splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

montage citation Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

  • 48

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 122

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Glenn Greenwald de la citation Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Kiner de la citation [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    Ralph Kiner

    @ralphKiner

    [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    en cours de vérification

    J

    Joshua K. Ingalls

    @joshuaKIngalls

    [L]e vrai socialisme doit être volontaire et non contraint. Même dans le système le plus complet de la société, nous pouvons concevoir que l'individu doive encore avoir des droits et des biens. Il doit s'approprier de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Il doit porter des vêtements qui lui appartiennent. Il doit avoir son appartement privé et exclusif, et doit avoir le droit d'être dans un endroit sur la terre de Dieu d'où il ne peut pas être expulsé par le propriétaire de la société.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Saul de la citation Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.

    Andrew Saul

    @andrewSaul

    Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Lynn Beers

    @ethelLynnBeers

    Tout est calme le long du Potomac ce soir, aucun bruit à part le ruissellement de la rivière, tandis que la douce rosée tombe sur le visage des morts, le piquet n'est plus en service pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Une horrible explosion d'alcool éparpille toutes mes bonnes intentions comme des morceaux de membres et de vêtements sur les pas de porte et dans les bars des bars les plus sordides.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Une horrible explosion d'alcool éparpille toutes mes bonnes intentions comme des morceaux de membres et de vêtements sur les pas de porte et dans les bars des bars les plus sordides.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).

    en cours de vérification

    auteur Michael O'Leary de la citation Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    Michael O'Leary

    @michaelOleary

    Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Tout ce que je vous dis, c'est d'être intelligent. Sachez que si cet homme ne cherche pas une relation sérieuse, vous n'allez pas changer d'avis simplement parce que vous sortez ensemble et que vous êtes intimes. Vous pourriez être la femme la plus parfaite sur la terre verte du Seigneur - vous êtes capable d'une conversation intéressante, vous cuisinez un petit-déjeuner méchant, vous distribuez des backrubs comme des sandwichs, vous êtes indépendante (ce qui signifie, pour lui, que vous n'êtes pas va être dans ses poches) - mais s'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il va vous traiter comme un poisson de sport.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Tout ce que je vous dis, c'est d'être intelligent. Sachez que si cet homme ne cherche pas une relation sérieuse, vous n'allez pas changer d'avis simplement parce que vous sortez ensemble et que vous êtes intimes. Vous pourriez être la femme la plus parfaite sur la terre verte du Seigneur - vous êtes capable d'une conversation intéressante, vous cuisinez un petit-déjeuner méchant, vous distribuez des backrubs comme des sandwichs, vous êtes indépendante (ce qui signifie, pour lui, que vous n'êtes pas va être dans ses poches) - mais s'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il va vous traiter comme un poisson de sport.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    « Drive for Diversity » met au volant des personnes qui n'en auraient jamais eu l'opportunité. Nascar parraine des équipes individuelles qui ont une personne de couleur, quelqu'un qui n'en aurait pas l'opportunité autrement. Et puis ils sont remarqués par les plus grandes équipes - c'est comme le baseball des ligues mineures.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation ... du point de vue du résultat final, il y avait peu de différence réelle pour l'Indien que la terre ait été prise par traité ou par la guerre. ... Aucun traité ne pouvait être satisfaisant pour les Blancs, aucun traité ne servait les besoins de l'humanité et de la civilisation, à moins qu'il ne donne la terre aux Américains aussi sans réserve que n'importe quelle guerre réussie.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    ... du point de vue du résultat final, il y avait peu de différence réelle pour l'Indien que la terre ait été prise par traité ou par la guerre. ... Aucun traité ne pouvait être satisfaisant pour les Blancs, aucun traité ne servait les besoins de l'humanité et de la civilisation, à moins qu'il ne donne la terre aux Américains aussi sans réserve que n'importe quelle guerre réussie.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Hahn

