Pulesir
@pulesir
N'ayez pas peur d'être le meilleur que vous soyez censé être.
Les meilleurs entrepreneurs ne confondent jamais le mouvement avec les résultats.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pulesir
N'ayez pas peur d'être le meilleur que vous soyez censé être.
@jimCarrey
La combinaison de ce qui est écrit et le simple fait d'être dans l'instant est toujours la meilleure façon. Vous devez commencer avec quelque chose de solide et ensuite vous jouez.
@malcolmX
Oser atteindre, grimper, ramper, se gratter, se relever lorsque vous avez été renversé, avancer - jamais en avant - pour pardonner. Cela signifie tout sacrifier si nécessaire, pour se tailler une place pour votre propre existence. Cela signifie vivre.
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
@tabithaSuzuma
Est-ce que je regrette vraiment cette nuit? Cet moment de joie au-delà de la comparaison - certaines personnes n'en font jamais l'expérience dans une vie. Mais l'inconvénient de ce goût du pur bonheur est que, comme une drogue, une lueur de paradis, elle vous laisse plus envie.
@andyWarhol
Pendant les années 60, je pense, les gens ont oublié quelles émotions étaient censées être. Et je ne pense pas qu'ils ne se soient jamais souvenus. Je pense qu'une fois que vous voyez des émotions sous un certain angle, vous ne pouvez plus jamais les considérer comme réelles. C'est ce qui m'est arrivé plus ou moins. Je ne sais pas vraiment si j'étais jamais capable d'amour, mais après les années 60, je n'ai plus jamais pensé en termes de «amour».
@charlesStanley
La déception est inévitable. Mais pour devenir découragé, il y a un choix que je fais. Dieu ne me découragerait jamais. Il me dirigerait toujours pour lui faire confiance. Par conséquent, mon découragement vient de Satan. Au fur et à mesure que vous traversez les émotions que nous avons, l'hostilité n'est pas de Dieu, de l'amertume, de son pardon, tous ce sont des attaques de Satan.
@annaQuindlen
Chaque histoire a déjà été racontée. Une fois que vous avez lu Anna Karenina, Bleak House, The Sound and the Fury, pour tuer un oiseau moqueur et une ride dans le temps, vous comprenez qu'il n'y a vraiment aucune raison d'écrire un autre roman. Sauf que chaque écrivain apporte à la table, si elle se laisse, quelque chose que personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais eu.
@alvinToffler
Le designer tire leurs récompenses des normes d'intérieur de l'excellence, de la satisfaction intrinsèque de leurs tâches. Ils sont attachés à la tâche, pas au travail. À leurs normes, pas leur patron. Ainsi, alors que la plupart des gens divisent leur vie entre le temps passé à gagner de l'argent et le temps passé à le dépenser, les concepteurs mènent généralement une existence transparente dans laquelle le travail et le jeu sont synonymes. Comme l'a dit le designer milanais, Richard Sapapper: "Je ne travaille jamais à tout le temps."
@williamShakespeare
Vous m'emmenez pour une éponge, mon seigneur? Hamlet: Ay, monsieur; Cela absorbe le visage du roi, ses récompenses, ses autorités. Mais ces officiers font le meilleur service du roi à la fin: il les garde, comme un singe, dans le coin de sa mâchoire; Tout d'abord, pour être avalé pour la dernière fois: quand il a besoin de ce que vous avez glané, c'est mais vous serrant, et, éponge, vous serez à nouveau sec. Rosencrantz: Je ne te comprends pas, mon Seigneur. HAMLET: J'en suis content: un discours knavish dort dans une oreille stupide.
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
@johnTorode
Couper la viande ou le poisson que je pourrais peut-être gérer - vivre sans non plus? Je ne me vois jamais faire ça, jamais, jamais.
@williamShakespeare
Vous m'emmenez pour une éponge, mon seigneur? Hamlet: Ay, monsieur; Cela absorbe le visage du roi, ses récompenses, ses autorités. Mais ces officiers font le meilleur service du roi à la fin: il les garde, comme un singe, dans le coin de sa mâchoire; Tout d'abord, pour être avalé pour la dernière fois: quand il a besoin de ce que vous avez glané, c'est mais vous serrant, et, éponge, vous serez à nouveau sec. Rosencrantz: Je ne te comprends pas, mon Seigneur. HAMLET: J'en suis content: un discours knavish dort dans une oreille stupide.
@arianaGrande
Ne doutez jamais de vous ou gaspillez une seconde de votre vie. C'est trop court et vous êtes trop spécial.
@christopherMoore
Ne conduisez pas ivre. Jamais. Ne brissez pas personne que vous n'aimez pas ou qui ne vous aime pas. Jetez un œil à la façon dont les gens vivent dans un endroit où vous ne le faites pas. La souffrance est surévaluée, ne le poursuivez pas. Demandez de l'aide lorsque vous en avez besoin, ne le faites pas, et apprenez à reconnaître la différence. Ne confondez pas le mouvement et les progrès. Etre gentil. Pardonner. Faites attention.
