splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

montage citation Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme toutes les choses agréables, vous voyez, elle a des parties inédites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur varg vikernes de la citation Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.

    en cours de vérification

    auteur Wiz Khalifa de la citation Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.

    Wiz Khalifa

    @wizKhalifa

    Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Martinez

    @natalieMartinez

    Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.

    en cours de vérification

    Y

    Young Jeezy

    @youngJeezy

    Ma musique ressemble plus à Ghetto Gospel; Il y a un message dans mes mots, alors les gens écoutent. Parfois, vous pourriez ici différentes choses; Cela dépend de ce que vous ressentez. Vous pourriez vous sentir déprimé et je pourrais être le chat dans la même phrase en disant: "Vous devez vous lever et faire votre truc." Et puis je pourrais être le même chat, quand vous êtes au sommet de votre jeu, vous disant: "Ça fait du bien, n'est-ce pas?" Mais avec les mêmes mots.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Bloomingdale

    @teresaBloomingdale

    Mon mari et moi parlons une langue ancienne appelée l'anglais grammatical, et les enfants parlent un étrange dialecte qui est difficile à décoder car il n'est basé que sur quatre phrases: «hein» «Je fais tout ici!

    en cours de vérification

    B

    Booger McFarland

    @boogerMcfarland

    Ma famille peut vous dire que je ne suis pas vraiment un gars qui aime les montagnes russes. Je n'aime pas faire des roues Ferris. J'ai une règle de six pieds; J'aime mes pieds pas plus de cinq, à six pieds du sol à tout moment.

    en cours de vérification

    G

    Gérald Jampolsky

    @geraldJampolsky

    Votre attitude est tout, et cela détermine comment vous ressentez tous les aspects de votre vie

    en cours de vérification

    T

    Tarkan

    @tarkan

    Mes fans - quand je les vois quelque part, en dehors de mes concerts - je comprends cela, cette ambiance. Ils soutiennent vraiment mes projets et tout, parce que c'est une première fois qu'un chanteur turc est, vous savez, de s'exprimer hors de la Turquie.

    en cours de vérification

    B

    beanie Feldstein

    @beanieFeldstein

    Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».

    en cours de vérification

    P

    Paul Rodriguez

    @paulRodriguez

    Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Mon père s'est retiré à San Francisco, et j'ai eu la chance de le connaître et d'être avec lui. Il a toujours été quelque part où tout a changé pour le mieux. Ça a toujours été une maison pour moi.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Mon père s'est retiré à San Francisco, et j'ai eu la chance de le connaître et d'être avec lui. Il a toujours été quelque part où tout a changé pour le mieux. Ça a toujours été une maison pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Mon principal problème est d'essayer de créer de la forme, car je suis comme un oignon printanier renversé. Je suis bulbeux en haut, puis je m'éloigne en quelque sorte et mes pieds sont comme les morceaux verts. J'essaie de créer - avec une utilisation intelligente d'une jupe et d'un haut rasé - une taille et des hanches.

    Sara Cox

    @saraCox

    Mon principal problème est d'essayer de créer de la forme, car je suis comme un oignon printanier renversé. Je suis bulbeux en haut, puis je m'éloigne en quelque sorte et mes pieds sont comme les morceaux verts. J'essaie de créer - avec une utilisation intelligente d'une jupe et d'un haut rasé - une taille et des hanches.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Ma mère a été une grande influence. Elle a continué à me pousser parce que j'étais très timide et inhibée. Et les travaux scolaires ont été très difficiles pour moi parce que je ne pouvais pas me concentrer. J'échouais presque tous les sujets. À ce jour, je ne suis pas trop doué pour lire un livre. Mais j'étais le président de mon groupe de comédie du secondaire, et ils m'ont traité comme un roi.

    Don Rickles

    @donRickles

    Ma mère a été une grande influence. Elle a continué à me pousser parce que j'étais très timide et inhibée. Et les travaux scolaires ont été très difficiles pour moi parce que je ne pouvais pas me concentrer. J'échouais presque tous les sujets. À ce jour, je ne suis pas trop doué pour lire un livre. Mais j'étais le président de mon groupe de comédie du secondaire, et ils m'ont traité comme un roi.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Alexander

    @sarahAlexander

    Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.

    en cours de vérification

    P

    Phil Kay

    @philKay

    Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.

    Amy Tan

    @amyTan

    Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.

    en cours de vérification

    D

    Deon Cole

    @deonCole

    Ma mode n'était pas la meilleure dans les années 80. J'avais l'air fou comme l'enfer. J'avais l'habitude de porter mon pantalon niché dans mes chaussettes et mes mouchoirs de karaté autour de mon poignet. C'était ridicule, comment j'avais l'habitude de m'habiller dans les années 80.

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation Mes fans m'aiment; Ils m'ont fait ce symbole de sexe. Je ne pense pas que je le suis, mais ils ressentent cela. Ils me trouvent attirant, comme si je suis un mec sexy. Je fais de mon mieux pour leur faire croire l'illusion.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    Mes fans m'aiment; Ils m'ont fait ce symbole de sexe. Je ne pense pas que je le suis, mais ils ressentent cela. Ils me trouvent attirant, comme si je suis un mec sexy. Je fais de mon mieux pour leur faire croire l'illusion.

    en cours de vérification

    auteur Bill Frisell de la citation La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.

    Bill Frisell

    @billFrisell

    La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Dzama de la citation Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.

    Marcel Dzama

    @marcelDzama

    Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Mes manières téléphoniques étaient, bien, offensantes pour certains. Alors que je traînais ma cellule, en criant, j'ai remarqué des regards froids des passants qui me considéraient comme une sorte de techno-terroriste, ou du moins incroyablement grossier.

    en cours de vérification