Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
J'étais d'une pauvre famille juive du sud du Bronx. Mon père était plombier, mais quand j'avais 16 ans, il est tombé malade et je devais prendre le relais. Être plombier dans le sud du Bronx n'était pas amusant.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des gens ont vécu une relation dans leur vie - que ce soit romantique, des amitiés, de la famille, peu importe - où il y a quelqu'un que vous avez vraiment, vraiment idolâtre. Vous voulez juste qu'ils ressentent la même chose pour vous si mal que vous manquez en quelque sorte le drapeau rouge que cette personne n'est peut-être pas super saine pour vous.
@vikramPatel
Je me suis entraîné en médecine en Inde, et après cela, j'ai choisi la psychiatrie comme spécialité, à la grande consternation de ma mère et de tous les membres de ma famille qui pensaient que la neurochirurgie serait une option plus respectable pour leur fils brillant.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@elieWiesel
Mes professeurs [ont eu le plus d'impact dans ma vie]. Bien sûr, mon père et mon grand-père, mais après ma famille, mes professeurs.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@jeanSmart
J'étais toujours snob sur les feuilletons et les publicités aussi, mais il faut manger. Je me souviens avoir auditionné pour une publicité pour un rince-bouche ou un chewing-gum ou quelque chose, et j'ai dû faire semblant d'être l'arrière de quelqu'un en costume de cheval. Après cela, j'ai dit: «C'est tout. C'est ça. Tu as trop loin!
@sarahWaters
J'étais fou à propos du théâtre en grandissant, vraiment fou. Nous avions un théâtre local, la torche, et j'avais l'habitude d'y inverser. Je verrais les spectacles encore et encore.
@johnWesleyShipp
Je pense que toute l'aura du mariage et de la famille est souhaitable, surtout lorsque vous êtes impliqué dans ce type d'entreprise. Vous voulez cette sécurité dans votre vie personnelle.
@chrisStapleton
J'étais dans un groupe de bluegrass. J'ai fait deux disques avec un groupe appelé Steeldrivers. Ils ont été nominés pour deux Grammys. J'étais alors dans un groupe de rock appelé The Junction Brothers; Nous avons fait une sorte de musique hard rock des années 70.
@donnieFritts
J'étais dans le groupe de Hollis pendant huit ans, jouant de la batterie. À un moment donné, nous avions Barry Beckett, Jimmy Johnson, David Hood - tout le monde sauf Roger Hawkins. Nous avions un enfer de groupe.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@jojoMoyes
J'ai toujours écrit. J'étais l'un de ces enfants qui remplissaient toujours des livres d'exercice avec des filles et des poneys télépathiques.
@aChanteKang
Je pense que lorsque nous avons tourné 'Tokyo Drift', j'étais un peu trop jeune pour vraiment comprendre ce qui a fait Han qui il est, puis j'ai vieilli, et vous commencez à gagner un peu d'argent, et vous réalisez que l'argent n'achètera jamais vous le bonheur.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@benHopkins
Je pense que lorsque vous êtes queer, vous grandissez avec ce genre d'hommes qui vous ont peut-être fait vous sentir petit à cause de qui vous êtes. Ils pourraient faire partie de votre famille, ou quelqu'un dans la rue, ou un enseignant.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@susieWolff
J'étais toujours un petit enfant très compétitif. J'ai nagé très compétitif, le ski de la descente très compétitif. Tout était de la compétition.
@youngBuck
J'étais jeune et je me sentais comme si c'était l'occasion parce qu'ils déménageaient des unités à l'époque sur la scène underground.
@jackKirby
J'étais élevé sur des histoires paysannes; Ma mère est venue d'Europe et elle avait été un paysan et c'était la région d'où les Frankensteins et les Draculas venaient et c'était un divertissement pour les gens. Personne n'avait la télévision, et c'était ainsi que les paysans se diveraient, en racontant ces histoires.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des gens ont vécu une relation dans leur vie - que ce soit romantique, des amitiés, de la famille, peu importe - où il y a quelqu'un que vous avez vraiment, vraiment idolâtre. Vous voulez juste qu'ils ressentent la même chose pour vous si mal que vous manquez en quelque sorte le drapeau rouge que cette personne n'est peut-être pas super saine pour vous.
@oliverStark
Ensuite, j'étais censé rentrer chez moi, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé de prolonger une semaine. Puis le dernier jour par extension, une audition est finalement passée, et c'était «dans les Badlands».
@rebaMcentire
Je pense que c'est la façon dont je parle. Je pense qu'ils pensaient que j'étais trop country. Et je n'en ai pas honte par cela.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.