Anuj Jasani
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
Ne devenez jamais un pessimiste ... un pessimiste est plus souvent plus que un optimiste, mais un optimiste s'amuse plus, et ni l'un ni l'autre ne peut arrêter la marche des événements.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
142
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
@meeraSyal
J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.
@mitchHedberg
Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.
@doritKemsley
J'avais tendance à trop énoncer, donc je pense que parfois une partie de mon anglais fait partie et partie de l'inflexion. Et vous savez être avec beaucoup d'Européens et beaucoup de Britanniques, vous devenez vraiment un produit de votre environnement. C'est qui je suis. C'est ainsi que je parle. Je ne l'entends pas.
@madonnaCiccone
Je suppose que certaines personnes sont assez brillantes pour être brillantes seules et ne doutant jamais de rien et proposer des choses fabuleuses. Mais je pense qu'il est bon de se lancer dans des arguments avec les gens et de les faire dire: «ça craint» ou «tu es fou» ou «c'est ringard» ou «qu'en pensez-vous?
@edBrubaker
J'avais fait quelques pilotes de télévision, et un de mes amis voulait quitter la bande dessinée et venir travailler à Hollywood, et j'ai dit: "Eh bien, vous devez comprendre que lorsque vous vendez un pilote de télévision, imaginez si vous vous êtes rendu Le meilleur numéro de Batman jamais, et DC était comme: "Eh bien, nous aimons cela, mais nous ne pouvons pas le publier parce que nous devons publier cette autre chose par cette autre personne." Les chances sont vraiment longues à faire quelque chose, donc si vous venez de la bande dessinée et que vous gagnez toujours votre vie dans des bandes dessinées, cela aide vraiment parce que vous n'êtes pas désespéré de la permission de quelqu'un pour écrire pour gagner votre vie.
@olgaTokarczuk
J'ai d'abord lu que Sigmund Freud `` Beyond the Pleasy Principle '' en tant que jeune fille, et cela m'a aidé à comprendre qu'il existe des milliers de façons possibles d'interpréter notre expérience, que tout a un sens, et que l'interprétation est la clé de la réalité. Ce fut la première étape pour devenir écrivain.
@donFelder
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@dannyHuston
Je suppose que j'ai joué beaucoup d'échecs, ce qui est une qualité de Huston, je suppose. J'adore les perdants, cependant, et je n'ai jamais rencontré personne qui n'en a pas été un jour. Je cherche toujours à les comprendre, et mon père avait un œil extrêmement vif pour pouvoir disséquer et avancer cela dans la façon dont il a raconté ses histoires.
@chrisBaio
J'ai trouvé en général, je me suis impliqué dans cette station vers la fin de ma première année, et j'ai adoré la façon dont il y a cette incroyable bibliothèque de musique dont je n'avais jamais entendu parler du monde entier et différents genres.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@michaelKWilliams
J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.
@angelaLansbury
Je n'ai jamais réalisé. Mais je pense que je pourrais. J'y ai pensé. Je suis un peu long dans la dent pour commencer.
@jheneAiko
Je suppose que je viens de développer davantage d'intérêt pour faire partie de la conception, en sélectionnant le tissu et en étant plus impliqué. Je ne me considérais jamais vraiment comme une personne de la mode, mais j'ai juste réalisé que la mode est juste une autre façon d'expression de soi et c'est à peu près ce qui me passionne le plus.
@taraWestover
J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.
@caseyWasserman
Je suis en affaires depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de relation réussie ou de partenariat avec aucune entité en émettant un ultimatum.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@andrewWeil
Je trouve que les régimes faibles en protéines contribuent souvent à l'amélioration des patients ayant des problèmes de système immunitaire ... en fait, il serait difficile de devenir déficient en protéines dans notre pays même si vous essayiez.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@beanieFeldstein
J'ai toujours voulu faire Broadway, toute ma vie, mais je ne savais pas que je le ferais - c'est un rêve; Cela n'a jamais été dans le domaine de la possibilité. Donc, pour faire 'Hello Dolly!, Ce n'est pas seulement Broadway, mais c'est l'expérience de Broadway la plus joyeuse et la plus classique avec la société la plus extraordinaire.
@anwarSadat
J'ai trouvé que je faisais face à une situation très complexe et que je ne pouvais pas espérer la changer jusqu'à ce que je m'étais armé de la capacité psychologique et intellectuelle nécessaire. Ma contemplation de la vie et de la nature humaine dans cet endroit isolé m'avait appris que celui qui ne peut pas changer le tissu même de sa pensée ne pourra jamais changer la réalité et ne fera donc jamais de processus.
@johnAstin
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles je fais la pièce Poe, c'est que je pense que Poe démontre que peu importe à quel point les choses sont difficiles, si vous continuez à avancer dans la vie, vous pouvez éventuellement devenir victorieux, même si c'est plus tard dans la vie.
@carrieUnderwood
Je dois rencontrer certaines des meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées, et nous avons tous grandi en tant que personnes et en tant qu'artistes.
@carolAnnDuffy
J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.
@priyadarshan
J'ai une fascination pour les dessins animés. Peu importe combien de fois Tom et Jerry 'tombent, vous ne vous plaignez jamais et regardez à nouveau.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.