splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

montage citation J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu mon premier vrai baiser à Magic Mountain sur un banc de parc. Pas la chose la plus romantique jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Callan McAuliffe

    @callanMcauliffe

    Johnny Depp est vraiment mon acteur masculin préféré. Ellen Page serait mon acteur féminine préférée. Les deux, juste à cause de la diversité que Johnny joue dans ses rôles et juste les différents personnages dans lesquels il se transforme, c'est fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation On disait, il n'y a pas si longtemps, que chaque suicide a donné un plaisir spécial à Satan. Je ne pense pas que ce soit vrai - à moins que ce ne soit pas vrai non plus que le diable est un gentleman. Si le diable n'a pas de classe du tout, alors d'accord, je suis d'accord: il se débrouille du suicide. Parce que le suicide est un gâchis. En tant que sujet d'étude, le suicide est peut-être uniquement incohérent. Et l'acte lui-même est sans forme et sans forme. Le projet humain implose, se lance de façon honteuse, infantile, tordue, geste. C'est un gâchis là-dedans.

    Martin Amis

    @martinAmis

    On disait, il n'y a pas si longtemps, que chaque suicide a donné un plaisir spécial à Satan. Je ne pense pas que ce soit vrai - à moins que ce ne soit pas vrai non plus que le diable est un gentleman. Si le diable n'a pas de classe du tout, alors d'accord, je suis d'accord: il se débrouille du suicide. Parce que le suicide est un gâchis. En tant que sujet d'étude, le suicide est peut-être uniquement incohérent. Et l'acte lui-même est sans forme et sans forme. Le projet humain implose, se lance de façon honteuse, infantile, tordue, geste. C'est un gâchis là-dedans.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    C'était très amusant de faire «Felicity». Elle venait de gagner le Golden Globe, et elle était énorme à l'époque, mais elle était comme la plus belle fille de tous les temps. En tant que star invitée dans un spectacle, vous montez sur le plateau et vous vous sentez hors de propos, mais elle était si gentille avec moi et vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Janvier est le début d'une nouvelle année pour nous dans le monde occidental. Donnons à Dieu ce qui lui appartient: les premières heures de notre journée, le premier mois de l'année, la première de notre augmentation, la première dans tous les domaines de notre vie. C'est dévoué ... le principe des premiers fruits est que lorsque vous donnez à Dieu le premier, il gouverne le reste et rachète.

    Paula White

    @paulaWhite

    Janvier est le début d'une nouvelle année pour nous dans le monde occidental. Donnons à Dieu ce qui lui appartient: les premières heures de notre journée, le premier mois de l'année, la première de notre augmentation, la première dans tous les domaines de notre vie. C'est dévoué ... le principe des premiers fruits est que lorsque vous donnez à Dieu le premier, il gouverne le reste et rachète.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Le jazz concerne vraiment l'expérience humaine. Il s'agit de la capacité des êtres humains à prendre le pire des circonstances et des luttes et en le transformant en quelque chose de créatif et de constructif. C’est quelque chose qui est intégré à la fibre de chaque être humain. Et je pense que c'est pourquoi les gens peuvent y répondre. Ils ressentent la liberté. Et les attributs du jazz sont également admirables. Il s'agit de dialogue. Il s'agit de partager. Et travail d'équipe. C'est dans l'instant, et c'est sans jugement.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Le jazz concerne vraiment l'expérience humaine. Il s'agit de la capacité des êtres humains à prendre le pire des circonstances et des luttes et en le transformant en quelque chose de créatif et de constructif. C’est quelque chose qui est intégré à la fibre de chaque être humain. Et je pense que c'est pourquoi les gens peuvent y répondre. Ils ressentent la liberté. Et les attributs du jazz sont également admirables. Il s'agit de dialogue. Il s'agit de partager. Et travail d'équipe. C'est dans l'instant, et c'est sans jugement.

