Shefali Shah
@shefaliShah
Je crois vraiment que nos filles seraient en sécurité si nos fils sont élevés.
Imaginez à quoi serait notre culture si les Américains vendaient des idées, des mots et des livres avec la même créativité que nous utilisons pour vendre des jeans de créateurs, un shampooing et des rock stars. Eh bien, nous pourrions nous retrouver avec des gens qui, la durée d'attention du mot imprimé, est plus long que le temps nécessaire pour lire un t-shirt.
106
syllabes
63
mots
2
phrases
284
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shefaliShah
Je crois vraiment que nos filles seraient en sécurité si nos fils sont élevés.
@pareshRawal
J'ai fait «Mumbai Meri Jaan», «Oye Lucky! Chanceux oye!; ' Ce ne sont pas de la comédie. Mais ces rôles ne respectaient pas les gens. Les films de comédie se déroulent, même si certains d'entre eux sont de mauvais films. Alors les gens les voient plus.
@barbraStreisand
Je suppose que si vous avez une vision originale de la vie, ou quelque chose sur vous est original, vous n'avez pas à étudier les gens qui vous ont précédé. Vous n'avez à imiter personne. Vous avez juste une sensation intestinale à l'intérieur, un instinct qui vous dit ce qui vous convient, et vous ne pouvez pas le faire autrement.
@masaakiImi
J'ai une théorie selon laquelle parmi les grandes entreprises occidentales (principalement américaines), plus un cadre est promu, plus la sagesse est perdue et au moment où il atteint le sommet devient un idiot complet. Certes, ils ne méritent pas le salaire scandaleux.
@frankCapra
Il se trouve que je pense que Jésus était le plus grand héros de tous les temps. Je ne pense pas que vous puissiez inventer ce genre de héros. Il avait tout - tout ce à quoi l'esprit humain pouvait aspirer. Il n'y a rien que l'homme ait jamais dit ou fait, par mot ou acte qui est mauvais. Ce n'est pas plein de compassion. Ce n'est pas plein d'amour pour votre voisin, qu'il soit en panne ou qu'il soit en panne, ou vers le haut - quoi qu'il arrive. Il a enseigné que vous devez aimer votre voisin s'il est un escroc, un mendiant, qu'il soit riche ou pauvre.
@lindaThompson
J'ai des fils fabuleux, mais malheureusement, ils ont tous les deux ce gène de chercheur de sensations fortes - plus grand, plus haut, plus rapide, plus effrayant. J'ai un accord avec Dieu. Si je respire, c'est une prière pour la sécurité de mes fils.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@monaSimpson
J'ai grandi avec une mère célibataire, et même si nous n'avions pas beaucoup d'argent, elle se souciait beaucoup de ce que nous mangeons. Nous étions la famille d'origine de la santé originale. Nous avons acheté ce qu'on appelait des magasins de produits de santé avant Whole Foods - tout venait de bacs.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@chrisGronkowski
J'ai connecté par téléphone avec des clients qui ont laissé des avis négatifs et ont eu la chance de les connaître. Non seulement j'ai pu résoudre leurs problèmes, mais beaucoup de clients étaient si satisfaits du service client qu'ils deviennent des clients réguliers.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@maeWest
J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.
@thomasPmBarnett
Je soutient depuis longtemps que, si la Chine et les États-Unis étaient intéressés à poursuivre un partenariat stratégique, l'Afrique est le meilleur point de départ, car aucun n'entre dans la situation avec les bagages coloniaux antérieurs, et les deux possèdent des intérêts assez complémentaires.
@douglasCoupland
J'ai grandi dans les aéroports et sur les bases aériennes. Je sais ce que le vol et les aéroports peuvent être. Et la plupart des aéroports me donnent l'impression que nous sommes environ trois pour cent meilleurs que les fourmis. En particulier les aéroports américains. Ce sont des zoos. Toute civilité a disparu.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@joanLunden
J'ai eu trois enfants en faisant un spectacle, aussi exigeant que «Good Morning America», donc c'est - vous savez, c'est presque comme si j'étais moins intimidé dans la maternité et la parentalité à ce moment-là. Et je pense que je suis juste beaucoup plus en forme et en bonne santé que je ne l'étais pas sur 20 ans.
@louieGohmert
J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@willieNelson
Je suppose que si vous ne pouvez pas chanter, vous feriez mieux d'avoir un style!
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@cheriePriest
Tu es un garçon intelligent. Ou si vous ne l'êtes pas, vous devriez l'être.
@juliaChild
J'ai eu mon premier repas français et je ne m'en suis jamais remis. C'était juste merveilleux. Nous avons eu des huîtres et un joli vin blanc sec. Et puis nous avons eu une de ces beaux plats festonnés et la charmante sauce au beurre de crémerie. Ensuite, nous avons eu un canard rôti et je ne sais pas quoi d'autre.
@hughHefner
Ce qui a rendu le magazine si populaire, c'était même avant de commencer à écrire la philosophie, il y avait un point de vue dans le magazine.
@jamaicaKincaid
J'ai grandi dans un endroit où les livres étaient très, très rares, et j'ai adoré lire. J'avais l'habitude de lire l'écriture sur mon petit-déjeuner ovaltine encore et encore parce qu'il était devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quoi que ce soit qui était devant moi.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.