    @kathrynHahn

    Beaucoup d'acteurs se disent : 'Pourquoi je fais ça ? Mon personnage ne ferait pas ça ? Cela n'a aucun sens. Et dans une comédie, il suffit en quelque sorte de franchir la porte.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Et pourtant, quelque chose les liait ensemble, plus fort que tout cela, quelque chose avec le pouvoir de conduire son sang et son souffle comme une symphonie, de sorte que tout ce qu'elle faisait pour lutter contre cela ressemblait à une discorde, à une disharmonie avec elle-même.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Et pourtant, quelque chose les liait ensemble, plus fort que tout cela, quelque chose avec le pouvoir de conduire son sang et son souffle comme une symphonie, de sorte que tout ce qu'elle faisait pour lutter contre cela ressemblait à une discorde, à une disharmonie avec elle-même.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Roumain

    @jacquesRoumain

    Un arbre est fait pour vivre en paix dans la couleur du jour et en amitié avec le soleil, le vent et la pluie. Ses racines plongent dans la fermentation grasse du sol, aspirant ses humeurs élémentaires, ses sucs fortifiants. Les arbres semblent toujours perdus dans un grand rêve tranquille. La sève noire qui monte les fait gémir dans les après-midi chauds. Un arbre est un être vivant qui connaît le cours des nuages ​​et presse les tempêtes car il est plein de nids d'oiseaux.

    en cours de vérification

    P

    Paul Haslinger

    @paulHaslinger

    Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Près d'un quart de notre planète est une seule chaîne de montagnes et nous n'y sommes entrés qu'après que Neil Armstrong et Buzz Aldrin soient allés sur la lune. Nous sommes donc allés sur la lune, avons joué au golf là-haut, avant d'aller voir le plus grand élément de notre propre planète.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Hosmer

    @harrietHosmer

    [En quittant les États-Unis pour l'Italie :] Je devrais accomplir trois fois plus que maintenant, et je sens que je suis lié à l'âme et à la pensée dans ce pays de dollars et de cents.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation "Night of the Living Dead", puis "Dawn of the Dead" sont quelques semaines plus tard, "Day of the Dead" des mois plus tard et "Land of the Dead" trois ans plus tard. Chacun parlait d'une décennie différente et était stylistiquement différent.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    "Night of the Living Dead", puis "Dawn of the Dead" sont quelques semaines plus tard, "Day of the Dead" des mois plus tard et "Land of the Dead" trois ans plus tard. Chacun parlait d'une décennie différente et était stylistiquement différent.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Tout client qui s'éloigne, irrespectueux et vaincu, représente des dizaines de milliers de dollars à la porte, en plus de l'échec d'une promesse que la marque a faite en premier lieu. Vous ne pouvez pas le voir, mais cela se produit, tous les jours.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Tout client qui s'éloigne, irrespectueux et vaincu, représente des dizaines de milliers de dollars à la porte, en plus de l'échec d'une promesse que la marque a faite en premier lieu. Vous ne pouvez pas le voir, mais cela se produit, tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Une ville doit être un lieu où des groupes de femmes et d'hommes recherchent et développent les choses les plus élevées qu'ils connaissent.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Une ville doit être un lieu où des groupes de femmes et d'hommes recherchent et développent les choses les plus élevées qu'ils connaissent.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Ramsay de la citation [La gastronomie moléculaire] était une grande tendance, car elle expérimentait avec la nourriture. La référence était [l'ancien chef cuisinier d'elBulli] Ferran Adrià, et maintenant qu'il n'est plus là, c'est plus difficile à évaluer.

    Gordon Ramsay

    @gordonRamsay

    [La gastronomie moléculaire] était une grande tendance, car elle expérimentait avec la nourriture. La référence était [l'ancien chef cuisinier d'elBulli] Ferran Adrià, et maintenant qu'il n'est plus là, c'est plus difficile à évaluer.

    en cours de vérification