Adam Shankman
@adamShankman
Lorsque l'occasion de chorégraphier s'est présentée, ce n'était rien de plus dans ma tête mais une opportunité. Puis il est soudainement devenu une carrière très rapidement.
Là où la tête va, le corps suit. La perception précède l'action. La bonne action suit la bonne perspective.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
79
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamShankman
Lorsque l'occasion de chorégraphier s'est présentée, ce n'était rien de plus dans ma tête mais une opportunité. Puis il est soudainement devenu une carrière très rapidement.
@robertIndiana
Quand je peignais des portraits et - dirons-nous? - des têtes plutôt allégoriques, qui est le travail figuratif qui a immédiatement précédé la direction que je suis partie depuis, ces images ont toujours été de qualité très fixe et rigide et, bien sûr, mon travail a toujours cet aspect.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@michaelOher
Quand j'étais petit et quelque chose de horrible se passait, ma maman me disait de fermer les yeux. Elle essayait de m'empêcher de la voir se droguer ou d'autres mauvaises choses. Et puis quand elle a fini ou que les mauvaises choses étaient terminées, elle disait: «Maintenant, quand je compte jusqu'à trois, vous ouvrez les yeux et le passé est parti, le monde est un bon endroit, et tout va bien.
@amityShlaes
Lorsque vous faites quelque chose de moral et debout et que vous vous éloignez vous-même, eh bien, tout le monde ne vous suit pas toujours, n'est-ce pas? Vous vous tapotez sur votre dos moralisateur, mais cela ne signifie pas que la foule vous récompense pour avoir fait ce que vous pensez être juste.
@aDessineBarrymore
Lorsque vous devenez très malade - levez la tête. Vous verrez certainement la lumière du soleil.
@deanMartin
Quand Jerry Lewis et moi étions grands, nous avions l'habitude d'aller à des fêtes, et tout le monde pensait que j'étais à grosse tête et coincé, et je ne l'étais pas. C'était parce que je ne savais pas comment parler bon anglais, donc je garderais la bouche fermée.
@chrisHadfield
Lorsque vous regardez par la fenêtre d'un vaisseau spatial, vous voyez des pays entiers, de vastes bandes de continents. Un tour de la tête couvre ce qui a pris des milliers d'années à traverser au niveau du sol.
@duffy
Quand vous avez quelques centaines de personnes dans un immense espace, cela va conduire à des blagues et c'est un terrain reproducteur pour des blagues pratiques et des taquineries.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@audreyNiffenegger
Lorsque vous vivez avec une femme, vous apprenez quelque chose tous les jours. Jusqu'à présent, j'ai appris que les cheveux longs obstrueront le drain de douche avant de dire "liquide-plumr"; qu'il n'est pas conseillé de couper quelque chose dans le journal avant que votre femme ne l'ait lue, même si le journal en question a une semaine; que je suis la seule personne dans notre ménage à deux personnes qui peut manger la même chose pour le dîner trois nuits de suite sans mouler; et que les écouteurs ont été inventés pour préserver les conjoints des excès musicaux de l'autre.
@katieHopkins
Lorsque vous possédez une voiture, vous voulez le garder bien, peut-être même le laver une fois par semaine. Lorsque vous possédez une maison, vous essayez de le maintenir et ne laissez pas la pourriture s'installer. Lorsque nous possédons quelque chose, nous nous en occupons. Nous devons faire les mêmes choix avec notre corps.
@antoineDeSaintExupire
Lorsque le corps s'enfonce dans la mort, l'essence de l'homme est révélée. L'homme est un nœud, une toile, un maillage dans lequel les relations sont liées. Seules ces relations comptent. Le corps est une vieille mijoteuse que personne ne manquera. Je n'ai jamais connu un homme pour penser à lui-même en mourant. Jamais.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@condoleezzaRice
Lorsque les gens voient les scènes terribles de violence à la télévision, lorsque nous pleurons la mort de chaque homme et femme américain en uniforme ou civil qui est tué en Irak, il est difficile de voir les progrès réalisés et il est difficile de croire que cela Tout cela va sortir pour le mieux.
