splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

montage citation Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes trop peureux pour supporter des responsabilités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ian McEwan de la citation Dans une histoire que vous n'aviez à souhaiter que vous ne deviez l'écrire et vous pourriez avoir le monde ... cela semblait si évident maintenant qu'il était trop tard: une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander. Lire une phrase et le comprendre était la même chose; Comme pour le tordage d'un doigt, rien ne gisait entre eux. Il n'y avait pas d'écart pendant lequel les symboles ont été démêlés.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Dans une histoire que vous n'aviez à souhaiter que vous ne deviez l'écrire et vous pourriez avoir le monde ... cela semblait si évident maintenant qu'il était trop tard: une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander. Lire une phrase et le comprendre était la même chose; Comme pour le tordage d'un doigt, rien ne gisait entre eux. Il n'y avait pas d'écart pendant lequel les symboles ont été démêlés.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    Et je peux supporter où la santé, le succès et le pouvoir attendent ma venue, si, chaque heure fugace, je m'accroche à l'amour et à la patience; et demeurez-vous avec l'attention; et ne se retire jamais d'une grande intégrité; Je vais donc enfin le pays de l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Harpo Marx de la citation Si les choses viennent trop pour vous et que vous sentez le monde entier contre vous, allez vous tenir sur votre tête. Si vous pouvez penser à quelque chose de plus fou à faire, faites-le.

    Harpo Marx

    @harpoMarx

    Si les choses viennent trop pour vous et que vous sentez le monde entier contre vous, allez vous tenir sur votre tête. Si vous pouvez penser à quelque chose de plus fou à faire, faites-le.

    en cours de vérification

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Dieu est génial non seulement parce que rien n'est trop grand pour lui. Dieu est grand parce que rien n'est trop petit pour lui non plus.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Vous savez pourquoi la route se courbe pendant que vous conduisez? Il se courbe parce que si Dieu nous montrait la distance de l'endroit où nous sommes là où nous allons, nous pensions que c'était trop loin.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Il n'y a pas trop de champagne. Bien que votre tête essaie de vous dire le contraire demain.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Il n'y a pas trop de champagne. Bien que votre tête essaie de vous dire le contraire demain.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation Être acteur / écrivain est une responsabilité et un fardeau et un cadeau. La responsabilité pour moi est que vous ne pouvez pas attendre d'être jeté dans quelque chose, puis vous créez le rôle. Vous avez presque une voix à l'intérieur de vous en vous disant ce que vous voudrez peut-être jouer et pouvoir jouer. C'est difficile, mais une fois que cette chose sort de l'imprimante et que vous tenez ces pages chaudes sur votre joue, c'est génial. C'est un énorme sentiment d'accomplissement.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    Être acteur / écrivain est une responsabilité et un fardeau et un cadeau. La responsabilité pour moi est que vous ne pouvez pas attendre d'être jeté dans quelque chose, puis vous créez le rôle. Vous avez presque une voix à l'intérieur de vous en vous disant ce que vous voudrez peut-être jouer et pouvoir jouer. C'est difficile, mais une fois que cette chose sort de l'imprimante et que vous tenez ces pages chaudes sur votre joue, c'est génial. C'est un énorme sentiment d'accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Oui, nous avons réduit de moitié le taux de mortalité maternelle, mais beaucoup trop de femmes se voient toujours refuser l'accès critique aux soins de santé génésique et à l'accouchement sûr, et les lois ne comptent pas grand-chose si elles ne sont pas appliquées. Les droits doivent exister dans la pratique - pas seulement sur le papier. Les lois doivent être étayées avec des ressources et une volonté politique. Et les codes culturels profondément ancrés, les croyances religieuses et les biais structurels doivent être modifiés.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Oui, nous avons réduit de moitié le taux de mortalité maternelle, mais beaucoup trop de femmes se voient toujours refuser l'accès critique aux soins de santé génésique et à l'accouchement sûr, et les lois ne comptent pas grand-chose si elles ne sont pas appliquées. Les droits doivent exister dans la pratique - pas seulement sur le papier. Les lois doivent être étayées avec des ressources et une volonté politique. Et les codes culturels profondément ancrés, les croyances religieuses et les biais structurels doivent être modifiés.

    en cours de vérification

    auteur Henry James de la citation On ne peut pas juger jusqu'à quarante ans; Avant cela, nous sommes trop impatients, trop durs, trop cruels et en plus beaucoup trop ignorants.

    Henry James

    @henryJames

    On ne peut pas juger jusqu'à quarante ans; Avant cela, nous sommes trop impatients, trop durs, trop cruels et en plus beaucoup trop ignorants.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    La vie est bien trop courte. Chérissez les jours que vous avez au-dessus de la surface du sol, apprenez à ignorer le bruit troublant et à utiliser le temps que vous devez faire plus.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    G

    Greg James

    @gregJames

    Je dois juste y faire face [blessures] si et quand des problèmes se produisent. C'est évidemment une préoccupation et j'ai été très prudent avec mon entraînement, en m'assurant de me réchauffer et de me réchauffer avant tout et de ne pas me pousser trop stupidement.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Murray

    @hannahMurray

    Je n'ai pas Twitter, Facebook ou MySpace ni aucune de ces choses. Je pense qu'il y a une sorte de chose risquée en matière de confidentialité et je suis une personne privée et guidée et je ne veux pas s'ouvrir trop.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Ne laissez pas l'apprentissage de vos propres expériences prendre trop de temps. Si vous faites mal depuis dix ans, je dirais que c'est assez long!

