splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

montage citation A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

  • 43

    syllabes

  • 28

    mots

  • 4

    phrases

  • 99

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeb Bush de la citation Lorsque les entreprises passent par des moments difficiles, à travers les marchés en bas, que font-ils, c'est qu'ils remettent en question toutes les hypothèses de base de leur fonctionnement. Ils innovent. Ils créent des perturbations pendant un certain temps, ce qui les conduit à des sommets encore plus élevés lorsque l'économie se retourne.

    Jeb Bush

    @jebBush

    Lorsque les entreprises passent par des moments difficiles, à travers les marchés en bas, que font-ils, c'est qu'ils remettent en question toutes les hypothèses de base de leur fonctionnement. Ils innovent. Ils créent des perturbations pendant un certain temps, ce qui les conduit à des sommets encore plus élevés lorsque l'économie se retourne.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Pourquoi l'un d'entre nous agit comme nous le faisons? Est-ce nos croyances ou notre biologie qui nous façonne? Lauren Grodstein considère cette question éternelle à travers l'histoire d'Andrew Waite, scientifique, père, veuf, luttant pour élever deux filles, vivant avec le fantôme de sa femme, confronté à un test de sa foi en science. Il n'y a pas de réponses faciles ici, juste la complexité honnête des êtres humains qui font de leur mieux pour être de bonnes personnes. L'explication de tout est en mouvement, belle et merveilleusement drôle.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Smith

    @alexanderSmith

    Nous nous sommes rencontrés comme les navires sur la mer, qui voient une heure de conversation, si court, si doux: une petite heure! Et puis, ils accélèrent sur des chemins solitaires, à travers la brume, les nuages et la mousse, pour ne plus rencontrer.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Meaden

    @deborahMeaden

    Lorsque j'ai vendu Weststar Holidays, l'idée était de faire le point et de m'arrêter, puis de décider dans la vie - nous allions voyager à travers le monde ou tout ce que nous allions faire. Après environ deux semaines, mon mari m'a dit: "Oh pour l'amour de Dieu Deborah, faites-vous une entreprise parce que cela me rend bonkers."

    en cours de vérification

    I

    Isabel Paterson

    @isabelPaterson

    Le philanthrope, le politicien et le proxénète se trouvent inévitablement en alliance parce qu'ils ont les mêmes motifs, ils cherchent les mêmes fins, pour exister pour, à travers et par d'autres.

    en cours de vérification

    J

    Jim Anderson

    @jimAnderson

    Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm-Jamal Warner

    @malcolmJamalWarner

    Ce qui est intéressant, c'est, disons, l'O.J. Procès et quand le verdict est sorti, et il y avait des gens qui ont célébré, et il y avait des gens qui pensaient qu'il était coupable, et c'est un crime. Ces réactions ont tendance à être filtrées à travers nos propres expériences.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Nous parlions de dragons, Tolkien et moi dans un bar Berkshire. Le grand ouvrier qui s'était assis silencieux et suce sa pipe toute la soirée, de sa tasse vide avec un œil brillant vers nous: "Je les ai vus moi-même!" dit-il férocement.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Nous parlions de dragons, Tolkien et moi dans un bar Berkshire. Le grand ouvrier qui s'était assis silencieux et suce sa pipe toute la soirée, de sa tasse vide avec un œil brillant vers nous: "Je les ai vus moi-même!" dit-il férocement.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Nous avons travaillé tout le temps, nous avons juste travaillé, puis nous aurions faim et ma mère nettoyait un nouveau terrain en essayant de nous nourrir pour 1,25 $ par jour. Elle utilisait une hache, tout comme un homme, et quelque chose s'est envolé et l'a frappée dans ses yeux. Cela lui a finalement fait perdre les deux yeux et j'ai commencé à devenir plus malade et plus malade du système là-bas. J'avais l'habitude de voir ma mère porter des vêtements qui auraient tellement de patchs sur eux, ils avaient été faits encore et encore. Elle le ferait mais elle essaierait de nous garder décents.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Nous avons travaillé tout le temps, nous avons juste travaillé, puis nous aurions faim et ma mère nettoyait un nouveau terrain en essayant de nous nourrir pour 1,25 $ par jour. Elle utilisait une hache, tout comme un homme, et quelque chose s'est envolé et l'a frappée dans ses yeux. Cela lui a finalement fait perdre les deux yeux et j'ai commencé à devenir plus malade et plus malade du système là-bas. J'avais l'habitude de voir ma mère porter des vêtements qui auraient tellement de patchs sur eux, ils avaient été faits encore et encore. Elle le ferait mais elle essaierait de nous garder décents.

