Audre Lorde
@audreLorde
Lorsque nous parlons, nous avons peur que nos mots ne soient pas entendus ou accueillis. Mais quand nous sommes silencieux, nous avons toujours peur. Il vaut donc mieux parler.
En Amérique, l'accès est toujours une question d'architecture et jamais des êtres humains. Parmi les Israéliens et les Palestiniens, l'accès concernait rarement autre chose que des gens. Aux États-Unis, un fauteuil roulant se démarque comme une expérience explicitement séparée du courant dominant, dans les mondes Israël et arabe, c'est une autre chose qui peut mal tourner dans un endroit où les choses tournent mal tout le temps.
122
syllabes
67
mots
3
phrases
341
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Lorsque nous parlons, nous avons peur que nos mots ne soient pas entendus ou accueillis. Mais quand nous sommes silencieux, nous avons toujours peur. Il vaut donc mieux parler.
@ashleyMadekwe
Sur l'ensemble de la «vengeance», même s'ils ne montrent pas mes pieds, je vais toujours porter mes talons parce que cela me met dans le sentiment d'Ashley Davenport.
@richelleMead
Tous les meilleurs, Sydney P.S. "The Red Hurricane" est ce que j'ai nommé la voiture. P.P.S. Juste parce que je t'aime, cela ne veut pas dire que je ne pense toujours pas que tu es une mauvaise créature de la nuit. Tu es.
@billGates
Chez mes parents, j'ai vu un modèle où ils communiquaient vraiment toujours, faisant des choses ensemble. Ils étaient vraiment une sorte d'équipe. Je voulais moi-même une partie de cette magie.
@augustenBurroughs
Il s'est avéré que j'avais toujours été fumeur. Je n'avais tout simplement pas eu de cigarettes.
@terrellSuggs
Vous voulez toujours vous donner un avantage, vous voulez aider votre équipe à gagner. Cela va à peu près à la préparation.
@asgharFarhadi
Lorsque nous parlons de contradiments de soi, nous parlons de questions morales plutôt que de problèmes sociaux.
@quincyJones
Je suppose que le hip-hop a été plus proche du pouls des rues que n'importe quelle musique que nous avons eu depuis longtemps. C'est la sociologie ainsi que la musique, ce qui est conforme à la tradition de la musique noire en Amérique.
@anneBancroft
Il y a toujours de bonnes pièces. Ils peuvent ne pas payer ce que vous voulez, et ils n'ont peut-être pas autant de jours de travail que vous le souhaitez, ils n'ont peut-être pas la facturation que vous voulez, ils n'ont peut-être pas beaucoup de choses, mais - le contenu du rôle lui-même - Je trouve qu'il y a beaucoup de rôles.
@avicii
Évidemment, il y a des trucs que je ne jouerais pas dans un club que je joue dans les festivals, et vice-versa, mais mes sets sont toujours dominés en grande partie par ma propre musique. Je pense que c'est ce qui me distingue un peu. Ma musique est également adaptée aux festivals et aux clubs, donc cela fonctionne généralement bien.
@drake
Je ne deviens pas amer, je vais juste mieux.
@arthurCecilPigou
La constante de gravitation est toujours la même. Mais les constantes économiques - ces élasticités de la demande et de la suppression de l'offre, comme ils le font, sur la conscience humaine, sont susceptibles de varier. La constitution de l'atome, pour ainsi dire, et pas seulement sa position, change sous l'influence de l'environnement.
@astroTeller
Notre objectif n'est pas de produire des résultats immédiats. Nous avons été chargés de produire des résultats à long terme. Cela signifie qu'il y a plus de risques dans toute chose individuelle que nous prenons. Mais nous aspirons toujours à un fort retour sur investissement.
@antonietteCosta
Je composant toujours et j'essaie d'en savoir plus sur l'entreprise. Sur le marché actuel, il est plus important que jamais d'être autosuffisant en tant qu'artiste. Je suis à l'école de droit et cela m'a aidé à bien des égards. C'est cool de savoir ce que je signale et j'espère pouvoir conseiller d'autres artistes.
@andrewLam
L'histoire de l'Amérique est en grande partie une histoire d'immigrants. Cela n'a pas changé depuis que les pèlerins ont mangé leur première dinde il y a environ quatre cents ans, et ils étaient les premiers boat people.
@atalBihariVajpayee
Notre objectif devrait être de traiter fermement le terrorisme et ses sponsors, financiers et fournisseurs d'armes. Dans le même temps, nos portes devraient toujours être ouvertes aux processus qui rétabliraient la paix, le développement et les progrès vers les sociétés qui ont été dévastées par le terrorisme au cours de nombreuses générations.
@forrestCarter
Il aime profondément ... déteste dur, toujours qui a tué ce qu'il aime. Tous les grands guerriers sont des hommes du Sich.
@simuLiu
J'ai toujours été un si grand fan du MCU et tout ce qui est de merveille, vraiment.
@ashwinSanghi
J'étais passionné par la lecture dès mon plus jeune âge, et je portais toujours un livre différent chaque semaine.
@athiyaShetty
Je ne marche pas sous une échelle, ni n'ouvre un parapluie dans une pièce. J'ai toujours été superstitieux.
@arthurBryant
Même en novembre 1938, après cinq ans de législation et de persécution antisémite, ils possédaient toujours, selon le correspondant du Times à Berlin, quelque chose comme un tiers des biens immobiliers du Reich.
@georgeEliot
Les personnes innocentes sont toujours les plus exaspérantes.
@austinButler
Lorsque vous êtes au dîner avec quelqu'un et qu'il est sur son téléphone. Je pense qu'il y a cet art perdu de la conversation et donc j'essaie toujours de garder mon téléphone loin de moi quand je suis avec des gens.
@ashrafGhani
Lorsque j'ai soulevé la question du soi-disant État islamique à la Conférence de sécurité de Munich en février, parlant de son économie, de sa flexibilité et de sa pathologie, les gens pensaient que j'essayais de les effrayer. Mais maintenant, nous avons vécu exactement cela. Si Al-Qaida était la version 2.0 de la terreur, alors l'État islamique est la version 5.0.
@bJPenn
J'ai toujours des combats dans ma tête et mon cœur.
@aslaugMagnusdottir
Je suis islandais, de ce petit pays où il y avait un accès très limité à la mode quand je grandissais, et donc, pour moi, il est vraiment important d'avoir un produit pertinent pour ce client mondial.
@atticusRoss
Une scène est coupée de quelques images ici et là, mais il y a un effet cumulatif, puis la musique doit être retravaillée. C'est exigeant, mais quand on voit les coupes améliorées, c'est toujours mieux.
@arturPawlowski
S'il y a un dieu, le roi des rois, il y a aussi un royaume. S'il y a un royaume, il doit également y avoir une armée. Maintenant, la question est: êtes-vous dans cette armée et êtes-vous prêt à vous battre pour votre roi?
@johnWall
Vous devez toujours faire la bonne chose: vous ne savez jamais qui regarde.
@audreLorde
J'apprends toujours - comment prendre de la joie chez toutes les personnes que je suis, comment utiliser tout mon moi au service de ce que je crois, comment accepter quand j'échoue et me réjouis quand je réussis.