Columba Bush
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
Soit je sors sur mon bouclier, soit vous sortez sur votre bouclier. C'est exactement ce que c'est. Je vais là-bas et je me bats. Je vois une ouverture, je le prends. Vous faites une erreur, je le prends.
54
syllabes
38
mots
5
phrases
154
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@donRickles
Je veux dire, dans mon - et je n'essaie pas de faire du lait renversé, mais à cette époque, c'était un peu - je pense que c'était beaucoup plus difficile, parce que vous avez une image, et vous étiez dans un salon. Et il était difficile de sortir d'un salon et de se lancer dans des films, et de maintenir une image, vous savez.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@neilGaiman
J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@pattersonHood
Je ne veux jamais être ce gars qui jaillit mes opinions politiques. Je veux dire, ils sont assez connus, et ça sort certainement. Si quelque chose me baise le cul un jour particulier, je vais probablement dire quelque chose à ce sujet, mais je ne vais pas aller sur une tirade. Je n'aime pas George Bush autant que probablement quiconque sur Terre le pourrait, mais après avoir dit ... Je l'ai dit, vous savez? Ce n'est pas comme si je allais changer l'esprit de quelqu'un.
@peterZumthor
J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@nicolasCage
J'aime travailler avec des jeunes, car les jeunes n'ont pas encore fait sortir leurs rêves. Plein de confiance, d'imagination et de vision, et quand ils marquent, tout est autonome.
@tite
Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@xanderSchauffele
Je mets de petits objectifs en place tous les jours, et je pense que si vous pouvez en quelque sorte garder les petites choses, il est plus facile de capturer la vue d'ensemble à la fin.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@leahLabelle
J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.
@bradfordCox
Je refuse de me mettre dans une situation dans laquelle je dois faire face à une sorte de chose "je le perds". Je ne le «perds pas»; ça a changé. Ce que cela change.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@marianneFaithfull
Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.
@jessicaSimpson
Je ne me considère vraiment pas comme une seule chose. Je suis en quelque sorte dispersé et j'aime avoir mes mains dans de nombreux projets différents. Cela fait de moi qui je suis.
@johnHenrikClarke
Je fais un point spécial de travailler le jour de Thanksgiving. J'ai des amis avec qui je sors mais je leur fais même clairement. La raison standard de Thanksgiving ne signifie rien pour moi.
@michelleWu
Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@christineQuinn
Je crois vraiment, lorsque vous sortez de vous cacher, de toutes les manières vous vous cachez, vous pouvez sortir au soleil.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@nikitaParris
Je voulais vraiment me sortir de ma zone de confort, et cela signifiait quitter l'Angleterre et changer vraiment la culture et différentes idées et philosophies dans un environnement de club.