@simonSinek
N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.
@edwardBach
La maladie est essentiellement le résultat d'un conflit entre l'âme et l'esprit, et ne sera jamais éradiqué sauf par un effort spirituel et mental.
@robertBudiHartono
Ne brise jamais la confiance de quelqu'un. Une fois que vous l'avez fait, personne ne veut faire affaire avec vous.
@douglasBader
N'écoutez personne qui vous dit que vous ne pouvez pas faire ceci ou cela. C'est un non-sens. Décidez-vous, vous n'utilisez jamais de béquilles ou de bâton, puis essayez tout. Allez à l'école, rejoignez tous les jeux que vous pouvez. Aller partout où vous voulez. Mais jamais, ne les laissez jamais vous persuader que les choses sont trop difficiles ou impossibles.
@cyprian
La coutume, bien que jamais aussi ancienne, sans vérité, n'est qu'une ancienne erreur.
@peterLevine
Malgré les meilleures intentions, les entreprises deviennent souvent culturellement dysfonctionnelles. Cela se produit lorsque le leadership a une perception de la culture qui entre en conflit avec la réalité, ou que le leadership se comporte différemment de ce qui pourrait être écrit.
@picoIyer
Le Dalaï Lama a fait de nouvelles opportunités pour les femmes qu'ils n'ont jamais eues au Tibet, ont introduit la science dans le programme des moines et que les étudiants tibétains en exil suivent leurs cours en anglais après l'âge de dix ans afin qu'ils en sachent plus sur le monde extérieur. Mais l'une des grandes choses qu'il a faites est de réunir tous les groupes tibétains en exil, car ils n'auraient peut-être pas pu l'être quand ils n'étaient pas en exil et ils n'étaient pas sous une telle pression.
@juneHunt
Échec destructeur: révèle les limites et la faiblesse, met en évidence vos lacunes et lorsqu'elle n'est pas traitée correctement, vous permet de vous sentir inadéquat et défectueux. Échec productif: révèle les limitations et la faiblesse, met en évidence votre pensée erronée et lorsqu'elle est traitée correctement, vous mène à de meilleures options et vous maintient dépendant du Seigneur.
@fScottFitzgerald
Daisy a commencé à chanter avec la musique dans un chuchotement rythmique husky, faisant ressortir un sens dans chaque mot qu'il n'avait jamais eu auparavant et n'aurait plus jamais. Lorsque la mélodie se leva, sa voix s'est rompue doucement, la suivant, d'une manière que les voix de Contalto l'ont, et chaque changement a fait un peu dénoncer sa magie humaine chaleureuse à l'air.
@henryDavidThoreau
Sans aucun doute, nous sommes aussi lents à concevoir le paradis que le ciel, d'un naturel parfait comme d'un monde spirituel parfait. Nous voyons comment les âges passés ont flâné et erré. "Notre génération est peut-être exempte d'irrationalité et d'erreur? Avons-nous peut-être atteindre maintenant le sommet de la sagesse humaine, et nous n'avons plus besoin de rechercher l'amélioration mentale ou physique?" Sans aucun doute, nous ne sommes jamais aussi visionnaires que d'être préparés à ce que l'heure suivante pourrait provoquer.
@johnOwen
Vous n'avez jamais couru pour un abri dans une tempête et trouvé des fruits que vous ne vous attendiez pas? Êtes-vous allé chez Dieu pour sauvegarde, entraîné par des tempêtes extérieures, et y trouver des fruits inattendus?
@evelynUnderhill
Ne divertissez pas l'idée que vous devez avancer dans votre prière. Si vous le faites, vous constaterez que vous avez mis le frein au lieu de l'accélération. Tous les progrès réels dans les choses spirituelles arrivent doucement, imperceptiblement, et est l'œuvre de Dieu. Nos efforts grossiers le gâtent. Connaissez-vous pour l'âme enfantine, limitée et dépendante que vous êtes. N'oubliez pas que la seule croissance qui compte se produit à notre insu et que l'essayer de nous étendre est à la fois dangereuse et idiote. Pensez à la bonté infinie, jamais de votre propre état.
@richardPFeynman
Tombez amoureux d'une activité et faites-le! Personne ne découvre jamais ce qu'est la vie, et cela n'a pas d'importance.
@josephBrant
Vous appelez-vous chrétiens? La religion de celui que vous appelez votre Sauveur inspire-t-elle votre esprit et guide-t-il vos pratiques? Sûrement pas. Il est enregistré de lui qu'un roseau meurtri qu'il n'a jamais cassé. Cease, alors, pour vous appeler chrétiens, de peur de déclarer au monde votre hypocrisie. Cesse également d'appeler d'autres nations sauvages, lorsque vous êtes dix fois plus les enfants de cruauté qu'eux.
@wSomersetMaugham
Vous appelez la vie un mauvais travail? Jamais! Nous avons eu nos hauts et nos bas, nous avons eu nos difficultés, nous avons toujours été pauvres, mais cela en valait la peine, oui, ça vaut cent fois, je dis quand je regarde mes enfants.