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    Katherine Johnson est un exemple brillant de ce que vous pouvez vraiment faire avec le travail acharné et la persévérance. Sous ce qui devait être les circonstances les plus difficiles, elle a persévéré et collé à ses valeurs. Elle est une vraie Virginie-Occidentale et un héros américain. Honorer son héritage chaque 26 août, le jour de son anniversaire, est le moins que nous puissions faire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    C'est très sympa Kasper a également remporté la Premier League. Je suis très fier; Je pense qu'il a fait un travail fantastique. Il a été incroyable d'amener ce garçon dans le monde et de l'élever et d'entendre ses souhaits et ses espoirs pour l'avenir, ses ambitions; Il a montré assez clairement au début qu'il voulait devenir footballeur.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation James Brown, Ray Charles, Jackie Wilson, Chuck Berry et Little Richard - je pense qu'ils ont eu de fortes influences sur beaucoup de gens, parce que ce sont les gars qui ont vraiment obtenu le rock'roll. J'aime commencer par l'origine des choses, car une fois qu'elle s'entend, elle change. C'est tellement intéressant de voir comment c'était vraiment au début.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    James Brown, Ray Charles, Jackie Wilson, Chuck Berry et Little Richard - je pense qu'ils ont eu de fortes influences sur beaucoup de gens, parce que ce sont les gars qui ont vraiment obtenu le rock'roll. J'aime commencer par l'origine des choses, car une fois qu'elle s'entend, elle change. C'est tellement intéressant de voir comment c'était vraiment au début.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Il est logique que ce soit tellement différent du cinéma et de la télévision, car c'est tellement en profondeur. En tant qu'acteurs, lorsque nous sommes dans le cinéma ou la télévision, nous pouvons avoir des moments transcendants et nous travaillons avec des gens vraiment créatifs et incroyables, mais c'est un si petit pourcentage de votre temps qui concerne votre processus.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Il est logique que ce soit tellement différent du cinéma et de la télévision, car c'est tellement en profondeur. En tant qu'acteurs, lorsque nous sommes dans le cinéma ou la télévision, nous pouvons avoir des moments transcendants et nous travaillons avec des gens vraiment créatifs et incroyables, mais c'est un si petit pourcentage de votre temps qui concerne votre processus.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation La vraie gloire prend racine et se propage même; Tous les faux prétextes, comme les fleurs, tombent au sol; Aucun contrefait ne peut pas durer longtemps.

    Cicéron

    @ciceron

    La vraie gloire prend racine et se propage même; Tous les faux prétextes, comme les fleurs, tombent au sol; Aucun contrefait ne peut pas durer longtemps.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    À ces moments où un enfant essaie pour la première fois de s'exprimer de manière créative, cela les met sur un chemin différent. Parfois, ce chemin peut être vraiment merveilleux et peut conduire à une carrière à faire certaines des choses que vous aimez. Je pense également que le prix à ce sujet est une certaine quantité d'aliénation ou de distance créée entre beaucoup de gens autour de vous.

    en cours de vérification

    M

    Miles Millar

    @milesMillar

    C'était très difficile en termes de s'assurer que tout le monde est distinct. De plus, nous voulions également avoir des influences asiatiques, afin que ce soit vraiment un mashup. Nous voulons des preuves de notre présence dans ce monde, vous verrez donc qu'il y a un intérêt pour la technologie, qu'il n'y a pas d'électronique complexe. Il y a de l'électricité dans ce monde, mais les ordinateurs, les circuits ne fonctionnent pas.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Ce n'était pas la première émission de téléréalité, mais 'Survivor' a été le premier grand succès du réseau, et je suis fier d'avoir joué un rôle dans cette histoire en tant que vainqueur de la saison six, «Survivor: Amazon».

