Jimmy Chin
@jimmyChin
Quand je suis à la maison, je vis toujours comme je voyageais. Je n'ai rien dans mon réfrigérateur.
Mots. Bornée sur le courant de haine toujours gonflé, comme des fleurs s'ouvrant dans le courant, les pétales se décolleront, puis s'effondrer.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
Quand je suis à la maison, je vis toujours comme je voyageais. Je n'ai rien dans mon réfrigérateur.
@whitfieldDiffie
Je crois vraiment au point de vue radical. Et j'ai toujours cru que sa politique et le caractère de son travail particulier sont inséparables.
@tomJones
Je n'aimais pas être restreint, car lorsque vous êtes dans une chorale, vous avez un rôle à chanter et que vous le chantez. J'ai toujours aimé chanter par moi-même.
@margaretCho
Je suis toujours trop gros. Et j'ai toujours l'air terrible. Mais j'aime le théâtre du tapis rouge.
@justinaChen
C'est exactement pourquoi la nature l'emporte toujours sur les jardins. Les jardins ne sont que la réalité élaguée du chaos. Ce qui ne fonctionne pas que vous arrachez.
@taraStiles
Lorsque nous avons l'impression de découvrir quelque chose, nous découvrons ou réalisons généralement ce qui a toujours été là. Les lois de la nature sont toujours présentes, attendant que nous nous connectons.
@kayRedfieldJamison
L'hypothèse selon laquelle rejeter rigidement les mots et les phrases qui existent depuis des siècles auront beaucoup d'impact sur les attitudes du public est plutôt douteuse.
@richMoore
Disney est un endroit où j'ai toujours enraciné, et je pense que le public fait aussi parce que nous avons un amour profond et profond pour ce que cela signifie.
@joyMathew
Je dis toujours que vous ne voyez un «malayali» que dans le golfe. Même au Kerala, vous ne verrez que quelqu'un de Kozhikode, Alappuzha ou Kollam, jamais un malayali par excellence!
@lindaBlair
Je travaille plus que les gens ne le pensent. Cela ne signifie pas que vous voyez toujours le projet. Regardez combien de stations nous avons. J'ai fait quelques films en Australie. J'aime les films.
@harryRedknapp
Vous pouvez regarder les statistiques autant que vous le souhaitez - et nous le faisons - mais vous pouvez en avoir trop. Vous pouvez passer trop de temps à regarder des ordinateurs plutôt que de regarder la vraie chose qui est là sur le terrain. Je pense toujours qu'être un bon juge des joueurs est la chose la plus importante.
@crystalHanaKim
Les mots ont le pouvoir, et surtout dans le domaine de la beauté, la façon dont nous parlons de nous-mêmes est importante.
@zubinMehta
J'entends toujours des Israéliens: «Oh, CNN est anti-israélien», ou «la BBC est contre nous». Mais non, ils rapportent des faits.
@kellyLink
Le client n'est pas toujours juste. Parfois, le client est un trou A **. C'est la première règle de la vente au détail.
@haroldLasswell
Le dogme est une réaction défensive contre le doute dans l'esprit du théoricien, mais le doute dont il n'est pas au courant.
@wentworthDillon4EComteDeRoscom
Les mots sont comme des feuilles; Certains se flétrissent chaque année, et chaque année, une race plus jeune réussit.
@terryPratchett
Ce livre a été écrit en utilisant des mots 100% recyclés.
@jasonJohnson
En Amérique, les Noirs sont toujours volés.
@mohammadHusseinFadlallah
Dire "Ameen" est autorisé après avoir récité la sourate d'al-Hamd dans le Salat (mais cela ne fait toujours pas partie du Salat) en particulier avec l'intention de supplication.
@karlheinzStockhausen
Une expérience et doit choisir toujours les meilleurs résultats.
@sandraDayOconnor
Je pense qu'il est inévitable que certaines décisions de la Cour soient jugées par un segment du public comme ne soyez pas la bonne décision ou soumise à des critiques.
@karenBardsley
J'ai vécu toute ma vie aux États-Unis, mais pour être brutalement honnête, je n'ai pas vraiment de liens avec le pays en dehors de ma mère et de mon père. La plupart du reste de ma famille vivent dans la région de Stockport, et j'ai toujours davantage lié à ce côté de mes antécédents.
@nealSchon
Je continue de les appeler des enregistrements car ils seront toujours des enregistrements pour moi.
@omariHardwick
J'ai toujours un sac à dos. J'étais poète, donc ça me rappelle d'être un poète sac à dos.
@richardBranson
Ma mère m'a toujours appris à ne jamais regarder en arrière, mais à passer à la chose suivante.
@zaraLarsson
Surtout, j'écris simplement sur les sentiments auxquels les gens peuvent se rapporter. Parce que, oui, je ne sais pas qui je suis, et ce n'est pas mon son pour toujours ... Je suis un humain, alors j'espère que je vais toujours développer.
@madonnaCiccone
De toute évidence, mes goûts et mes priorités ont changé. Mais je pose toujours la question «Pourquoi? Ce n'est pas parce que je suis une mère que je ne suis pas encore rebelle et que je ne veux pas aller face à la convention et défier le système. Je n'ai jamais voulu penser de manière robotique, et je ne veux pas non plus que mes enfants pensent de cette façon.
@tedOlson
Je crois que les gens de toutes religions ont le droit de construire des édifices ou des structures ou des lieux de culte religieux ou d'étudier où la communauté leur permet de le faire sous les lois de zonage et ce genre de chose, et que nous ne voulons pas transformer un acte de haine contre nous par les extrémistes dans un acte d'intolérance aux personnes de foi religieuse.
@juanPabloEscobar
Ce que nous vivons en Colombie, c'est la fratricide, nous nous battons et il démontre la priorité de la haine sur la paix et la réconciliation.
@trishaYearwood
Je veux toujours chanter, mais je ne veux pas toujours essayer d'avoir des disques n ° 1. Je ne pense pas que vous puissiez le faire pour toujours. Je ne sais pas quelle sera la durée de celle-ci. Je veux chanter parce que je veux chanter.