splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

montage citation C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

  • 34

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est vraiment le manque, plutôt que le besoin, qui anime le processus d'évolution technologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dorothea Dix de la citation Toutes mes habitudes de vie ont été singulièrement éloignées de toute condition de dépendance envers les autres, et le sentiment - vrai ou faux - que la solitude est ma position propre a prévalu depuis ma petite enfance, sans doute nourri et renforcé par de nombreux et rapides deuils. .

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Toutes mes habitudes de vie ont été singulièrement éloignées de toute condition de dépendance envers les autres, et le sentiment - vrai ou faux - que la solitude est ma position propre a prévalu depuis ma petite enfance, sans doute nourri et renforcé par de nombreux et rapides deuils. .

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation Après le premier établissement de l'identité, vient le besoin impératif de perdre ce nouveau sentiment de séparation et d'appartenir à quelque chose de plus grand et de plus puissant que le soi faible et solitaire. Le sentiment d'isolement moral nous est intolérable.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    Après le premier établissement de l'identité, vient le besoin impératif de perdre ce nouveau sentiment de séparation et d'appartenir à quelque chose de plus grand et de plus puissant que le soi faible et solitaire. Le sentiment d'isolement moral nous est intolérable.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    Richelle Mead

    @richelleMead

    "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "C'est beaucoup à traiter", a-t-elle déclaré. « Ce que Sebastian a dit, ce qui s'est passé la nuit dernière, tout. J'ai besoin de dormir, mais je suis trop excité. Quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas dormir, ma mère me lisait pour me détendre. « Et je te rappelle ta mère maintenant ? Je dois me pencher sur une eau de Cologne plus virile

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "C'est beaucoup à traiter", a-t-elle déclaré. « Ce que Sebastian a dit, ce qui s'est passé la nuit dernière, tout. J'ai besoin de dormir, mais je suis trop excité. Quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas dormir, ma mère me lisait pour me détendre. « Et je te rappelle ta mère maintenant ? Je dois me pencher sur une eau de Cologne plus virile

    en cours de vérification

    G

    Greg Macgillivray

    @gregMacgillivray

    "Hollywood ne surfe pas !" est vraiment sur la façon dont la vision superficielle d'Hollywood de la culture du surf a influencé la culture populaire et l'histoire de ce qui s'est passé lorsque de vrais surfeurs ont essayé de changer cela.

    en cours de vérification

    W

    Wes Bentley

    @wesBentley

    Beaucoup d'acteurs se plaindront du travail sur écran vert, mais ce que vous faites, c'est ce que vous auriez probablement dû apprendre, dès le début, sur scène. Vous devez le créer dans votre esprit et vraiment y aller pour l'amener. Une partie du plaisir d'agir est ces défis. Vous vous sentez maladroit, mais parfois c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Un vrai libertaire soutient la libre entreprise, s'oppose aux grandes entreprises ; soutient l'autonomie locale, s'oppose à l'État-nation ; soutient la National Rifle Association, s'oppose au Pentagone.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Bilson de la citation Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.

    Rachel Bilson

    @rachelBilson

    Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Un signe certain d'échec pour une startup, c'est quand quelqu'un m'envoie des polos avec logo brodé. Si vos employés sont à des salons et en public, vous pouvez acheter pour vos propres employés, mais si vous pensez vraiment que les gens vont porter votre polo de marque lorsqu'ils sont en déplacement, vous vous trompez et vous ne savez pas comment dépenser. ton argent.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Un signe certain d'échec pour une startup, c'est quand quelqu'un m'envoie des polos avec logo brodé. Si vos employés sont à des salons et en public, vous pouvez acheter pour vos propres employés, mais si vous pensez vraiment que les gens vont porter votre polo de marque lorsqu'ils sont en déplacement, vous vous trompez et vous ne savez pas comment dépenser. ton argent.

    en cours de vérification

    P

    pseudonyme bosch

    @pseudonymeBosch

    *Appendice signifie généralement "petite excroissance du gros intestin", mais dans ce cas, cela signifie "informations supplémentaires accompagnant le texte principal". Ou est-ce vraiment les mêmes choses? Réfléchissez bien avant d'insulter ce livre.

    en cours de vérification

    P

    Pat Heim

    @patHeim

    Une tension constante existe entre les intérêts, les besoins personnels et les compétences d'un individu et ce que l'organisation exige d'elle. Nous nous sommes tous demandé : Quelle part de mon agenda dois-je sacrifier pour aider le reste du personnel à atteindre les objectifs de l'entreprise ?

    en cours de vérification

    auteur Carole Bouquet de la citation Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    Carole Bouquet

    @caroleBouquet

    Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    en cours de vérification

    auteur Fidel Castro de la citation ...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.