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Là où vous manquez de temps, vous avez ces moments d'ondes cérébrales. Cela permet à l'espace de les avoir, même dans une situation incroyablement serrée.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Là où vous manquez de temps, vous avez ces moments d'ondes cérébrales. Cela permet à l'espace de les avoir, même dans une situation incroyablement serrée.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Si c'est conscient ou non, vous finissez par prendre la décision de diviser votre vie en deux - avant et après - avec la perte étant cette bulle serrée au milieu. Vous pouvez vous déplacer malgré cela; Vous pouvez rire et sourire et continuer votre vie, mais tout ce qu'il faut, c'est une lente amplitude de mouvement, un doublement, pour être pleinement conscient de l'espace vide de votre centre.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Si c'est conscient ou non, vous finissez par prendre la décision de diviser votre vie en deux - avant et après - avec la perte étant cette bulle serrée au milieu. Vous pouvez vous déplacer malgré cela; Vous pouvez rire et sourire et continuer votre vie, mais tout ce qu'il faut, c'est une lente amplitude de mouvement, un doublement, pour être pleinement conscient de l'espace vide de votre centre.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Wagner

    @lindsayWagner

    Tout ce qui mange, c'est leur entreprise. Je suis juste végétarien parce que je veux personnellement l'être. Si mes fils veulent aller avoir un steak ... alors c'est leur décision. Mais venant de ma main, en tant que mère, je dois leur donner ce que je ressens est bien pour eux. Je ne prends pas de position moralement. C'est pour moi.

    en cours de vérification

    I

    Ivana Milicevic

    @ivanaMilicevic

    Quoi que vous ayez passé, lorsque vous devenez mère, c'est une tout autre chose. Vous ne pouvez même pas le prédire. J'ai vu des femmes qui étaient des filles de fête cauchemardestes, qui étaient tout simplement folles, puis elles ont un bébé, et cette chose les vient et les change.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Quand j'ai quitté le New York Times pour être une mère à plein temps, les voix du monde ont dit que j'étais fou ... mais si le succès n'est pas selon vos propres termes, si cela a l'air bien pour le monde mais ne se sent pas bien dans votre L'âme, ce n'est pas du tout le succès.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Quand j'ai quitté le New York Times pour être une mère à plein temps, les voix du monde ont dit que j'étais fou ... mais si le succès n'est pas selon vos propres termes, si cela a l'air bien pour le monde mais ne se sent pas bien dans votre L'âme, ce n'est pas du tout le succès.

    en cours de vérification

    R

    Richard Preston

    @richardPreston

    Lorsqu'un parasite se déplace vers un nouvel habitat, il peut trouver de nouveaux hôtes à travers un processus appelé le saut d'espèce trans. Souvent, le nouvel hôte n'a aucune résistance; Le parasite et le parasite n'ont pas eu le temps de s'adapter les uns aux autres par la sélection naturelle (il n'est souvent pas dans le meilleur intérêt d'un parasite de tuer rapidement son hôte).

    en cours de vérification

    auteur Alexa Bliss de la citation Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.

    Alexa Bliss

    @alexaBliss

    Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.

    en cours de vérification

    C

    Carla Hayden

    @carlaHayden

    Il y a une faim à l'ère numérique pour entendre les auteurs ensemble, pour participer à des programmes, pour être dans un endroit, un espace communautaire.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Lorsque ma mère a lu «The Joy Luck Club», elle se plaignait toujours de moi comment elle devait dire à ses amis que non, elle n'était pas la mère ni aucune des mères du livre.

