par ce qui se passait, mais je me suis éloigné de l'histoire. J'ai considéré l'histoire comme un seul sujet de plus.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@erikSpoelstra
Vous devez évidemment construire une culture, une fondation. Vous devez construire les bons talents comme vous le faites. Ensuite, vous devez construire les systèmes et les habitudes.
@billMaher
J'exhorte les médias à commencer à se référer aux sceptiques du climat comme ce qu'ils sont vraiment: les connards climatiques.
@ericMaisel
Beaucoup de gens sont gênés de créer en public. Cela leur semble invisible, comme s'embrasser en vue ... faire un spectacle de vous-même.
@franklinFoer
L'une des choses fantastiques à propos de la Silicon Valley est que c'est à la fois le lieu de naissance de la technologie et que c'était l'un des lieux de naissance de la contre-culture. Internet et l'ordinateur personnel allaient être comme les communes, où nous serions tous en réseau, et nous pourrions réaliser cet état de conscience mondiale.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.