    Fidel Castro

    @fidelCastro

    ...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Un sage docteur ne marmonne pas d'incantations sur une plaie qui a besoin du couteau.

    Sophocle

    @sophocle

    Un sage docteur ne marmonne pas d'incantations sur une plaie qui a besoin du couteau.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Leyland

    @chelseaLeyland

    [Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Un pays comme la Belgique ou des pays socialistes d'Europe centrale dépensent plus d'argent pour l'éducation artistique que les États-Unis, ce qui est vraiment déroutant.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Un pays comme la Belgique ou des pays socialistes d'Europe centrale dépensent plus d'argent pour l'éducation artistique que les États-Unis, ce qui est vraiment déroutant.

    en cours de vérification

    L

    Le bouton de Jenson

    @leBoutonDeJenson

    J'ai besoin de développer une voiture et de concevoir une voiture dans une position qui me semble confortable, et je ne pense pas que quiconque puisse faire un meilleur travail que je ne peux dans ce poste. Le problème pour moi est que si je ne peux pas y avoir la voiture, je lutte plus que certains.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoyevsky

    @fyodorDostoyevsky

    … tout le monde a besoin d'un endroit, d'un endroit où aller. Il arrive un moment, tu vois, forcément il arrive un moment où il faut avoir un endroit où aller !

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Beaucoup d'Américains ont une certaine opinion de la Constitution comme juste cette chose qui a été transmise [intact]. Mais c'était vraiment le résultat de mois et de mois de querelles et de disputes et finalement de compromis. C'est là que réside l'éclat du système américain - il a toujours été construit sur des compromis.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Tous les muscles avaient disparu, ce fut donc une période très difficile pour reconstruire tout cela. Mais vous avez un délai, vous avez une obligation. Vous avez dit que vous vous engageriez dans cette partie, et je ne peux pas vivre avec moi-même pour ne pas vraiment lui donner autant que possible.

    Christian Bale

    @christianBale

    Tous les muscles avaient disparu, ce fut donc une période très difficile pour reconstruire tout cela. Mais vous avez un délai, vous avez une obligation. Vous avez dit que vous vous engageriez dans cette partie, et je ne peux pas vivre avec moi-même pour ne pas vraiment lui donner autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    Russell Mael

    @russellMael

    Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation En fait, si vous prenez l'Américain moyen, et des études l'ont montré, il ne s'intéresse vraiment qu'aux affaires privées ; c'est-à-dire avec sa santé, son argent et ses affaires de famille.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    En fait, si vous prenez l'Américain moyen, et des études l'ont montré, il ne s'intéresse vraiment qu'aux affaires privées ; c'est-à-dire avec sa santé, son argent et ses affaires de famille.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    Mon hameau était à peu près aussi aliéné que possible. Le mien était un prince amer et solitaire. Valable, je pense, mais peut-être difficile à ravir. Je pense que la romance manquait.

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Britain

    @kristenBritain

    Un silence d'attente est descendu dans la salle alors que tous attendaient d'entendre la demande. Quel trésor pourrait-il désirer ? Laren fit l'inventaire dans sa tête de tous les précieux attributs du château auxquels elle pouvait penser - bijoux, armes, art - et elle vit que les autres devaient faire de même. Qu'est-ce que les Sacoridiens possédaient qui serait assez bon pour le prince Élétien ? "Mon frère," dit Graelalea, "a besoin de plusieurs kilos de fondant au chocolat noir et de Crottes de Dragon. Nous devons rendre visite au Maître du Chocolat.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    en cours de vérification