@edwardSnowden
Lorsque nous avons des attaques terroristes horribles dans un pays que nous voyons dans l'enregistrement qui suit, que la communauté du renseignement connaissait déjà ces personnes à l'avance. Nous savons que ces pays ont participé à des primes de partage de renseignement, qu'ils ont bénéficié de la surveillance de masse, et pourtant ils n'ont pas arrêté les attaques. Pourtant, en même temps, nous voyons immédiatement des responsables du renseignement courir vers les journaux et affirmant que nous avons besoin de plus de surveillance, que nous avons besoin de plus d'intrusion, que nous avons besoin de plus de dépenses de pouvoirs car cela aurait pu arrêter une attaque.
@donEverly
Quand Phil et moi avons frappé cet endroit où je l'appelle «The Everly Brothers», je ne sais pas où il se trouve. Parce que ce n'est pas moi et ce n'est pas lui. C'est nous deux ensemble. Je chante la tête, et donc je peux s'éloigner. Ensuite, nous reviendrons ensemble et le tout se reproduise. Cela m'étonne parfois.
@bennyBlanco
Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.
@davidCrystal
Lorsque nous examinons l'effet spécifique d'Internet sur la langue, les langues posant la question: «L'anglais est-il devenu une langue différente à la suite d'Internet? La réponse doit être non.
@helenKeller
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
@francisScottKey
Lorsque le guerrier revient, de la bataille Afar, au domicile et au pays qu'il a noblement défendu, O! chaleureux soit le bienvenu à Gladde son oreille, et à fort être la joie que ses périls sont terminés: dans toute la marée de la chanson, laisse sa renommée rouler, à la planche fleasy, nous nous laissons gratitude, où, mélangé à l'olive, Le laurier va agiter et former une couronne brillante pour les sourcils du courageux.
@thomasMuller
Lorsque notre positionnement et notre jeu de balle et notre passage n'est pas si bon, mon jeu est également en difficulté. Je peux marquer des pièces et ainsi de suite, mais je dois être impliqué dans les combinaisons, faire mes courses sans le ballon, aller en profondeur.
@jessWeixler
Quand quelque chose ne va pas, même si vous êtes celui qui le fait, vous ne devriez pas vous sentir défensif à ce sujet. C'est difficile parce que vous devez vous protéger en tant que personne dans votre vie, mais vous ne pouvez pas vous protéger en tant qu'acteur. Vous devez simplement faire des critiques.
@franklinGraham
Quand ma mère est décédée, nous savions ce qu'elle voulait sur sa pierre tombale, alors j'ai demandé à mon père, donc il n'y aurait pas d'argument parmi nous, «papa, que veux-tu sur ta pierre tombale? Il y pensa. Il a dit: «Prédicateur». C'est donc ce qui va être sur sa pierre tombale. Prédicateur.
@mitchellStarc
Lorsque vous êtes coincé dans des situations comme ça, mois après mois, en allant d'une bulle à l'autre, et si ces restrictions restent les mêmes ou assez similaires, cela peut également être fastidieux dans l'esprit et le corps.
@patchAdams
Lorsque vous avez quitté la maison aujourd'hui, vous aviez l'intention de mettre des vêtements et vous l'avez fait. Vous n'avez pas essayé de mettre votre pantalon aujourd'hui. Vous les mettez simplement. Il en va de même pour toutes nos intentions. Nous n'essayons pas d'être des partenaires plus aimants. Nous faisons l'intention et nous agissons dessus.
@joshuaRosenthal
Lorsque vous passez une semaine ou un mois sur Just Juice, le corps ne sait pas que votre tête a décidé de le faire. Il répond comme il a été programmé pendant des siècles quand il n'y a pas de nourriture: conserver ses calories puis exiger tous les nutriments qui ont été perdus.
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa «casquette» ou la tête, et Al Cap est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@sylvieGuillem
Quand j'avais 25 ans, c'était douloureux. Je sortais du lit le matin et je ne pouvais pas marcher. Mais quand vous êtes jeune, vous ne vous en souciez pas; ça va passer. Mais un an après l'autre, c'est comme: "Allez, donnez-moi une pause!"
@henryRollins
À quand remonte la dernière fois que vous vouliez tout dire à la bonne personne pour que tout soit bien sorti, pour vous surprendre à quel point vous pourriez être ensemble. À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré quelqu'un qui vous a donné envie de tout leur donner, je veux dire, donnez-vous à eux. Où vous ne pouviez pas vous exprimer suffisamment - comme vous vouliez couper l'un de vos bras pour être compris. C'est tout - vous couperiez la tête pour que quelqu'un vous comprenne. Vous savez à quel point celui-là est inutile. Vous savez combien de fois vous vous êtes brisé en morceaux sur les rochers.