Cachemira Shah
@cachemiraShah
Krushna et moi n'avons jamais voulu nous marier car nous étions très heureux de vivre ensemble. Mais un beau jour, Krushna s'est levé et m'a proposé pour le mariage. Je ne l'ai pas du tout pris au sérieux.
J'adore vivre avec des Noirs. La maison est à la maison. Nous souffrons sous le racisme et les privations physiques qui viennent avec cela, mais en dessous, nous formons des cultures et des traditions belles.
63
syllabes
35
mots
3
phrases
167
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
Krushna et moi n'avons jamais voulu nous marier car nous étions très heureux de vivre ensemble. Mais un beau jour, Krushna s'est levé et m'a proposé pour le mariage. Je ne l'ai pas du tout pris au sérieux.
@rodSerling
Je trouve très difficile de vivre à travers la censure du blasphème à la télévision.
@taylorDayne
J'adore les drag queens ... ils m'efforcent mieux que je ne pourrais jamais moi-même.
@matthewMcconaughey
Je crois qu'il faut vivre dans le présent et faire en sorte que chaque jour compte. Je ne prête pas beaucoup d'attention au passé ou à l'avenir.
@johnFKennedy
Nous aimerions vivre comme nous vivions autrefois, mais l'histoire ne le permettra pas.
@robertGlasper
J'ai entendu des gens dire que je me vend, mais je ne suis pas. Si je n'avais pas fait de la radio noire et que je ne faisais que faire des trucs de trio de piano, je ne serais pas honnête avec moi-même; Je le fais pour plaire à d'autres personnes. Ce serait se vendre.
@patriciaCornwell
Vous ne pouvez pas guérir une assiette ébréchée. Tout ce que vous pouvez faire est de vivre avec ou de le jeter.
@caitlinHale
J'adore chanter et jouer. Je chante toujours. Même si je suis à l'école ou dans la voiture, je chante toujours. Ma mère a dit que depuis que je pouvais parler, je chantais.
@jamesLapine
J'adore la photographie ... J'aimerais écrire un spectacle sur la photographie.
@jeanieneFrost
Il avait des cheveux noirs que quelqu'un pouvait voir était teint, et même un long morceau enroulé autour de sa tête de cette façon, certains hommes ont fait pour ne pas croire qu'ils n'étaient pas chauves. J'ai résisté à une forte envie de tirer ce morceau et de crier Peekaboo! à sa couronne nue en dessous.
@lionelShriver
Pourtant, s'il n'y a aucune raison de vivre sans enfant, comment pourrait-il y en avoir un? Répondre à une vie avec une vie successive, c'est simplement transférer le but de l'objectif à la prochaine génération; Les déplacements s'élèvent à un détention lâche et potentiellement infini. La réponse de vos enfants sera vraisemblablement de procréer aussi, et ce faisant, pour se distraire, pour imposer leur propre sans but sur leur progéniture.
@sritiJha
J'ai adoré le modèle d'histoire de «Balika Vadhu».
@leonardRavenhill
La prière est la préoccupation de nos besoins. La louange est la préoccupation de nos bénédictions. L'adoration est la préoccupation de Dieu lui-même.
@susannaReid
Pour être honnête, je ne suis pas Marie Kondo dans le meilleur des cas. J'aime vivre dans un encombrement confortable et avoir une perception particulière qui me permet de l'ignorer. Je l'appelle le désordre de la cécité.
@stanleyKubrick
J'adore l'édition. Je pense que je l'aime plus que toute autre phase de réalisation de films. Si je voulais être frivole, je pourrais dire que tout ce qui précède le montage n'est qu'un moyen de produire du film à modifier.
@justinLin
J'adore les films où même si vous n'aimez pas le film, cela n'a pas d'importance. Il s'agit de respecter un point de vue.
@roseAylingEllis
J'adore qu'être sourde vous donne une perception différente de la vie. Cela vous rend plus empathique.
@zaweAshton
J'adore écrire avec un stylo et du papier; Je déteste la technologie.
@rakulPreetSingh
J'adore jouer au golf et regarder des films en tamoul et en telugu chaque fois que j'obtiens le temps.
@melinaMarchetta
J'adore quand vous êtes dément comme ça.
@gianfrancoFini
Je ne pense pas que les États-Unis soient prêts pour une présidence en tant que celui d'Obama, du moins parce qu'il serait le premier président noir.
@jermaineFowler
J'adore les farces, mec. Ils sont super. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne les font pas plus souvent.
@joelRobuchon
J'adore Vegas. Il a vraiment les spectacles les plus merveilleux, les plus grands artistes.
@samirNasri
Je ne me vois pas revenir à la Ligue 1. J'adore la Premier League. J'aime ma vie en Angleterre.
@nathanAke
J'adore Bournemouth. L'endroit où nous vivons est incroyable. C'est tellement réfrigéré et agréable, et le club lui-même est un club familial. Surtout en tant que jeune joueur pour venir ici, c'est un ajustement parfait.
@mohammadHusseinFadlallah
En outre, l'islam a insisté sur la purification du corps, des vêtements et tout ce qui est lié à la vie privée de l'homme dans sa terre et sa maison, de l'impureté impure.
@richardPitcairn
Vivre avec des animaux peut être une expérience merveilleuse, surtout si nous choisissons d'apprendre les précieuses leçons que les animaux enseignent à travers leur enthousiasme naturel, leur grâce, leur ingéniosité, leur affection et leur pardon.
@stevePink
Je pense que les pois aux yeux noirs sont un peu uniques dans la façon dont ils produisent leurs chansons. Leurs chansons sont très actuelles.
@stephanieMiller
Est-il possible que plus de Noirs détestent le président que vivant?
@michaelFranti
L'une des choses que j'aime dans le yoga est qu'elle vous amène dans le moment présent. Vous ne vous inquiétez pas de ce qui se passera demain et vous ne pensez pas à ce qui s'est passé hier. Il s'agit d'ouvrir votre cœur et de vivre de votre cœur.