Jon Scieszka
@jonScieszka
Soyez un bon modèle de lecture. Montrez aux enfants ce que vous aimez lire, ce que vous n'aimez pas lire, comment vous choisissez ce que vous lisez. Laissez-les vous voir lire.
Il y a 45 millions d'enfants en Afrique qui ne sont pas à l'école. Alors que d'autres enfants apprennent, explorent et se développent de la myriade de manières que les enfants devaient grandir, ces enfants sont piégés dans une vie de lutte constante. Sans éducation, comment peuvent-ils s'attendre à échapper à une telle lutte? Comment leurs enfants peuvent-ils?
106
syllabes
58
mots
4
phrases
280
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonScieszka
Soyez un bon modèle de lecture. Montrez aux enfants ce que vous aimez lire, ce que vous n'aimez pas lire, comment vous choisissez ce que vous lisez. Laissez-les vous voir lire.
@sallyRide
Les astronautes resteront les explorateurs, les pionniers, les premiers à retourner sur la Lune et sur Mars. Mais je pense qu'il est vraiment important de mettre l'espace à la disposition du plus grand nombre de personnes possible. Il va falloir un certain temps avant que nous puissions lancer des gens pour moins de 20 millions de dollars par billet. Mais ce jour arrive.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@jackGarratt
Enfant, je pouvais simplement prendre la mélodie et l'harmonie instinctivement, et c'est pourquoi je peux jouer beaucoup d'instruments.
@johnHenrikClarke
L'Afrique est notre centre de gravité, notre mère et notre père culturels et spirituels, notre cœur qui bat, peu importe où nous vivons sur la face de cette terre.
@donaldMiller
À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.
@juanMata
Enfant, nous allions tous dans un petit village près de Burgos et nous organisions des fêtes typiquement espagnoles en été. Il y avait un groupe et des grands-parents dansant toute la nuit déguisés en Indiens d'Amérique et des choses comme ça.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@steveJobs
[À l'école] j'ai rencontré une autorité d'un genre différent de ce que j'avais jamais rencontré auparavant, et je n'ai pas aimé ça. Et ils ont vraiment failli m'avoir. Ils ont failli vraiment battre toute curiosité hors de moi.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@francesBeinecke
À mesure que la chaleur augmente, le nombre de personnes essayant de refroidir les maisons, les écoles, les hôpitaux et les entreprises augmente également. Ce n'est pas seulement une question de confort; c'est une question de santé publique.
@jaspritBumrah
Quand j'étais enfant, j'étais comme n'importe qui d'autre, je jouais au cricket, j'en profitais. La seule différence est que, depuis que je me souvienne, j'ai toujours aimé le bowling.
@jamieSams
Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@janSchakowsky
Les travailleurs américains sont les meilleurs au monde. Ils enseignent à nos enfants, prennent soin de nos malades et de nos personnes âgées, bâtissent nos communautés et bien plus encore.
@jasonLee
Étant papa, je sais certainement ce que ça fait de donner beaucoup d'amour et de compréhension, et je sais aussi ce que ça fait d'être antagonisé ou de faire pousser mes boutons, à minuit quand un de mes enfants n'ira pas dormir . Vous devez simplement les laisser être ce qu'ils sont, finalement.
@chrisMurphy
Des vérifications des antécédents appliquées à l'échelle universelle et nationale retireraient des millions d'armes à feu illégales des rues de nos villes.
@johnCorabi
Des groupes comme - même Kiss dans une certaine mesure - des groupes comme Kiss and Motley, Ratt, Poison, Bon Jovi - je pense juste à l'époque où ces groupes sortaient et vendaient dix ou douze, quinze millions de disques comme ils le faisaient à l'époque , ça ne passe pas.
@benFogle
Bien que je sois un garçon de la ville, je suis un rural dans l'âme - et cela vient de l'école. J'avais vécu près de Marble Arch à Londres et c'était fantastique d'être entouré de champs et d'arbres.
@noreenaHertz
Dans les années 1970, Kodak a tenté de donner 25 millions de dollars à une organisation de défense des droits civiques noire à Rochester, New York. Les actionnaires de la société se sont levés en armes : faire cette offre politiquement chargée n'était pas la raison pour laquelle ils avaient confié leur argent à Kodak. Le don a été retiré.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@jasonClarke
En tant qu'acteur, la première chose que vous apprenez à l'école d'art dramatique est de ne jamais juger.
@andrewSoltis
Comme pour Steinitz, le génie de Fischer a souvent été dissimulé par des controverses en dehors du conseil d'administration. Comme Lasker, Fischer a élevé les échecs à de nouveaux sommets financiers malgré de fréquentes retraites du jeu sérieux. Et, comme Capablanca, Fischer est reconnu par des millions de non-joueurs et a gagné le jeu de nombreux nouveaux passionnés.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@williamZFoster
Parmi les mesures élémentaires que le gouvernement américain adoptera pour faire avancer la révolution culturelle figurent les suivantes : les écoles, collèges et universités seront coordonnés et regroupés sous un ministère national de l'éducation et ses branches étatiques et locales. Les études seront révolutionnées, nettoyées des traits religieux, patriotiques et autres de l'idéologie bourgeoise.
@garyWoodland
Et la question de savoir si j'ai déjà rêvé de faire le putt sur le dernier trou d'un US Open quand j'étais enfant, non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai frappé beaucoup de coups gagnants sur le terrain de basket quand j'étais enfant.
@ronnieMusgrove
En tant qu'ancien gouverneur, et surtout, en tant que père, je sais très bien à quel point les élus sont protecteurs des relations privilégiées qu'ils entretiennent avec leurs enfants.
@gunterBlobel
Dès que j'ai entendu dire qu'il y avait des gens en Allemagne qui voulaient restaurer la partie ancienne de Dresde, j'ai voulu aider. Avant même le Nobel, j'avais fondé ce groupe, les Amis de Dresde. La destruction de Dresde m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant et je voulais le faire.
@robertRedford
Je ne me considère pas comme beau. J'étais un enfant qui était au visage de taches de rousseur, et ils m'appelaient «Hay Head».