Gabe Kapler
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
Le narcissisme est une réalité de la vie - c'est un élément naturel de vieillir, non? Cela fait partie de votre développement. Donc, être en colère que la jeune génération soit «narcissique», c'est comme dire «Oh, cette jeune génération ne veut que faire caca dans sa couche! Ils ne veulent pas utiliser la salle de bain!
95
syllabes
56
mots
4
phrases
241
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
@davidHKoch
Je pense que pour équilibrer le budget, tous les départements fédéraux doivent probablement prendre des coupes à mon avis.
@williamShakespeare
Les choses sans tout remède devraient être sans égard: ce qui est fait est fait.
@erolAlkan
Je pense que les deux parties pour moi sont les mêmes que les deux côtés à quiconque. En ce qui concerne le lien entre faire l'étiquette et être DJ, il remonte à la chose de nécessité. C'est la seule façon dont je pense que je peux faire quelque chose de créatif qui va me satisfaire.
@sallyPotter
Je pense que le mot féminisme n'implique pas assez en termes de solidarité avec d'autres luttes de libération. Je suis fermement attaché à l'idée qu'aucun groupe ne peut être libéré jusqu'à ce que tous les groupes soient libérés.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@judyBlume
Je pense que nous avons fait [le changement de la sexualité]. Je pense que c'est vraiment génial et nous n'avons pas sauté dans les rapports sexuels. Et il n'y a pas eu de fellations.
@markLowry
Je pense que les pentecôtistes ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu. Je pense que les baptistes ont fait une grande chose, oh, les protestants, je devrais dire, ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu, donc chaque fois que Satan essaie de diviser, c'est vraiment que Dieu se multiplie.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@seanSpicer
Je pense que la plupart des gens ne sont pas vraiment au courant de la façon dont les histoires sont développées et de ce que sont les histoires - arrivez à la première page ou aux médias grand public, qu'il soit imprimé ou en difficulté. Et je pense qu'ils seraient choqués et déçus de voir certains des parti pris qui existent dans certaines des histoires qui ne sont pas racontées - ou la manière dont ils sont racontés.
@buddyRich
Je pense que le batteur devrait s'asseoir là-bas et jouer de la batterie, et peu importe les airs. Montez juste là-haut et gémissez derrière quiconque est assis là à jouer du solo. Et c'est ce qui manque, manque définitivement de musique aujourd'hui.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@lornaLuft
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous pensez à votre avenir, lorsque vous êtes dans la trentaine, vous élevez des enfants et que vous pensez à leur avenir, mais lorsque vous arrivez à un moment où vous êtes diagnostiqué avec n'importe quelle sorte de toute sorte de maladie qui change la vie, qu'avez-vous retiré? Et ce que j'ai retiré, c'est comment vivre dans le "maintenant".
@minZhou
Nous avons reçu un chien avec de graves problèmes oculaires et une maladie cutanée à un stade désespéré. La personne qui l'a amené ici a exigé de la guérir gratuitement et a refusé l'idée de l'euthanasie pour mettre fin à sa douleur.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@carolynMaloney
Je pense que changer les stéréotypes et les attitudes, cela prend du temps. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous avons plus de femmes astronautes et plus de femmes dans les chantiers de construction et tout le reste, nous faisons des progrès. La discrimination est profondément ancrée dans notre communauté, mais nous avons les outils pour le combattre.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@sueBird
Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@josephGordonLevitt
Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.
@carlosGhosn
Je pense que la nouvelle génération est beaucoup plus exigeante quant au respect de l'environnement que nous ne l'avons jamais imaginé.
@chrisPine
Je pense que le Western concerne les gens dans des endroits durs qui essaient d'apprivoiser un désert hostile. Parce que la vie est définie par la lutte, c'est en quelque sorte l'expérience microcosmique parfaite pour explorer cela. «Nous voici, en difficulté. Il s'agit de gens qui persévèrent et persévérants et persévérants.
@laSauvetageDuProthor
Je pense que si un public apprécie vraiment une performance, il le montrera. Parfois, cependant, il y a peu de différences, et il y a un public très réservé même s'ils apprécient le spectacle.
@charlesBradley
Je pense que Dieu m'a donné un dictionnaire intérieur. Si vous jouez la bonne musique que mon cœur aime, les paroles viennent juste à moi.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.