Kevin Young
@kevinYoung
Oubliez les réparations - nous devons sauver les aspects de la culture noire abandonnés même par les Noirs, que ce soit le blues ou la cuisine à domicile ou des formes plus larges de survie mais de triomphe.
J'adore le Blues de St. Louis, c'est la seule équipe pour laquelle je suis ouvertement enraciné.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinYoung
Oubliez les réparations - nous devons sauver les aspects de la culture noire abandonnés même par les Noirs, que ce soit le blues ou la cuisine à domicile ou des formes plus larges de survie mais de triomphe.
@senecaLePlusJeune
Et si un homme sauve ma vie avec un projet qui était prêt à m'empoisonner? La providence de la question ne décharge pas du tout l'obliquité de l'intention. Et la même raison est bonne même dans la religion elle-même. Ce n'est pas l'encens, ni l'offrande qui est acceptable pour Dieu, mais la pureté et la dévotion de l'adorateur.
@kimDickens
J'aime la musique country. Je ne vais pas mentir. Je viens du sud et j'ai grandi dessus. Mon père était un auteur-compositeur-interprète country, donc c'est dans mon sang, et j'adore ça.
@troyeSivan
J'adore, j'aime, j'adore l'écriture de chansons. C'est comme la chose la plus thérapeutique au monde.
@allysonFelix
Quand j'étais plus jeune, Jackie Joyner-Kersee était un mentor pour moi et m'a donné d'excellents conseils. Le meilleur était de «travailler à 100%, mais de profiter de chaque instant en cours de route». Parfois, vous obtenez tellement dans la zone, vous oubliez de profiter de vos passions. J'adore courir, mais j'aime aussi les films, me détendre sur la plage, faire du shopping et passer du temps avec mes amis. Profiter de ma vie m'aide à profiter de ma course.
@bonnieLeeBakley
J'ai adoré Bonny, et j'ai toujours prié pour que Dieu se faufile et fasse un peu de lumière dans sa vie.
@leFrereDeLawrence
Un petit soulèvement du cœur suffit ; un peu de souvenir de Dieu, un acte d'adoration intérieure sont des prières qui, bien que courtes, sont néanmoins agréables à Dieu.
@evaMarie
J'ai une personnalité addictive, donc tout ce que je fais, je veux aller 110, donc même avec la nourriture, j'adore. Je veux dire que je suis mexicain-italien, donc tout ce qui autour de ma famille est toujours axé sur la nourriture.
@helenThomas
J'adore mon travail et je pense que j'ai eu tellement de chance de choisir une profession où c'est une joie d'aller travailler tous les jours.
@rachelMcadams
J'adore les livres où vous ne pouvez pas sortir du lit. Vous voulez les consommer en une seule séance, dévorez-les. Ce sont mes favoris, où vous avez presque abandonné votre vie pour eux. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais ce sont les meilleurs.
@townesVanZandt
Il n'y a que deux types de musique: le blues et la doo-dah blues.
@chinaMieville
Depuis que j'ai deux ans, j'ai adoré les poulpes, les monstres, les bâtiments abandonnés.
@jIPacker
La vie de la vraie sainteté est enracinée dans le sol de l'adoration impressionnée
@oliviaPalerme
Bien sûr, j'aime le cuir et j'adore Stingray. Donc, combiner les deux et ajouter ces éléments d'or - j'aime toujours un excellent accessoire d'or.
@christopherHitchens
Lorsque j'ai abandonné l'habitude de fumer de plus de trois décennies, on m'a donné une pilule prétendument utile appelée wellbutrin. Mais dès que j'ai découvert que c'était le nom de marque d'un antidépresseur, j'ai jeté la bouteille. Il peut y avoir des méthodes réussies pour surmonter le blues, mais pour moi, ils ne peuvent pas inclure une capsule qui dit: «Treat-toi dans le bonheur, tout en faisant semblant de ne pas le faire». Je devrais vraiment vouloir que mon esprit soit assez fort pour contourner une telle astuce.
@ruthStout
J'adore le printemps n'importe où, mais si je pouvais choisir, je saluerais toujours dans un jardin.
@williamWordsworth
C'est une belle soirée, calme et libre, le temps saint est calme comme une religieuse haletée d'adoration; Le large soleil coule dans sa tranquillité; La douceur du ciel couvre la mer: écoutez! L'être puissant est éveillé, et avec son mouvement éternel, commet un son comme un coup comme de
@gwynethPaltrow
Je suis vraiment une personne smoothie. J'adore faire un smoothie du matin et ensuite boire un café et je ne mangerai pas du tout avant le déjeuner.
@jamieOliver
Ce que j'ai le plus apprécié, cependant, c'est de rencontrer des gens qui s'intéressent vraiment à la nourriture et à partager des idées avec eux. La bonne nourriture est une chose mondiale et je trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau et d'incroyable à apprendre - j'adore!
@melissaGeorge
J'ai découvert le meilleur soin biologique MV, MV Organic. J'adore leur nettoyant énergisant à 9 huiles, la brume hydratante rose et la rose apaisante et hydratant protecteur
@mo
J'adore une sorte de look androgyne et je laisse ensuite les accessoires / vêtements le façonner.
@sadeAdu
J'adore écrire des chansons.
@roseanneBarr
Je veux être la fille de l'Indiana Jones. J'adorerais faire un film d'aventure où je sauvais le monde. Il pourrait être cool si j'utilisais beaucoup d'outils de cuisine pour combattre l'ennemi.
@ariGraynor
J'adorerais être dans «Downton Abbey». C'est ce que je pense que beaucoup de gens auraient bien ri avec moi en disant quelque chose comme ça. J'ai l'impression que c'est la prochaine phase de ma carrière. Pour réprimander tout le monde que je peux faire des choses en plus des personnages fous.
@tommyBolin
Le blues vous apprend à développer des solos cohérents, car la forme que vous jouez est si basique. Vous devez développer des pistes qui vont quelque part.
@larryNorman
Nous avons besoin d'adoration pour notre esprit, notre camaraderie pour notre âme et notre asservissement engagé pour notre corps.
@sarahSilverman
Les gens disent, comme: "J'adore quand tu souris parce qu'une partie de ta bouche monte", alors je ne souris plus organiquement.
@lucyDevito
Je me suis senti très à l'aise sur scène et j'adore faire rire les gens. C'est ce genre de chose addictive où vous faites rire et vous en voulez juste plus.
@sundraOakley
J'adore les langues (je parle français et espagnol et j'ai étudié le russe) et les accents; Donc, un rôle de rêve définitif serait de pouvoir combiner ces éléments dans un personnage.
@johnStott
La parole et le culte appartiennent indissolublement les uns aux autres. Tout le culte est une réponse intelligente et aimante à la révélation de Dieu, car c'est l'adoration de son nom. Par conséquent, le culte acceptable est impossible sans prêcher. Car la prédication fait connaître le nom du Seigneur, et l'adoration loue le nom du Seigneur fait savoir.