Kevin Brady
@kevinBrady
Les défauts de conception d'Obamacare n'étaient pas la faute du peuple américain.
Les Américains ont découvert la fragilité de la vie, cette fragilité de mauvais augure que le reste du monde a déjà expérimentée ou est en train de vivre avec une terrible intensité.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrady
Les défauts de conception d'Obamacare n'étaient pas la faute du peuple américain.
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@saminaBaig
Je pensais aux femmes du Pakistan, à ceux qui ne sont pas autorisés à obtenir des études, ceux qui ne sont pas autorisés à faire ce qu'ils veulent faire dans leur vie. J'espère que les familles comprendront que la contribution des femmes est importante et peut être plus puissante pour construire un plus grand pays.
@billyHowle
Si je pouvais donner vie au «tunnel», j'aimerais le faire comme ça.
@richardEBerendzen
J'aimerais croire que la découverte même d'une seule bactérie fossile sur Mars nous apprendrait ce que nous devons savoir depuis le début, et c'est ce qui nous lie ici sur terre - tous les peuples divers - est vraiment beaucoup plus profond que ce que semble nous séparer.
@harleyRace
J'étais le champion du monde dans tous les aspects de la vie. Qu'il s'agisse de steak dans un steak en mangeant un steak ou en montant sur le bord de l'anneau avec deux ou trois personnes debout là, c'était tout de même pour moi. J'étais champion du monde, et pour cette raison, j'étais champion du monde.
@simonConwayMorris
Je dirais que dans une zone habitable qui ne bouille pas ou ne gèle pas, la vie intelligente va émerger parce que l'intelligence est convergente.
@erinOtoole
Je portais un uniforme pour défendre tous les droits et cela signifie que je ne choisis ni ne choisis ce que je défends, que ce soit pour les droits d'égalité ou les droits des femmes. J'ai été cohérent à ce sujet dans ma vie publique. J'ai également défendu la liberté religieuse, les droits de conscience de la liberté d'expression.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@zoeyDeutch
J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.
@joshYoung
Je chanterai tout ce qui m'a donné de chanter. En grandissant, je chanterais tout ce qui m'avait donné. Si le chœur avait besoin d'un premier ténor, je chanterais le premier ténor. S'ils avaient besoin d'une basse, je chanterais la basse. Tout au long de ma vie, je viens de trouver des moyens de frapper des notes que je devais frapper.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@cSLewis
Les prostituées ne sont pas en danger de trouver leur vie actuelle si satisfaisante qu'elles ne peuvent pas se tourner vers Dieu: les fiers, les avares, les auto-justes, sont dans ce danger.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@alfredHitchcock
Je n'ai jamais été très passionné par les femmes qui pendent leur sexe autour de leur cou comme des boules. Je pense que cela devrait être découvert. Il est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de vous le lancer, comme un Marilyn Monroe ou ces types. Pour moi, ils sont plutôt vulgaires et évidents.
@darinStrauss
Je suis allé à Aspen juste après l'école et j'ai obtenu un concert indépendant d'écriture pour les «Aspen Times». J'étais leur correspondant de la vie nocturne. Ils m'ont payé cinquante dollars un article.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@ezraMiller
J'en ai eu beaucoup, vous savez, une fin de pommifère de fin heureuse dans mes premiers jeunes - ma période d'exploration. Je pense que c'est essentiel. Quiconque n'a pas eu de moment gay essaie probablement d'éviter une confrontation avec une réalité dans sa vie.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@charleyReese
Si les Américains souhaitent préserver un pays qu'ils reconnaîtront, la première étape consiste à reconnaître l'ennemi. L'éducation publique est l'ennemi. L'industrie du divertissement est l'ennemi. La culture d'entreprise est l'ennemi. L'industrie de la publicité est l'ennemi. Et la plupart des politiciens des deux partis sont l'ennemi. Un ennemi est défini comme n'importe qui, ou toute organisation, qui attaque les croyances traditionnelles des Américains.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@natalyaNeidhart
Si j'ai appris quelque chose de TJ, c'est que la vie est un bon équilibre de maintien, de lâcher prise et de ne jamais regarder en arrière à moins que ce ne soit pour admirer jusqu'où vous êtes venu.
@sarahWayneCallies
J'ai regardé le documentaire de Ricki Lake, «The Business d'être né», et cela m'a amené à appeler une sage-femme, et non à un OB-GYN, quand j'ai découvert que j'avais conçu. Ma livraison n'a pas été facile - ils l'appellent «Travail», pas «des vacances! - Mais j'étais incroyablement reconnaissant de l'avoir fait de cette façon.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@daveKoz
Je ne dirais jamais non à ce [mariage]. Cela n'a pas été mon chemin jusqu'à ce point. Je pense que ce serait bien d'attendre cela avec impatience. Rencontrer quelqu'un de ce calibre de "Oui, je veux passer ma vie avec vous." Bien sûr pourquoi pas. J'adore le fait que ce soit légal dans chaque État.
@billWalton
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.
@michaelMccaul
En cette Journée nationale de l'agriculture, lorsque nous devrions tous prendre le temps de remercier et de rendre hommage aux agriculteurs américains, aux éleveurs et à leurs familles qui produisent la nourriture pour nos tables, nous trouvons ces mêmes personnes ayant un besoin urgent de notre aide et de notre soutien.
@brandyMiller
Atteignez le ciel, fixez des objectifs, vivez la vie au maximum et n'oubliez pas de vous réveiller chaque jour avec un sourire.