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Ne laissez pas l'apprentissage de vos propres expériences prendre trop de temps. Si vous faites mal depuis dix ans, je dirais que c'est assez long!

    en cours de vérification

    J

    Josh Lawson

    @joshLawson

    Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Brownlee

    @jonathanBrownlee

    2014 n'a pas été ma plus belle année. J'étais un peu incohérent. Je me suis trop entraîné et je me suis un peu fatigué. C'est comme ça, et parfois je me surentraîne.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation C'est soit que vous créez votre propre vague, vous, finna, ressemble à moi, soit que vous ressemblez à G Herbo, vous, vous ressemblez à Chance the Rapper, vous, Finna, ressemble à Juice Wrld. Tu n'allais pas trop loin parce que tu ressembles à quelqu'un. Alors, créez votre propre voie et faites votre propre style.

    Lil Durk

    @lilDurk

    C'est soit que vous créez votre propre vague, vous, finna, ressemble à moi, soit que vous ressemblez à G Herbo, vous, vous ressemblez à Chance the Rapper, vous, Finna, ressemble à Juice Wrld. Tu n'allais pas trop loin parce que tu ressembles à quelqu'un. Alors, créez votre propre voie et faites votre propre style.

    en cours de vérification

    G

    Greg James

    @gregJames

    Je dois juste y faire face [blessures] si et quand des problèmes se produisent. C'est évidemment une préoccupation et j'ai été très prudent avec mon entraînement, en m'assurant de me réchauffer et de me réchauffer avant tout et de ne pas me pousser trop stupidement.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Je ne regarde pas trop de télévision parce que je veux écrire quelque chose, et vous ne voulez jamais être influencé par d'autres choses qui sont activées - et si elles sont vraiment drôles, cela me déprime parce que c'est quelque chose que je ne suis pas partie de.

    en cours de vérification

    L

    Lenny Moore

    @lennyMoore

    Vous ne savez pas que personne est dans les tribunes lorsque vous êtes sur le terrain en jouant. Vous ne savez pas quel est le nombre ou qui, quoi, ou quoi que ce soit. Vous jouez et essayez de donner de votre mieux. Lorsque vous êtes dans le jeu, vous avez tellement de choses dans votre tête et vous êtes tellement attentif à écouter le quart-arrière appelez les photos qu'il va appeler. Votre esprit est concentré sur votre responsabilité et ce que vous avez à faire à chaque jeu donné. Vous ne savez rien d'autre, mais votre responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Howard Dean de la citation L'Amérique est un pays conservateur avec un petit "C" - ils veulent changer, mais ils ne veulent pas trop de changement trop vite.

    Howard Dean

    @howardDean

    L'Amérique est un pays conservateur avec un petit "C" - ils veulent changer, mais ils ne veulent pas trop de changement trop vite.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    La chose dans la comédie est qu'une fois que vous commencez à vous soucier de quelque chose qui ne réussit pas, vous êtes gelé. Il n'y a aucun verdict sur rien. Vous pouvez faire ¡Three Amigos!, Et certaines personnes diront à l'époque: "Oh, c'est trop idiot." Puis cinq ans plus tard, idiot est la hanche. Maintenant, c'est considéré comme de l'art. Je ne commente jamais quoi que ce soit que je fais, car si je dis quelque chose de négatif sur X Film, ou X TV Show, ou X Project, les gens qui l'ont vu et adoré ça va: "Eh bien, suis-je un idiot?"

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Il y a un livre vraiment merveilleux intitulé "Man Is Not Alone" d'Abraham Joshua Heschel, ce qui fait valoir que tout le monde est religieux. Vous savez, nous avons juste été trop vigilant à propos de notre terminologie et de nos définitions et trop précieux à ce sujet. Mais il n'y a personne qui est indifférent à l'expérience de se tenir devant un océan la nuit. Il n'y a personne qui est indifférent au sentiment de, vous savez, allongé sur le dos et levant les yeux vers le ciel nocturne.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Il y a un livre vraiment merveilleux intitulé "Man Is Not Alone" d'Abraham Joshua Heschel, ce qui fait valoir que tout le monde est religieux. Vous savez, nous avons juste été trop vigilant à propos de notre terminologie et de nos définitions et trop précieux à ce sujet. Mais il n'y a personne qui est indifférent à l'expérience de se tenir devant un océan la nuit. Il n'y a personne qui est indifférent au sentiment de, vous savez, allongé sur le dos et levant les yeux vers le ciel nocturne.

    en cours de vérification