splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste le mot «hippie».

montage citation Je déteste le mot «hippie».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste le mot «hippie».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste le mot «hippie».

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste le mot «hippie».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste le mot «hippie».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Krishnamurti

    @jKrishnamurti

    Ne répétez pas après moi des mots que vous ne comprenez pas. Ne mettez pas seulement un masque de mes idées, car ce sera une illusion et vous vous tromperez ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Nous pouvons mieux vous aider à empêcher la guerre non pas en répétant vos mots et en suivant vos méthodes, mais en trouvant de nouveaux mots et en créant de nouvelles méthodes.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Nous pouvons mieux vous aider à empêcher la guerre non pas en répétant vos mots et en suivant vos méthodes, mais en trouvant de nouveaux mots et en créant de nouvelles méthodes.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Parfois, un geste comprend un drame entier, l'accent d'un mot ruine une existence entière, et l'indifférence d'un regard tue la passion la plus heureuse.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Parfois, un geste comprend un drame entier, l'accent d'un mot ruine une existence entière, et l'indifférence d'un regard tue la passion la plus heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je suis quelque chose d'un jambon. Ouais, j'avais toujours été écrivain. Mais au lycée, j'ai joué en pièces. Ce n'était donc pas comme si vous deviez traîner les mots de mes cordes vocales.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je suis quelque chose d'un jambon. Ouais, j'avais toujours été écrivain. Mais au lycée, j'ai joué en pièces. Ce n'était donc pas comme si vous deviez traîner les mots de mes cordes vocales.

    en cours de vérification

    auteur Hulk Hogan de la citation Si quelqu'un a osé dire que la lutte était fausse, vous les frapperiez. Et vous n'avez jamais utilisé le mot spectacle. Si vous avez utilisé le mot, montrez que c'était une insulte.

    Hulk Hogan

    @hulkHogan

    Si quelqu'un a osé dire que la lutte était fausse, vous les frapperiez. Et vous n'avez jamais utilisé le mot spectacle. Si vous avez utilisé le mot, montrez que c'était une insulte.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Vous pouvez avoir un silence plein de mots. Un luth conserve, dans son bol, les notes qu'il a jouées. La violation, dans ses cordes, tient une concord. Un pétale ratatiné peut tenir son parfum, une prière peut secouer avec des malédictions; Une maison vide, lorsque les propriétaires sont sortis, peuvent toujours être bruyants avec des fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Soderberg de la citation On veut être aimé, dans son absence admiré, par absence craignant, par absence de celui-ci détesté et méprisé. On veut inculquer une sorte d'émotion aux gens. L'âme tremble avant le vide et désire contacter à tout prix.

    Hjalmar Soderberg

    @hjalmarSoderberg

    On veut être aimé, dans son absence admiré, par absence craignant, par absence de celui-ci détesté et méprisé. On veut inculquer une sorte d'émotion aux gens. L'âme tremble avant le vide et désire contacter à tout prix.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Moins c'est toujours plus. La meilleure langue est le silence. Nous vivons à une époque d'une terrible inflation de mots, et c'est pire que l'inflation de l'argent.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Moins c'est toujours plus. La meilleure langue est le silence. Nous vivons à une époque d'une terrible inflation de mots, et c'est pire que l'inflation de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Ne faites rien par moitié. Si vous aimez quelqu'un, aimez-les de toute votre âme. Lorsque vous allez travailler, travaillez votre cul. Lorsque vous détestez quelqu'un, détestez-les jusqu'à ce que ça fasse mal.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ne faites rien par moitié. Si vous aimez quelqu'un, aimez-les de toute votre âme. Lorsque vous allez travailler, travaillez votre cul. Lorsque vous détestez quelqu'un, détestez-les jusqu'à ce que ça fasse mal.

    en cours de vérification

    J

    John Gruffudd

    @johnGruffudd

    En tant qu'acteur, j'ai toujours dit que la moitié du public va vous aimer, la moitié va vous détester, donc vivre avec. C'est plus facile de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle regarda autour de lui. Ils s'étaient éloignés de la banque du canal. "Volons-nous ce bateau?" "Voler 'est un mot si laid", songea-t-il. "Comment voulez-vous l'appeler?" Il la ramassa et la balança avant de la déposer. "Un cas extrême de saut de fenêtres.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle regarda autour de lui. Ils s'étaient éloignés de la banque du canal. "Volons-nous ce bateau?" "Voler 'est un mot si laid", songea-t-il. "Comment voulez-vous l'appeler?" Il la ramassa et la balança avant de la déposer. "Un cas extrême de saut de fenêtres.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Staunton de la citation À l'époque de Woodstock, je n'avais que 13 ans, mais je voyais ces créatures hippies exotiques et je les regardais avec envie. Comment pourriez-vous pas? Dans un monde idéal, j'aurais aimé être un hippie - mais j'aurais peut-être été un peu coincé. C'était mon fantasme.