    Amy Tan

    @amyTan

    Lorsque ma mère a lu «The Joy Luck Club», elle se plaignait toujours de moi comment elle devait dire à ses amis que non, elle n'était pas la mère ni aucune des mères du livre.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sedgwick de la citation Nous devons dans l'imagination balayer la matière dérivée qui obstrue la surface du sol; Nous devons supposer que tout le revêtement de la mousse et de la lande et du bois soit déchiré des côtés des montagnes, et le manteau vert qui se trouve près de leurs pieds pour être soulevé; Nous pouvons alors voir les téguments musculaires, les tendons et les os de notre terre mère, et donc juge de la pièce jouée par chacun d'eux lors de ces vieux mouvements convulsifs par lesquels ses membres ont été déformés et élaborés dans leur posture actuelle.

    Adam Sedgwick

    @adamSedgwick

    Nous devons dans l'imagination balayer la matière dérivée qui obstrue la surface du sol; Nous devons supposer que tout le revêtement de la mousse et de la lande et du bois soit déchiré des côtés des montagnes, et le manteau vert qui se trouve près de leurs pieds pour être soulevé; Nous pouvons alors voir les téguments musculaires, les tendons et les os de notre terre mère, et donc juge de la pièce jouée par chacun d'eux lors de ces vieux mouvements convulsifs par lesquels ses membres ont été déformés et élaborés dans leur posture actuelle.

    en cours de vérification

    S

    Shobana

    @shobana

    Les influences occidentales ont transformé le monde en un petit village mondial, en particulier à travers la télévision et d'autres médiums.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferguson

    @seraFerguson

    Avec ou sans les Royals, nous ne sommes pas des Américains. Nous ne sommes pas non plus britanniques. Ou français. Ou vide. Nous sommes autre chose. Et plus tôt nous définissons cela, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Le bien-être est possible dans la mesure dans laquelle on a surmonté son narcissisme; Dans la mesure dans laquelle on est ouvert, réactif, sensible, éveillé, vide ... le bien-être signifie, enfin, laisser tomber son ego, abandonner la cupidité, cesser de courir après la préservation et l'agrandissement de l'ego, à Soyez et pour vous expérimenter dans l'acte d'être, pas dans le fait d'avoir, de préserver, de convoiter, d'utiliser.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Le bien-être est possible dans la mesure dans laquelle on a surmonté son narcissisme; Dans la mesure dans laquelle on est ouvert, réactif, sensible, éveillé, vide ... le bien-être signifie, enfin, laisser tomber son ego, abandonner la cupidité, cesser de courir après la préservation et l'agrandissement de l'ego, à Soyez et pour vous expérimenter dans l'acte d'être, pas dans le fait d'avoir, de préserver, de convoiter, d'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Sudha Murty de la citation Quand une mère a un froid, elle demande à l'enfant de porter un pull. Notre concept de pauvreté est ainsi. Lorsque nous faisons un projet et que les gens reçoivent notre aide, nous pouvons penser qu'ils en bénéficient, mais est-ce ce qu'ils voulaient vraiment?

    Sudha Murty

    @sudhaMurty

    Quand une mère a un froid, elle demande à l'enfant de porter un pull. Notre concept de pauvreté est ainsi. Lorsque nous faisons un projet et que les gens reçoivent notre aide, nous pouvons penser qu'ils en bénéficient, mais est-ce ce qu'ils voulaient vraiment?

    en cours de vérification

    auteur Quentin Bryce de la citation Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    Quentin Bryce

    @quentinBryce

    Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Quand j'écris ce que les éditeurs appellent le «fantasme», j'écris dans ce que je pense être la tradition la plus importante de la fiction: à commencer par Homer et à traverse Shakespeare et Milton, les thèmes les plus importants à aborder sont ceux du domaine mythopoéique, les contes des contes de la Le corps et l'esprit vus à travers un tempérament et un cosmos divorcé de la réalité actuelle, de sorte que ce qui est dit peut être plus clair.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Hunt de la citation J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux qui passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous mangeons des rochers et marchons à 80 miles par jour à l'école.

    Bonnie Hunt

    @bonnieHunt

    J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux qui passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous mangeons des rochers et marchons à 80 miles par jour à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification

    G

    George Clarke

    @georgeClarke

    Je faisais des recherches sur des espaces incroyables à travers le monde et un projet m'a époustouflé - les igloos en verre de Finlande. Il y a 65 de ces structures situées dans 1200 acres de forêt de pin.

    en cours de vérification