Jacqueline Kelen
@jacquelineKelen
La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.
La préservation de la paix et la garantie des libertés et des droits fondamentaux de l'homme nécessitent le courage et la vigilance éternelle: le courage de parler et d'agir - et si nécessaire, de souffrir et de mourir - pour la vérité et la justice; La vigilance éternelle, que la moins transgression de la morale internationale ne sera pas non détectée et non sousté.
115
syllabes
64
mots
1
phrase
286
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquelineKelen
La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.
@louisFerdinandCeline
L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits.
@alexandraJulien
Ce n'est pas égoïste que de penser à soi. C'est juste une question d'équilibre à préserver, pouvoir mieux donner aux autres.
@antoineDeRivarol
On veut de la sûreté pour soi et pour tout le monde. Il n'en est pas de même de la liberté. On n'en veut que pour soi et on se méfie de celle des autres.
@jeanPaulPinsonneault
A qui a tout donné, il reste encore la liberté d'aimer ou de trahir. C'est là, pour chacun de nous, le dernier retranchement et la dernière issue.
@christianBobin
L'intelligence c'est proposer à l'autre ce qu'on a de plus précieux, en faisant tout pour qu'il puisse en disposer - s'il le souhaite, quand il le souhaite. L'intelligence, c'est l'amour avec la liberté.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@josephSanialDubay
Il est moins aisé de se guérir de l'ambition que de s'en préserver.
@alphonseKarr
N'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
@norbertBensaid
Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a.
@sergeGainsbourg
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner, Ne saura jamais ce qu'est la liberté.
@claudeCheysson
Les amis de la paix ne sont pas les meilleurs ennemis de la guerre.
@pierreTrepanier
Refuser à l'autre le droit à la critique lui donne plus de pouvoir pour nous critiquer.
@joelleLaurencin
L'amour est ma loi. La douceur et la tendresse sont mes armes. La paix et l'unité pour l'humanité sont mes vérités.
@julienBenda
La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre, mais sur l'amour de la paix.
@pericles
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@khaledLemnouer
Pour vivre dans l’amour et l’harmonie, loin de la haine qui est l’arme honnie, jouez ce tiercé gagnant : RESPECT – CONFIANCE – HUMOUR Trois conditions, et c’est la garantie de vivre le bonheur de bonne heure.
@bernardVeyries
La liberté, c'est de pouvoir décider de sa vie et de ce que l'on fera l'instant qui suit. L'amour c'est de prendre la liberté de rester avec la personne que l'on aime et de partager le reste de sa vie avec elle.
@johnLennon
Si tout le monde demandait la paix au lieu d'un autre poste de télévision, alors il y aurait la paix.
@vassilLevski
Nous n'avons pas besoin de maître, mais de liberté et d'égalité entre les hommes.
@paulEluard
Il y a des mots qui font vivre et ce sont des mots innocents. Le mot chaleur le mot confiance, amour, justice et le mot liberté. Le mot enfant et le mot gentillesse.
@toninoBenacquista
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.
@satyaNarayanGoenka
Il ne peut y avoir de paix dans le monde où les gens ont de la colère et de la haine dans le coeur. La paix sera accessible seulement avec, dans le coeur, de l'amour et de la compassion.
@charlesFourier
Le bonheur de l'homme, en amour, se proportionne à la liberté dont jouissent les femmes.
@andreeAsmar
Quand l'homme dit à une amie : tu m'as ébranlé, tu m'as ébloui, tu as bouleversé ma vie, plus je te connaissais, plus je suis émerveillé ! C'est qu'il perd le droit de l'amitié.
@ashlyLorenzana
Deux torts ne font pas un droit, mais le fait non plus. La vengeance peut sembler mesquin de jour, mais les nuits, elle devient justice.
@louisFerdinandCeline
L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits.
@andyBeshear
Le fait que quelqu'un doit de l'argent ne l'empêchera pas de récupérer ses droits de vote.
@andyStanley
Vous faites la paix avec votre passé en possédant votre morceau du passé.