Winston Churchill
@winstonChurchill
Les êtres humains sont de deux classes: ceux dont le travail est le travail et dont le plaisir est le plaisir; Et ceux dont le travail et le plaisir en sont un.
Il y a deux mots sales en photographie, l'un est l'art, l'autre est bon goût
20
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Les êtres humains sont de deux classes: ceux dont le travail est le travail et dont le plaisir est le plaisir; Et ceux dont le travail et le plaisir en sont un.
@stevenPearlstein
Il est possible en théorie et je pense que dans la pratique, dans la pratique, la centralisation aurait pu être la solution optimale au début de l'ère informatique et maintenant, mais pas entre les deux. Et cela peut changer à nouveau avec un autre développement technologique. Certaines choses se déplacent en ligne droite. D'autres bougent comme un pendule.
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@terryPratchett
Je ne suis pas vraiment doué pour des trucs d'intérêt humain amusants. Nous ne sommes pas des «célébrités», dont la vie elle-même est une performance. Bon ou mauvais ou laid, nous sommes nos mots. Ce sont ce que les gens rencontrent.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@martiNoxon
Le problème des généralisations et des jugements, les mots que nous lançons comme insultes, est qu'ils nient notre humanité et nos histoires.
@aDitKashua
Je suis toujours triste quand papa n'aime pas mes colonnes. Il les attend chaque semaine et les aime généralement, auquel cas il ne dit pas un mot - c'est seulement s'il est essentiel qu'il dérange d'appeler.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@dominicMonaghan
Je suis dans cette position où je peux me permettre d'attendre, j'ai la chance d'être financièrement en sécurité de ne pas avoir à faire quoi que ce soit qui m'a lancé. Vous savez que les deux prochains emplois vont être assez cruciaux en termes de la façon dont vous êtes perçu par les gens. Alors j'attends juste.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@angelaMerkel
Je suis une personne qui reconnaît la réalité. Je ne me lève pas tous les matins et me demande: que ferais-je différemment si j'étais chancelier dans une coalition en noir et jaune chrétienne et démocrate libre)? Le SPD (Parti social-démocrate) et l'union (démocrate chrétien et social chrétien) s'affaiblissent pour affaiblir leurs propres positions s'ils ne font pas de cette coalition un succès. Et nous voulons tous les deux le succès.
@jRobertSpencer
Je suis très heureux que le travail acharné ait payé pour moi et l'équipe. Vous mettez votre cœur et votre âme dans quelque chose et vous voulez le montrer à un public à l'extérieur de Jersey Boys. Cela donne une chance non seulement de montrer mon travail, mais de Jeffrey Schecter en tant qu'acteur et co-écrivain. Il peut montrer notre directeur de la photographie, mon équipe de production. C'est ce dont je suis le plus fier… tout le monde peut avoir son propre moment pour en profiter.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@meghanMarkle
Je suis profondément impliqué dans le processus de conception. Je suis un Américain effronté, et si mon nom va être sur quelque chose, je vais avoir mon mot à dire.
@katieKitamura
Je suis souvent un peu perplexe, lorsque j'ai lu une critique d'un livre, par les citations qui sont retirées comme preuve d'une excellente prose. Je ne pense pas que les grands romans sont nécessairement composés de grande prose, ou qu'il existe une corrélation entre la belle prose et la qualité d'une œuvre de fiction. Un roman vraiment bon et intéressant permettra souvent à un peu de laideur de pénétrer dans ses mots - pour créer un certain effet, laisser le lecteur avec un certain sentiment de désorientation.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@andrewFlintoff
Je ne sais pas si j'ai hâte de faire face à Brett Lee à nouveau. Il bowns à 95 mph, donc le plaisir n'est pas le mot que j'utiliserais.
@jesseArmstrong
Je suis mal à l'aise avec le mot satire. Au Royaume-Uni, il y a pas mal de poids de marteau à ce mot, qui est l'antithèse de l'approche subtile que je recherche.
@annaSilk
Je suis toujours attiré par des pistes féminines fortes, c'est donc ce qui m'a attiré vers «Lost Girl». J'étais un fan de «Buffy» et je l'ai regardé avec des amis chaque semaine. J'étais aussi un grand fan de «Alias» quand c'était allumé - ils avaient tous les deux des pistes féminines fortes, et c'est ce qui m'attire le plus.
@davidECooper
Je suis très sceptique quant aux perspectives de «grandes» causes environnementales - `` sauver la planète '', par deux de moitié de la population mondiale, mettant fin à l'exploitation des animaux, et ainsi de suite - mais une personne peut lui demander comment elle ou elle personnellement Peut exercer une compassion ou une humilité envers les animaux, la vie végétale, etc.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@victorValdes
Je suis passionné par la planche à voile: deux heures sur l'eau, c'est comme une semaine de vacances, une déconnexion complète. Vous voyez la terre loin et que personne et rien ne peut vous déranger en dehors des poissons occasionnels nager.
@kevinOleary
Je suis fier d'être sur la CBC et de voir la direction ici représente les deux côtés de chaque histoire. C'est ce qui est unique dans la nouvelle CBC: vous obtenez un Kevin O'Leary dessus quand il y a cinq ans, vous ne le feriez pas.
@paulSaffo
Je ne suis pas sûr que la notion d'employé ou de travail survivra à la transition au cours des deux prochaines décennies. La notion même d'un emploi à temps plein semblera aussi pittoresque en 20 ans que la notion de quelqu'un qui obtient une montre en or à sa retraite dans les années 1950.
@saulWilliams
Je suis parfois une personne très sensible. Pas seulement pour les mots que quelqu'un dit, mais dans les relations par exemple, les gens auxquels vous ouvrez, vous écoutez, vous entendez - vous savez? Donc, souvent, la clé de ma vulnérabilité est juste à travers des choses, des choses simples - ou des critiques ou autre chose - ou pourrait être des choses très simples qui sont dites.
@mirah
Je fais une écoute plus profonde, qui fait partie du rôle ou du travail de l'auteur-compositeur. Je pense qu'avec beaucoup d'écriture de chansons, les chansons se chantent à vous tonalement et aussi lyriquement. Et ce ne sont pas nécessairement vos propres souvenirs visuels qui écrivent la chanson. C'est comme s'il y avait des mots que vous pouvez rattraper et vous devez pouvoir les voir et les entendre.
@emilyYoffe
Je ne suis pas un grand défenseur de vivre ensemble avant le mariage. Cela peut être la bonne chose, mais cela peut également laisser deux personnes collées ensemble qui n'ont pas compris ce qu'elles voulaient vraiment de la relation.
@sophieBHawkins
Je ne suis pas du genre qui pourrait mener le mode de vie millionnaire. J'ai un camion et j'ai mon vélo. J'ai un joli Labrador et deux chats de chat. Je vis très modestement.