David Lammy
@davidLammy
Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.
Peut-être que c'est devenu une maman et de commencer une famille. J'ai l'impression qu'un autre type de confiance commence à venir.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLammy
Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.
@anthonyTHincks
Mon ballon n'a pas encore éclaté. En fait, je n'ai même pas encore commencé à faire exploser.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@calThomas
Mon conseiller financier Ric Edelman ... pense que le moment de commencer à éduquer les gens sur l'argent est quand ils sont des enfants. Il a mis en place un plan de retraite appelé Ric-e-Trust qui peut assurer la sécurité de la retraite. Un investissement unique de 5 000 $ à la naissance, avec un taux d'intérêt moyen de dix pour cent, signifie qu'un enfant aurait 2,4 millions de dollars alors qu'il a 65 ans. Qui a besoin de la sécurité sociale avec ce genre d'œuf de nid?
@lawrenceOsborne
Il y a plus de 700 ans, l'artiste de la dynastie des chansons Zheng Sixiao a peut-être créé la plus belle image des orchidées jamais peintes, «Ink Orchid». Et toujours célèbre aujourd'hui est un poème de millier de la dynastie Tang appelée «Orchid et orange».
@rakulPreetSingh
Mon père est de l'armée, et nous avons donc étudié partout. J'avais fait une campagne Onida à l'âge de deux ans, car ma mère avait toujours cette inclination pour moi de modéliser, mais mon père était clair que je ne pouvais modéliser que lorsque j'avais 18 ans, donc immédiatement après l'école, j'ai commencé à modéliser.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@scottCoker
Mon expérience dans la promotion des arts martiaux a commencé en 1985 lorsque nous faisions du karaté PK, qui était sur ESPN. Avance rapide lorsque les arts martiaux mixtes sont devenus légaux en Californie. J'ai fait le saut au MMA et je n'ai jamais regardé en arrière.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@tommyWiseau
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@chrisHoy
Maman était infirmière et travaillait de nuit, mais préparait tous nos repas et petits déjeuners du soir.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@davidCrosby
Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.
@carolineBuchanan
Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@peterFrampton
Mon conseil aux nouveaux artistes est de ne pas suivre une tendance, mais d'en commencer un. Par cela, je veux ne pas être tenté de faire ce que les gens d'affaires pourraient vous suggérer, de sauter dans le train, mais d'être fort.
@tomGlazer
La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.
@greggWallace
Maman a acheté nos dîners à Bejams, un centre alimentaire surgelé. Nous avions un énorme congélateur à poitrine, dans les années 70 et nous l'avons rempli à Chockablock de trucs surgelés.
@hiromi
La musique est venue en premier et j'ai commencé à faire des bagages avec des gens que je ne pouvais pas communiquer dans leur langue. Ensuite, parce que je pouvais me faire des amis grâce à la musique, ils ont commencé à me parler. Puis j'ai commencé à apprendre l'anglais.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@carolineBuchanan
Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@oliviaWilliams
Mes agents étaient comme "Venez à L.A., nous avons des réunions pour vous." J'étais comme "Non, je fais ça maintenant." Puis mon père est devenu très malade en Angleterre, et je ne voulais pas être absent. Je suis retourné en Angleterre et j'ai fait un tas de films indépendants fous, tous que j'aimais avec une passion, et rien de ce qui n'a fait aucune affaire.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@larryLeCable
Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@kubraSait
Maman a toujours été un go-getter et nous a transmis les mêmes valeurs. De commencer son propre supermarché à l'apprentissage de nouvelles choses et à rester à jour sur la technologie et les applications, elle apprend toujours et se développe constamment en tant que personne. Donc, je n'ai pas eu à regarder à l'extérieur de la maison pour un modèle parce que ma mère était juste là, ambitieuse et motivée.