Park Shin-hye
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
Je pense que la danse était un moyen de montrer votre féminité et, au fil des ans, votre force, car c'est une industrie dominée par les hommes.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
@valentinaMatviyenko
Je ne crois pas au populisme. Je ne suis pas un partisan des décisions radicales. La pratique a montré que celles-ci sont généralement nocives.
@sudhaMurty
Je suis venu d'une famille de la classe moyenne. Mon père était professeur dans un collège médical et ma mère était institutrice. Nous avons mené une bonne vie mais nous n'avions pas beaucoup d'argent.
@jamesIMccord
Je ne peux pas penser à une meilleure définition du christianisme que cela: donner, donner, donner.
@michelle
Je suis tellement excité de travailler avec les filles du Boys & Girls Club East Los Angeles. Être en dehors d'un programme qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves est quelque chose de spécial et je pense que c'est un honneur et un privilège de participer.
@goreVidal
Je ne voulais pas passer ma vie à écrire l'histoire américaine, qui aurait dû être enseignée dans les écoles, mais je n'ai vu d'autre alternative que de la prendre sur moi-même. Je pouvais penser à beaucoup de choses plus joyeuses que je préfère faire que d'analyser George Washington et Aaron Burr. Mais c'est arrivé, c'était mon travail, alors je l'ai fait.
@biancaDelRio
Je peux rire de tout, il y a de l'humour dans tout cela et je pense que la minute où vous le trouvez, la meilleure vie est.
@johnStamos
Je sais que je veux avoir des enfants. C'est la seule chose qui manque dans ma vie. Je pensais certainement que j'en aurais maintenant.
@gilbertKChesterton
Je doute que quiconque d'une tendresse ou d'une imagination puisse voir la main d'un enfant et ne pas en avoir un peu effrayé. Il est horrible de penser que l'énergie humaine essentielle se déplaçant si minuscule; C'est comme imaginer que la nature humaine pourrait vivre dans l'aile d'un papillon ou la feuille d'un arbre. Quand nous regardons des vies si humaines et pour pourtant si petites ... nous ressentons le même genre d'obligation envers ces créatures qu'une divinité pourrait ressentir ...
@erikLarson
Je pense que l'orgueil a également joué un rôle ici, la conviction que la Lusitania était trop grande et trop rapide pour être jamais prise par un sous-marin, et que, en tout cas, aucun commandant de sous-marin ne penserait à attaquer le navire parce que Cela violerait les règles de longue date régissant la guerre navale contre la navigation marchande.
@francescaAnnis
Je n'achète pas les tabloïds, mais vous êtes entouré de tout cela et les gens vous disent des choses qu'ils ont lues. Je serais assis dans un train en regardant par-dessus l'épaule de quelqu'un et en pensant: c'est familier ... Oh mon Dieu, c'est moi.
@kesha
Je ne suis pas tellement une bonne et bonne femme. Je ne peux pas danser en talons hauts et je ne suis pas tellement girly, mais ensuite je vois ces hommes avec ces corps frappant, dansant en talons, chantant et s'amusant tellement avec tant de maquillage. Cela me donne honnêtement envie d'être une meilleure femme.
@tamlynTomita
Je ne peux pas souligner davantage à vous que j'avais le luxe, le privilège de vivre ici à Vancouver. J'ai l'impression d'être en vacances et je vais aussi travailler. Je ne pense pas avoir besoin de vacances après avoir travaillé. J'aimerais juste vraiment regarder avec une perspective positive d'être ici dans une si belle ville. Je me sens vraiment chanceux les jours de congé que j'ai, que je suis ici en vacances à Vancouver, en Colombie-Britannique.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@gDragon
Je suis généralement positif et optimiste. Si je suis stressé ou si certains résultats ne sont pas si bons, je le laisse partir en pensant: "Eh bien, ça peut être mieux la prochaine fois." Je ne m'inquiète pas beaucoup et je ne suis pas trop sérieux à propos de rien.
@virgilGoode
Je n'aime pas l'immigration. Je pense que l'immigration a été nocive pour les États-Unis. Je pense que cela a amené plus de personnes plus dépendantes du gouvernement dans ce pays.
@lukeEvans
Je viens d'un pays qui vit et respire le rugby, et je ne pensais pas qu'il y aurait ailleurs dans le monde qui pourrait être pareil. Mais la Nouvelle-Zélande le mène à une autre dimension. C'est extraordinaire à quel point les Kiwis ont pour le jeu.
@laurenTom
Je pense que cela s'améliore, mais j'ai remarqué que les Asiatiques ne sont pas bien représentés dans les remises de prix, et pas une tonne de visages asiatiques sur grand écran non plus. Peut-être que certains des jeunes acteurs asiatiques qui sont en série télévisée seront maintenant vus dans les films à venir dans un avenir proche - Jamie Chung, Constance Wu, Suzy Nakamura, pour n'en nommer que quelques-uns. Doigts croisés.
@emmaWatson
Je ne savais pas que je ne déménageais pas dans un monde égal - j'avais une idée de celui-ci, mais je n'ai pas vraiment commencé à en voir des preuves, je pense, jusqu'à ce que je frappe la puberté. Les médias avant même cet âge créent déjà tous ces biais.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@georgeCarlin
Je reconnais que huit ans de lycée en me nourrissant dans une direction où je pourrais me faire confiance et faire confiance à mon instinct. Ils m'ont donné les outils pour rejeter ma foi. Ils m'ont appris à interroger et à penser par moi-même et à croire en mon instinct à un point tel que je viens de dire: "C'est un merveilleux conte de fées qu'ils ont ici, mais ce n'est pas pour moi."
@martinLuther
Je suis persuadé que sans connaissance de la littérature, la théologie pure ne peut pas du tout supporter. . . . Lorsque les lettres ont diminué et se sont prosternées, la théologie est également tombée misérablement tombée et prosternée. . . . C'est mon désir qu'il y ait autant de poètes et de rhétoriciens que possible, parce que je vois que par ces études que par aucun autre moyen, les gens sont merveilleusement ajustés pour la saisie de la vérité sacrée et pour la manipuler habilement et avec bonheur.
@laPageDeRegeJean
Mon introduction aux États-Unis était des plantations de Louisiane. C'était délicieux.
@virginiaWoolf
Je suis obsédé les nuits par l'idée de ma propre inutilité, et si ce n'était que pour allumer une lumière pour me sauver la vie, je pense que je ne le ferais pas. Ce sont les dernières empreintes d'un mal de tête, je suppose. Avez-vous déjà ressenti cela? - comme une vieille mauvaise herbe dans un ruisseau. Que ressentez-vous, allongé dans le lit?
@karynKusama
J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.
@johnPaulJones
Était-ce la preuve de la folie dans le premier corps d'officiers de mer à avoir, à une période si critique, lancée sur l'océan avec seulement deux navires marchands armés, deux brigantes armés et un sloop armé, pour faire la guerre contre une puissance que Grande Bretagne?
@jackkyBhagnani
Je crois que là où il y a une volonté, il y a un moyen. Mais je dois aussi dire qu'il n'est jamais facile de perdre du poids car il faut que l'on soit strict avec ce qu'ils mangent et que la vie sociale prend complètement un siège arrière.
@bigSean
Je n'écris pas vraiment mes raps. De même, Kanye n'écrit aucun de ses raps. Commun. C'est facile de cette façon. Pour moi, personnellement, je pense que je perdrai une partie de l'inspiration au temps de l'écrire, ou je le dirai d'une certaine manière parce que je l'ai écrit d'une certaine manière.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.