Adrien Brody
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
Il y a vingt-cinq ans, j'ai créé l'engagement de protection des contribuables au niveau fédéral. Ensuite, je l'ai amené à l'État et au niveau local. Environ 97% des républicains de la Chambre et 85% au Sénat ont signé, et le nombre de candidats qui ont pris l'engagement est encore plus élevé. C'est devenu un poste de fête.
96
syllabes
57
mots
4
phrases
235
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
@africainSpir
Un homme, engagé dans ses simples réflexions de la vie quotidienne, ne comprendra ni la possibilité, ni les bienfaits du sacrifice de soi, mais, lorsqu'on lui donne ("qu'on lui donne", Fr.) une grande cause à défendre, et il trouvera naturel de se sacrifier pour cela.
@leCaissierDe
Je joue de la batterie dans des groupes depuis l'âge de 16 ans.
@adolfHitler
Je suis un nationaliste allemand, cela signifie que je suis ouvertement engagé dans mon Volkstrum. Toutes mes pensées et mes actions y appartiennent. Je suis socialiste. Je vois avant moi ni classe ni rang, mais plutôt par une communauté de personnes connectées par le sang, uni par la langue et soumises au même sort collectif.
@donaldJohanson
Mon vrai père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Il était coiffeur à Chicago.
@johnKeegan
Personne ne devrait enseigner nulle part pendant 25 ans, mais je l'ai fait.
@erikBruhn
Si j'avais 20 ou 50 ans supplémentaires physiquement, j'aurais pu être le danseur de mes rêves. Mais je ne suis jamais devenu ce danseur.
@adolfHitler
J'ai suivi l'église en donnant à notre programme de parti le caractère d'une finalité inaltérable, comme le Credo. L'église n'a jamais permis à la croyance d'être interférée. Il fait quinze cents ans qu'il a été formulé, mais chaque suggestion pour son amendement, chaque critique logique, ou attaque dessus, a été rejetée.
@adwoaAboah
Jusqu'à 14 ans, j'étais tellement timide.
@lauraVanDenBerg
Pendant trois ans, j'ai vécu dans un minuscule appartement sur Beacon Street, à moins d'un mile des explosions du marathon de Boston.
@aesop
Chaque vérité a deux côtés; C'est aussi bien regarder les deux, avant de nous engager dans l'un ou l'autre.
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@agathaChristie
Vous ne réalisez pas à quel point il y a du matériel de combat fin. ... Vous me montrez quiconque a vécu plus de soixante-dix ans et vous me montrez un combattant - quelqu'un qui a la volonté de vivre.
@claraShih
En tant qu'entrepreneurs, nous devons constamment rêver et avoir la conviction et l'obsession de transformer nos rêves en réalité - de créer un avenir qui n'a jamais existé auparavant.
@joeJackson
Michael n'avait jamais terminé. C'était sa mission avant le décès de Michael pour créer un parc à thème, et nous reprenons cette mission.
@bobCorker
J'ai commencé à travailler à l'âge de 13 ans, ramassant des ordures, en sortant de la glace.
@barryPtolemy
Je pense que l'une des choses qui font d'un film Kubrick une expérience formidable est le fait qu'il plie la réalité à sa volonté et est tellement confiant qu'il finit par créer quelque chose qui est l'île dans le flux de la culture pop et il prend une position qui est Si ferme et si confiant et inflexible qu'il ne peut pas être ignoré et j'apprécie cela.
@donnaKaran
Je voulais créer quelque chose qui vivrait pour toujours, au-delà de mon temps, et hors de cette brume en cachemire.
@adele
L'accent mis sur mon apparence m'a vraiment surpris. J'ai toujours été une taille de 14 à 16 ans, je ne me soucie pas des vêtements, je préfère dépenser mon argent en cigarettes et en alcool.
@jeanClaudeVanDamme
J'ai de la chance, parce que j'ai commencé des films d'action à l'âge de 25 ans. Maintenant, j'ai 47 ans, et je donne toujours des coups de pied comme une mule, et je suis aussi flexible qu'auparavant.
@aScottBerg
J'ai lu mon premier livre sur Woodrow Wilson à l'âge de 15 ans et j'étais accro.
@adoraSvitak
En créant autant d'images illusoires de perfection physique, que ce soit sur les annonces des allées ou les vitrines, les couvertures de magazines ou les émissions de télévision, nous parlons davantage aux marges bénéficiaires des entreprises que l'estime de soi des filles d'aujourd'hui.
@adrianPeterson
Je sais que les gens ont leurs propres opinions et ils regardent quelle est la norme pour les gens. Je considère l'âge comme un simple nombre. Dans mon esprit, mon âge a encore 28 ans et je pense que je dois me rappeler mon âge.
@adrianPeterson
Je cours comme ça depuis que j'ai sept ans.
@adamWest
Au fil des ans, j'ai appris que si vous pouvez simplement vous accrocher et, peu importe ce qui vous est présenté, relevez-le comme un défi et essayez d'apporter quelque chose de frais, alors cela fonctionne.
@frederickLenz
L'expérience de la lumière sous une forme très pure crée toujours le bonheur. L'expérience du désir et de l'aversion a tendance à créer un malheur.
@cherylCole
[Marriage] un lien pour la vie, et que vous soyez gay ou hétéro, cela ne fait aucune différence d'être marié. Ce que signifie le mariage, c'est que vous aimez cette personne... Vous voulez vous engager pour toujours avec cette personne.
@aesopRock
Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai lu que Jay-Z avait 33 ans et je me disais: 'Merde! Ces mecs vont vraiment encore pour ça? C'est tellement rare que vous voyez un rappeur sur 30 faire quelque chose d'intéressant.
@halHolbrook
[Mark] Twain vous montre du doigt. Vous, le lecteur du livre il y a cent trente ans et aujourd'hui. C'est ce qui en a fait un grand roman américain et le livre le plus lu de la littérature américaine dans le monde aujourd'hui.
@jonVoight
Obama est un très bon acteur. Il sait y jouer. Et il est très habile à créer ce «Obama» - ce personnage qui est là chaque fois que le monde a besoin de quelque chose.