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Sautez en une fois, Evie et moi avons fait ce tournage de mode dans une cour de malbouffe, dans un abattoir, dans une morgue. Nous irions n'importe où pour bien paraître en comparaison, et ce que je réalise, c'est surtout ce que je déteste chez Evie, c'est qu'elle est si vaine et stupide et nécessiteuse. Mais ce que je déteste le plus, c'est comment elle est comme moi. Ce que je déteste vraiment, c'est moi donc je déteste à peu près tout le monde.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Sautez en une fois, Evie et moi avons fait ce tournage de mode dans une cour de malbouffe, dans un abattoir, dans une morgue. Nous irions n'importe où pour bien paraître en comparaison, et ce que je réalise, c'est surtout ce que je déteste chez Evie, c'est qu'elle est si vaine et stupide et nécessiteuse. Mais ce que je déteste le plus, c'est comment elle est comme moi. Ce que je déteste vraiment, c'est moi donc je déteste à peu près tout le monde.

    en cours de vérification

    I

    Irving Kahn

    @irvingKahn

    Les investisseurs doivent se rappeler que leur premier emploi est de préserver leur capital. Après avoir traité cela, ils peuvent aborder le deuxième emploi, en cherchant un retour sur cette capitale.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Morris

    @charlesRMorris

    John D. Rockefeller a certainement été le premier à créer un produit de consommation qui a été vendu littéralement dans le monde entier. Ces canettes bleues de 5 gallons sont apparues dans certaines des parties les plus reculées du monde.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation La musique peut nous déplacer vers les hauteurs ou les profondeurs de l'émotion. Cela peut nous persuader d'acheter quelque chose ou de nous rappeler notre premier rendez-vous. Cela peut nous sortir de la dépression quand rien d'autre ne peut. Cela peut nous faire danser à son rythme. Mais le pouvoir de la musique va beaucoup, beaucoup plus loin. En effet, la musique occupe plus de zones de notre cerveau que la langue que les humains ne sont une espèce musicale.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    La musique peut nous déplacer vers les hauteurs ou les profondeurs de l'émotion. Cela peut nous persuader d'acheter quelque chose ou de nous rappeler notre premier rendez-vous. Cela peut nous sortir de la dépression quand rien d'autre ne peut. Cela peut nous faire danser à son rythme. Mais le pouvoir de la musique va beaucoup, beaucoup plus loin. En effet, la musique occupe plus de zones de notre cerveau que la langue que les humains ne sont une espèce musicale.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation C'est drôle parce que quand je me sentais comme si je suis sorti et que je me sentais juste comme si j'étais honnête envers moi-même (c'était à ce moment-là que je suis devenu un grand succès. Donc, vous savez, il a fallu un véritable type de fait face à cette vérité et d'être honnête, c'est à ce moment-là que le vrai genre de renommée ou quel que soit ce genre de choses qui m'ont eu pour moi.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    C'est drôle parce que quand je me sentais comme si je suis sorti et que je me sentais juste comme si j'étais honnête envers moi-même (c'était à ce moment-là que je suis devenu un grand succès. Donc, vous savez, il a fallu un véritable type de fait face à cette vérité et d'être honnête, c'est à ce moment-là que le vrai genre de renommée ou quel que soit ce genre de choses qui m'ont eu pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Len Wiseman

    @lenWiseman

    C'était mourir dur dans l'atelier de mon père. Et donc quand cette opportunité s'est présentée, la possibilité de le faire, c'est plus l'adolescent en moi qui dit cela: «Je dois, bien sûr, je vais le faire». C'est donc le plaisir de réinventer, ou simplement de s'impliquer dans des choses qui aimaient vraiment, en fait, un enfant qui grandit en voulant devenir réalisateur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Van Doren

    @markVanDoren

    C’est une chose curieuse. Je suppose que la plupart des gens considèrent les artistes comme impatients, mais je ne connais aucun artiste de premier ordre qui n'a pas manifesté dans sa carrière une patience épouvantable, une volonté d'attendre et de faire de son mieux maintenant dans l'attente que l'année prochaine il fera mieux.

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Ma famille vivait dans l'ouest du Texas. Nous sommes allés à Houston et Laredo, nous nous sommes retrouvés autour de Fort Worth - nous avons vraiment fait le tour. Et j'ai pris tous ces différents styles de musique.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    en cours de vérification