Ben Stiller
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
Alors que j'approchais de mon 95e anniversaire, j'étais chargé d'écrire un livre qui traitait de l'épidémie de « croyance facile ». Il y a une mentalité aujourd'hui que si les gens croient en Dieu et font de bonnes œuvres, ils iront au paradis.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
182
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
@richardSimmons
Je ne veux pas qu'un enfant en Amérique ait mon enfance parce que cela m'a été enlevé parce que je n'étais tout simplement pas assez bon; Eh bien, je suis assez bon maintenant.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@mJRyan
Comme tant d'autres actes positifs, il s'avère que les étreintes renforcent notre système immunitaire. De plus, ça se sent bien! Alors embrassez quelqu'un aujourd'hui, peut-être une personne qui semble particulièrement dans le besoin.
@neilGaiman
Je n'étais pas content d'enfant, bien que de temps en temps j'étais content. J'ai vécu dans des livres plus que je vivais ailleurs.
@ponamDhillon
J'étais un peu hésitant au théâtre au départ, mais depuis que je l'ai sauté dedans, j'ai été assez enthousiaste.
@neilYoung
Vous devez être prêt à donner tout ce que vous avez, et vous devez vous assurer que vous avez vraiment beaucoup à donner. Parce que si ... vous n'êtes pas prêt à donner tout ce que vous avez, ... alors vous n'êtes rien.
@philipSeymourHoffman
J'étais une race de personnes qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, vraiment. Au collège, j'ai commencé à avoir l'idée qu'être macho n'était pas la norme acceptée dans le monde libéral, et surtout le monde dans lequel je suis entré, qui était le monde artistique. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cela parce que je me débattais avec la nécessité d'être fier d'être un homme, ce que je ressentais.
@sylvieGuillem
Vous ne commencez pas par dire: "Eh bien, suis-je meilleur qu'elle?" Parce que cela ne va nulle part. Au lieu de cela, tout votre travail, votre passion, votre volonté doivent entrer dans ce que vous faites. Et puis s'il y a un résultat, si des gens comme vous, si vous êtes un peu différent, alors très bien.
@keiraKnightley
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@rMurraySchafer
Toujours le bruit dans l'esprit: c'est la première tâche - alors tout le reste suivra dans le temps.
@parkerPosey
Vous faites un fantasme. Vous faites quelque chose de réel avec un fantasme. Et puis il n'existe plus. C'est déchirant de partir. J'ai été dévasté après avoir attendu Guffman. Je ne m'étais jamais si près des gens avec qui je travaillais.
@meisterEckhart
Dans cette rupture, je reçois que Dieu et moi en sommes un. Ensuite, je suis ce que j'étais, et puis je ne diminais ni n'augmente, car je suis alors une cause inamovible qui bouge toutes choses.
@wessStafford
Alors pourquoi un tiers de notre monde lutte-t-il contre l'obésité et dépense d'énormes sommes pour brûler des calories excédentaires, tandis que les deux autres tiers aspirent à en obtenir plus?
@johnWooden
Si jamais j'étais poursuivi pour ma religion, j'espère vraiment qu'il y aurait suffisamment de preuves pour me condamner.
@susieWolff
En tant que sportif, vous êtes toujours conscient qu'à un moment donné, votre carrière touche à sa fin et que vous devez faire autre chose. J'ai toujours su que ça devait s'arrêter un jour et j'étais très déterminé à ne pas être connu comme un ancien pilote de course.
@debCaletti
Peut-être que j'étais trop pointilleux. Peut-être que je ne voulais être proche de personne. Peut-être que je serais juste du type qui ne pouvait pas ressentir de l'amour tout au long ou quelque chose. Je ne pouvais pas dire ce qui n'allait pas, mais ce qui n'allait pas, c'est que ce n'était tout simplement pas bien.
@cassandraClare
Donc, vous meurez pour l'amour, alors, "dit finalement, sa voix sonnant resserrée à ses propres oreilles." Mourant un peu plus vite pour l'amour. Et il y a des choses pires à mourir.
@maheshManjrekar
À la fin de la journée, tout se résume à l'argent et si le film ne se porte pas bien, alors il est inutile.
@bojanBogdanovic
Cela n'a pas d'importance pour moi, car en Europe, je jouais pour mon équipe nationale ... J'étais l'un des meilleurs joueurs et je partais du banc. Pour un joueur européen, cela ne signifie rien. Si je vais avoir les minutes, cela n'a pas d'importance pour moi si je vais commencer.
@sloaneCrosley
J'étais assez idiot, mais il y a des niveaux de dorkdom et j'avais toujours des amis, bien qu'ils soient tout aussi idiots. J'étais l'un de ces enfants qui ont contracté des Cooties en deuxième année, puis j'avais des Cooties, car il n'y avait pas de vaccin pour cela. Quand j'étais avec les gens, cependant, je voulais généralement les faire rire. J'ai raconté beaucoup d'histoires.
@matthewLillard
Vous devenez drôle pour une raison. Je suis devenu acteur parce que c'est qui j'étais, rien d'autre - c'était la seule chose dans laquelle j'étais bon. Vous devenez un clown et vous faites rire les gens parce que a) il vous protège de tout, et b) c'est cette force valide dans votre vie. Et quand vous avez 12 et 13 ans, vous avez besoin de validation et que vous êtes perdu et que vous êtes en quelque sorte flottant et que vous souffrez d'un grave trouble d'apprentissage et vous êtes en surpoids et vous avez des lunettes ... vous devenez drôle pour un motif.
@rachelVincent
Alors, le costume est-il venu avec un préservatif, ou est-ce vendu séparément?
@nikiCaro
Vous savez, lorsque vous faites quelque chose en direct, vous le rendez réel. Et lorsque vous êtes inspiré et déterminé à honorer l'original - la version la plus originale de l'histoire «Mulan» - vous devez alors reconnaître que c'est une histoire sur une jeune femme qui se déguise en homme et va à la guerre.
@calebMclaughlin
Une fois que j'ai obtenu ma licence, je me disais «j'ai besoin d'une voiture», alors j'ai acheté une voiture. Cela avait du sens pour l'époque.
@tadashiShoji
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
@davidOMckay
Un homme peut agir alors que sa conscience dicte tant qu'il n'aboutit pas aux droits des autres. C'est l'esprit de la vraie démocratie, et tout le gouvernement par le sacerdoce devrait être actionné par ce même motif élevé.
@chandraWilson
Pendant que j'étais à NYU, j'ai joué au public appelé «The Forbidden City», où je suis allé comme une doublure et j'ai obtenu ma carte d'actions.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'ai fini de visiter «Fur and Gold», je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'ai? Où est ma maison? Je ne savais pas vraiment où c'était, alors je suis allé à New York pour essayer de y arriver.