Laura Dern
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
Nous serions stupides et idiots de ne pas nous unir avec des gens du secteur de la santé publique, de la communauté environnementale, [et] des syndicats, pour essayer de défier l'agriculture des entreprises.
67
syllabes
33
mots
1
phrase
165
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@camilaCabello
Je pense qu'il est vraiment important de s'aimer. Parce que je me sens la plupart du temps, surtout en ce moment, j'ai remarqué que l'insécurité est quelque chose de si courant qu'il n'est pas glorifié mais comme romantique. Et cela ne devrait pas être parce qu'à la fin de la journée, vous devez vivre avec vous-même et être satisfait de qui vous êtes. Sinon, vous n'allez pas être une personne heureuse et tout ce que les gens disent vous arrivera. Vous devez donc savoir qui vous êtes et l'aimez de cette façon.
@georgeWBush
Je pense que ne pas critiquer mon successeur est une déclaration en soi, en termes d'essayer de créer un environnement où les gens peuvent avoir une discussion ou un débat significatif sans discours de poubelle.
@deniseMorrison
Je pense que le leadership est un service et il y a du pouvoir dans ce don: aider les gens, les inspirer et les motiver à atteindre leur plein potentiel.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@scottWalker
Je pense que la plupart des gens croient que le succès au gouvernement est le nombre de personnes moins de personnes au gouvernement, non pas parce que vous les lancez de prestations comme le chômage, mais ils ont pu contrôler leur propre destin parce que les employeurs du secteur privé ont créé plus d'emplois.
@aaronRodgers
Je pense que Jésus consistait à rassembler les gens et à connecter les gens amoureux, à traîner avec les gens avec qui d'autres personnes ne voulaient pas passer de temps en temps. Passer du temps avec le pire des pires parce qu'il savait que ce sont les gens qui avaient le plus besoin de lui.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@danielKeyes
Je me suis dit: "Mon éducation est de conduire un fossé entre moi et les gens que j'aime." Et puis je me suis demandé: "Que se passerait-il s'il était possible d'augmenter l'intelligence d'une personne?"
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@stevenMillhauser
Je pense à l'enfance comme une explosion de la créativité. Pour la plupart des gens, grandir et gagner sa vie signifie laisser tout cela. Mais un artiste ne laisse jamais ça derrière. Edwin Mullhouse était ma façon d'explorer l'enfant en tant qu'artiste et, sous le couvert de l'enfance, quelque chose de plus grand.
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@taraWestover
Je pense que pour les gens qui sont dans ces relations qui sont vraiment difficiles à quitter, il y a toujours une raison impérieuse de rester. Ce n'est pas que ce sont des gens totalement mauvais.
@aliceSebold
Je pense que c'est une chose intéressante pour moi, car nous avons ce désir que tout nous nous explique. Mais si vous passez par vos actions quotidiennes, très peu finit par avoir une explication écrite pour expliquer pourquoi les choses se produisent, ou pourquoi les gens font des choses spécifiques.
@taylorNegron
Je pense que les gens sont obsédés par leurs animaux de compagnie parce que les animaux de compagnie ne parlent pas. C'est si simple. Après avoir raccroché le téléphone, vous n'entendez jamais un chien dire: "Vous êtes un menteur, et vous faites les mêmes erreurs d'auto-sabotage qui vous ont gardé célibataire depuis trop longtemps."
@jonLeeAnderson
Je pense qu'il est profondément important pour nous de savoir, surtout lorsque nous venons de l'extérieur, comment les "gens ordinaires" pensent et ressentent et quelles sont leurs attentes et quelles sont leurs préoccupations. Aussi ce qui est dans leur imagination, ce que vous pensez, même quelles sont leurs rumeurs et quels sont leurs potins.
@cherrelle
Je ne suis peut-être plus dans une relation, mais je ne crois pas que les gens devraient se mentir juste pour que quelqu'un d'autre se sente bien.
@stevenPinker
Je pense que la raison pour laquelle le juron est à la fois si offensant et si attrayant est que c'est un moyen de pousser les boutons émotionnels des gens, et en particulier leurs boutons émotionnels négatifs. Parce que les mots absorbent les connotations émotionnelles et sont traitées involontairement par l'auditeur, vous ne pouvez pas vous-même ne pas traiter le mot en termes de ce que cela signifie.
@johnKasich
Je pense qu'il pourrait se passer dans un canard boiteux? Probablement dur. Mais impossible? Non, ou je ne perdais pas mon temps. Cela va prendre un certain leadership, et cela prend un temps où le leadership est plus important que la carrière politique des gens.
@gabeNewell
Je pense qu'il est vraiment clair que Sony a perdu la trace de ce que les clients et de ce que voulaient les développeurs. Je dirais, même à cette date tardive, ils devraient simplement l'annuler et faire un faire. Dites simplement: «Ce fut une horrible catastrophe et nous sommes désolés et nous allons arrêter de vendre cela et cesser d'essayer de convaincre les gens de le développer».
@raminDjawadi
Je pense que c'est formidable de voir qu'il existe une telle connexion avec la musique de film et la façon dont les gens réagissent ou se connectent à un personnage ou à une scène.
@saskiaDeBrauw
Je pense que ce serait beaucoup plus facile si je disais: «Je me sens comme un mec», mais j'ai été élevé par une maman du sud, donc je sais comment mettre du rouge à lèvres et marcher dans les talons et rock ce look. C'est exactement cette juxtaposition qui confond les gens.
@helenPrejean
Je me dis que j'avais simplement mieux accepté le fait que la peine de mort est là pour rester dans notre société, du moins pendant un certain temps, et je ne peux rien y faire. Peut-être, dans le temps - après combien d'exécutions? - Les gens viendront réaliser la futilité de sélectionner au hasard quelques personnes pour mourir chaque année.
@nickolasAshford
Je pense que je peux voir des gens qui veulent entendre plus de musique musicale maintenant par opposition à tout le hip-hop. Vous savez, ce que je n'ai rien contre le hip-hop. Je pense que certains sont vraiment bons. Mais d'un autre côté, certains des vrais grands artistes sont simplement perdus parce qu'ils ne reçoivent pas l'aérément ou quoi que ce soit pour les inspirer à l'enregistrement.
@margaretJWheatley
Je pense qu'il est assez dangereux pour une organisation de penser qu'elle peut prédire où ils vont avoir besoin de leadership. Ce doit être quelque chose que les gens sont prêts à supposer si cela semble pertinent, étant donné le contexte de toute situation.
@grimes
Je pense que beaucoup de musique qui est vraiment innovante n'est même pas considérée car elle a été faite par des gens qui avaient une image sexuelle. Et les gens supposent que c'est une chose marchandifiée, donc ça ne peut pas être "indie".
@brianHenson
Je pense que dans un effort créatif, dans tout effort créatif, vous devez, les gens doivent pouvoir prendre des risques et si cela s'avère être une erreur, s'il s'avère que ce n'est pas le bon choix, cela devrait être Applaudi, vous savez, par tout le monde, et il proposera un autre plan.
@johnBaldacci
Je pense que le Maine a besoin de gens. Il a besoin de diversité. Il doit être en mesure de respecter les gens. L'ouverture est cruciale pour cet état car nous ne voulons pas être connus pour avoir l'État le plus ancien du pays. Nous voulons de jeunes familles.
@rickiLake
Je pense qu'il est important d'équilibrer ce que les gens voient aujourd'hui comme une naissance normale, dans une chambre d'hôpital, à plat sur le dos, généralement avec une intraveineuse et un moniteur fœtal raccordé. Cela se produit, mais d'autres choses sont possibles.