Victor Hugo
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
Pourtant, la misère des femmes est socialement invisible. Malgré notre éducation et nos réalisations, nous devons garder la bouche fermée et accepter nos traitements d'infertilité comme prix de consolation. Nos emplois sont censés être notre plus haute priorité. Nous devons ignorer le lien entre notre déception, l'idéologie impossible de l'égalité et la contraception qui rend cette idéologie possible.
124
syllabes
58
mots
4
phrases
323
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
@oliverGoldsmith
Eh bien, les tremblements de corps ont appris à retracer les catastrophes de la journée dans son visage du matin; Très bien, ils riaient avec une joie contrefatée à toutes ses blagues, pour beaucoup de blagues si lui; Très bien le chuchotement occupé en entourant le rond a transmis les nouvelles luniques quand il fronça les sourcils. Pourtant, était-il gentil, ou s'il était sévère en AUGHT, l'amour qu'il a apporté à l'apprentissage était en faute; Le village a tous déclaré à quel point il savait, «c'était certain qu'il pouvait écrire et chiffrer aussi.
@billDrayton
Nous avons commencé Ashoka ici en Inde avec une idée simple: que vous aviez besoin d'entrepreneurs sociaux pour faire face à des problèmes qui ne correspondent pas au paradigme commercial.
@davidSuzuki
Nous sommes fiers de nos traditions démocratiques, mais au Canada, les femmes ne pouvaient voter qu'en 1918, les Asiatiques jusqu'en 1948 et les gens des Premières nations vivant en réserves jusqu'en 1960.
@catherineCortezMasto
Nous devons faire un meilleur travail de mentorat et de modèles pour amener d'autres jeunes femmes afin qu'il y ait plus de femmes dans nos salles de conférence, il y a plus de femmes ici au Sénat américain et au Congrès. Je pense qu'il y a un rôle important pour les femmes à jouer.
@blancheLincoln
Nous avons encore un travail énorme devant nous pour nous assurer que les femmes ont des chances égales sur le lieu de travail et dans notre société.
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause. On vous propose le "lead" dans ce nouveau film chaud avec un tel réalisateur de la liste A, "une partie fabuleuse" - une partie fabuleuse? Une partie fabuleuse est un personnage avec une âme, qui commence ici et qui va là-bas, tu sais? Il n'y en a pas beaucoup.
@jamieHyneman
Nous nous irritons sérieusement et ne voulons pas passer du temps ensemble. Et pourtant, nous avons un profond respect pour le partenariat. Nous sommes comme quelques chiens avec un chiffon.
@jeffreySkoll
Nous restons déterminés à inspirer et convaincant le changement social aux problèmes les plus urgents du monde à travers le pouvoir de belles histoires et à engager notre public pour prendre des mesures significatives.
@jeromeTouzalin
Qu'est-ce qu'un amant ? C'est celui qui s'attache aux femmes qui se détachent.
@immanuelWallerstein
Nous semblons être au milieu d'un processus de bifurcations en cascade qui pourraient durer environ 50 ans de plus. Nous pouvons être sûrs qu'un nouvel ordre historique émergera. Nous ne pouvons pas être sûrs de ce que sera cet ordre. Concrètement, nous pouvons symboliser la première bifurcation comme l'effet de la révolution mondiale de 1968 qui a continué jusqu'à et y compris le soi-disant effondrement des communismes en 1989, la bifurcation sociale.
@gordonBHinckley
Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@abbyWambach
Nous devons avoir des femmes dans des postes plus puissants qui prennent des décisions, donc quand cette fille de 10 ans s'améliore et se demande: «Que puis-je faire et que veux-je être quand je vieillis? Elle a l'occasion de faire et d'être ce qu'elle veut.
@johnTFlynn
Nous devons débarrasser cette nation des Nations Unies, qui fournit ici à la conspiration communiste un siège social sur nos propres côtes, et ce qui empêche les États-Unis de prendre ses propres décisions concernant sa conduite et ses politiques en Europe et en Asie.
@pearlMaryTeresaCraigie
Il n'y a pas de misère qui portait tellement la misère d'une fausse position. Il semble tuer le corps et l'âme.