    Imelda Staunton

    @imeldaStaunton

    À l'époque de Woodstock, je n'avais que 13 ans, mais je voyais ces créatures hippies exotiques et je les regardais avec envie. Comment pourriez-vous pas? Dans un monde idéal, j'aurais aimé être un hippie - mais j'aurais peut-être été un peu coincé. C'était mon fantasme.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Je déteste la main qui sort d'une voiture et laisse tomber la litière dans la rue. Je déteste ça! Pour une raison quelconque, ça me remplit de fureur! C'est juste une paresse totale, un manque d'intérêt pour les autres, un manque d'intérêt pour la planète, dans le hérisson qui pourrait manger le sac en plastique, c'est un manque de préoccupation.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Je déteste la main qui sort d'une voiture et laisse tomber la litière dans la rue. Je déteste ça! Pour une raison quelconque, ça me remplit de fureur! C'est juste une paresse totale, un manque d'intérêt pour les autres, un manque d'intérêt pour la planète, dans le hérisson qui pourrait manger le sac en plastique, c'est un manque de préoccupation.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Le mariage est un gros mot pour tous les gars », a déclaré Shane. "Tu le sais. C’est une sorte d’allergie. Nous avons des démangeaisons et de la sueur en essayant de l'épeler, encore moins.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Le mariage est un gros mot pour tous les gars », a déclaré Shane. "Tu le sais. C’est une sorte d’allergie. Nous avons des démangeaisons et de la sueur en essayant de l'épeler, encore moins.

    en cours de vérification

    G

    Gary McCord

    @garyMccord

    Je déteste répéter les lignes, dire la même chose damnée. J'essaie de réécrire des clichés et de faire ce que je dis fraîche.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Hahn de la citation Je ne me suis jamais senti comme un prodige. D'une part, la racine du mot est plutôt monstrueuse, littéralement. Je ne me suis jamais vraiment senti comme un monstre ou quoi que ce soit anormal, car j'avais toujours beaucoup d'intérêts différents. Mais les enfants ont tendance à se concentrer sur une chose, et pour moi c'était du violon.

    Hilary Hahn

    @hilaryHahn

    Je ne me suis jamais senti comme un prodige. D'une part, la racine du mot est plutôt monstrueuse, littéralement. Je ne me suis jamais vraiment senti comme un monstre ou quoi que ce soit anormal, car j'avais toujours beaucoup d'intérêts différents. Mais les enfants ont tendance à se concentrer sur une chose, et pour moi c'était du violon.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Laurence

    @margaretLaurence

    Dans certaines familles, s'il vous plaît est décrit comme le mot magique. Dans notre maison, cependant, c'était désolé.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Lorsque les mots s'arrêtent, la musique commence.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Lorsque les mots s'arrêtent, la musique commence.

    en cours de vérification

    F

    Fred Kaplan

    @fredKaplan

    Les mots sur Lincoln remplissent une petite bibliothèque en pleine croissance.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Mots. Bornée sur le courant de haine toujours gonflé, comme des fleurs s'ouvrant dans le courant, les pétales se décolleront, puis s'effondrer.

    Anne Rice

    @anneRice

    Mots. Bornée sur le courant de haine toujours gonflé, comme des fleurs s'ouvrant dans le courant, les pétales se décolleront, puis s'effondrer.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation J'ai fait pousser une guitare près de ma mère quand j'étais petit et je l'ai toujours jouée. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de lui, il y avait des moments où je détestais ça quand j'avais dix ans et j'ai été contraint d'aller aux cours.

    Ben Howard

    @benHoward

    J'ai fait pousser une guitare près de ma mère quand j'étais petit et je l'ai toujours jouée. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de lui, il y avait des moments où je détestais ça quand j'avais dix ans et j'ai été contraint d'aller aux cours.

    en cours de vérification

    T

    Tosca Lee

    @toscaLee

    Les mots, quand ils sont venus à mon cœur, étaient si doux et familiers - et si tristes: qu'est-ce que vous avez fait?

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Si j'agissais comme je l'ai fait sur scène dans la vie normale, tout le monde me détesterait probablement.

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Si j'agissais comme je l'ai fait sur scène dans la vie normale, tout le monde me détesterait probablement.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Bridge de la citation Je suis un genre de personne, soit je le déteste, soit très fort ou vraiment calme, et les choses sont fantastiques ou des ordures.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Je suis un genre de personne, soit je le déteste, soit très fort ou vraiment calme, et les choses sont fantastiques ou des ordures.

    en cours de vérification

    J

    Julie Harris

    @julieHarris

    Je détesterais à travailler sur des films modernes.

    en cours de vérification

    R

    Robin Kimmerrer

    @robinKimmerrer

    Avec des mots à votre disposition, vous pouvez voir plus clairement. Trouver les mots est une autre étape pour apprendre à voir.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Je peux toujours aimer un ex en tant que personne, peu importe si la rupture était mauvaise. Je ne souhaiterais jamais rien de négatif sur eux. Il faut plus d'énergie pour les détester que pour leur souhaiter bonne chance.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Je peux toujours aimer un ex en tant que personne, peu importe si la rupture était mauvaise. Je ne souhaiterais jamais rien de négatif sur eux. Il faut plus d'énergie pour les détester que pour leur souhaiter bonne chance.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    Mes plus grands ennemis sont les femmes et la mer. Ces choses que je déteste. Les femmes parce qu'elles sont faibles et stupides et vivent dans l'ombre des hommes et ne sont rien comparées à elles, et la mer parce qu'elle m'a toujours frustrée, détruisant ce que j'ai construit, lave ce que je reste, essuyant les marques que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cousins de la citation L'appréciation peut faire une journée, voire changer une vie. Votre volonté de le mettre en mots est tout ce qui est nécessaire.

    Margaret Cousins

    @margaretCousins

    L'appréciation peut faire une journée, voire changer une vie. Votre volonté de le mettre en mots est tout ce qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Le système détesté du mandat foncier, donc contribuant aux troubles généraux en Asie, a été aboli. Chaque agriculteur est désormais accordé le droit et la dignité de propriété du terrain qu'il a longtemps labouré.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Le système détesté du mandat foncier, donc contribuant aux troubles généraux en Asie, a été aboli. Chaque agriculteur est désormais accordé le droit et la dignité de propriété du terrain qu'il a longtemps labouré.

    en cours de vérification