@kenWilber
Nous devons nous pardonner les uns les autres, car notre existence tourmente toujours les autres. La règle d'or au milieu de cette misère mutuelle a toujours été, non pas de nuire, mais aussi peu que possible; Et ne pas s'aimer les uns les autres, mais autant que vous le pouvez.
@bernieSanders
Ce que le socialisme démocratique est disent qu'il est immoral et mal que le premier dixième de 1% dans ce pays détienne près de 90% - presque - posséder presque autant de richesse que les 90% les plus bas. Qu'il est faux, aujourd'hui, dans une économie truquée, que 57% de tous les nouveaux revenus vont au 1% supérieur. Que lorsque vous regardez dans le monde, vous voyez tous les autres grands pays offrir des soins de santé à tous comme un droit, à l'exception des États-Unis.
@billDrayton
Nous devons inverser trois siècles de mur à but lucratif et à but non lucratif les uns des autres. Lorsque vous pensez à but lucratif et à but non lucratif, vous pensez le plus souvent aux entités avec un rendement social nul ou un retour zéro sur le capital et un rendement social zéro. De toute évidence, il y a une opportunité dans le spectre entre ces extrêmes. Ce qui manque, c'est l'industrie des finances à but lucratif qui arrive dans ce domaine. Regardez l'énorme diversité de l'industrie financière à but lucratif par opposition à la nature monolithique du monde à but non lucratif; C'est assez étonnant.
@fSionilJose
Nous devons connaître nos propres rôles. Nous devons également connaître les rôles que les autres jouent et les règles que de tels rôles suivent. De cette manière, l'harmonie sociale est maintenue. C'est lorsque nous dépassons nos rôles ou agissons sans les connaître, que l'anarchie sociale s'ensuit.
@garyJohnson
Nous devons comprendre la différence entre la liberté de religion - ce qui est absolument garanti et je défendais avec ferveur. La charia est la politique; Ce n'est pas la religion. Si vous dites qu'une femme va volontairement être de moindre valeur qu'un homme, qui est dans la charia, pouvons-nous l'autoriser?
@joseAngelGurria
Nous devons nous concentrer beaucoup plus sur les 40% inférieurs. Ils perdent du terrain, et le fait qu'ils perdent des blocs de la mobilité sociale et réduisent la croissance économique.
@leBunkerAuteurRoy
Nous sommes allés au Ladakh ... et nous avons demandé à cette femme: «Quel était l'avantage que vous aviez de l'électricité solaire? Et elle a pensé une minute et a dit: "C'est la première fois que je peux voir le visage de mon mari en hiver."
@craigKielburger
Nous serions ravis de voir les gouvernements fédéraux et provinciaux canadiens établir une nouvelle classe d'entité commerciale comme le CIC ou le L3C pour les entreprises sociales. Nos gouvernements devraient également offrir des incitations fiscales pour attirer plus d'entrepreneurs dans l'économie sociale et encourager les fondations et avoir un impact sur les investisseurs à mettre leur capital dans les entreprises sociales.
@joseBergamin
Nous disons d'un animal qu'il est intelligent, et nous disons la même chose d'une femme; Mais dans aucun des cas, il n'est généralement approprié, clairement pour des raisons très différentes.
@oliverStone
Eh bien, vous avez d'abord pour rendre le personnage fort pour que les gens puissent suivre cela. Et puis j'espère que ce personnage peut s'intégrer dans le contexte de la situation sociale que les gens peuvent reconnaître.
@mylesMunroe
Nous avons besoin de personnes dans les domaines qui créent des lois et des politiques qui sont remplies du royaume afin que ces lois puissent devenir le tissu de notre développement social.
@walterDeanMyers
Nous devons dire aux jeunes que l'Amérique a été construite par des hommes et des femmes de toutes les couleurs et que l'avenir de ce pays dépend de la participation de tous nos citoyens.
@timRyan
Nous avons besoin d'un président qui ne se contente pas de visiter nos communautés oubliées pour des rassemblements, mais celui qui vit en eux - celui qui connaît la douleur et la souffrance qui accompagnent d'être invisibles et inconnus.
@staceyAbrams
Nous devons rejeter le cynisme qui dit que permettre à chaque vote éligible soit exprimé et compté est une «prise de pouvoir». Les Américains comprennent que ce sont les valeurs que nos hommes et nos femmes courageux en uniforme et nos anciens combattants risquent leur vie à défendre.